OsiriaS 403 Posted May 17, 2021 Partager Posted May 17, 2021 Travailler plus de 55h par semaine augmente le risque de décès dus au maladies cardiaque et aux accidents vasculaires cérébraux, selon une étude de l'organisation mondiale de la santé (OMS) et l'organisation internationale du travail (OIT) publiée lundi. Il s'agit de la première analyse mondiale des pertes de vies humaines et des atteintes à la santé associées aux longues heures de travail. L'étude conclut que le fait de travailler 55h ou plus par semaine est associé à une hausse estimée à 35% du risque d'accident vasculaire cérébral (AVC) et de 17% du risque de mourir d'une cardiopathie ischémique par rapport à des horaires de 35 à 40h. En bref: je dirais que celui qui a inventé la phrase " Le Travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver" a tout à fait raison. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 19, 2021 Partager Posted May 19, 2021 quand tu travailles à ton compte quelque fois tu fais même plus que ça, mais effectivement ta santé en prend un coup. donc soit tu as des projets moins grands à la fois, soit tu délègues des tâches, soit tu te ré-organise. Citer Link to post Share on other sites
RichardBatista 0 Posted June 29, 2022 Partager Posted June 29, 2022 (edited) La vie au-delà des frontières du pays s'accompagne de défis, d'échecs, mais aussi de réalisations qui feront de vous une personne très différente de celle de votre pays d'origine. Votre monde s'agrandit et il vous sera difficile de l'abandonner pour rentrer chez vous. Partir à l'étranger à la recherche d'une vie meilleure comporte de nombreux défis, incertitudes et expériences plus ou moins agréables, que vous vouliez vivre en Allemagne, ou que vous vouliez vivre en Espagne, ou que je veuille vivre au portugal, le pays d'oranges pour moi depuis que je suis enfant, ou dans n'importe quel autre pays, peu importe la destination que j'ai choisie. Au cours des 10 dernières années environ, j'ai vécu dans plusieurs pays et j'en ai visité encore plus. Nous avons appris à connaître de nouvelles cultures et traditions, nous avons eu des incertitudes et de nombreuses raisons d'anxiété, nous avons rencontré des gens intéressants et nous nous sommes fait des amis pour la vie. J'ai essayé de vivre ma vie à son plein potentiel. Vivre à l'étranger est l'expérience la plus satisfaisante et la plus stimulante que l'on puisse vivre. Je suis devenu un autre Soi, une personne plus pratique et plus compréhensive. Edited June 30, 2022 by RichardBatista Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 29, 2022 Author Partager Posted June 29, 2022 Il y a 1 une heure, RichardBatista said: Bonjour à tous! A la recherche d'un emploi en France, pouvez-vous m'aider ? Bonjour et bienvenu, Tu cherche quoi comme Emploi ? il y a une grande communauté en France, il vont sûrement t'aider à trouver. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 29, 2022 Author Partager Posted June 29, 2022 On 19/05/2021 at 11:34, Miss angel said: quand tu travailles à ton compte quelque fois tu fais même plus que ça, mais effectivement ta santé en prend un coup. donc soit tu as des projets moins grands à la fois, soit tu délègues des tâches, soit tu te ré-organise. Je dirais que pour conserver la santé, il faut faire juste le nécessaire et ne pas cherché l'enrichissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts