pmat 276 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 bonjour la curiosité n'est pas interdite mais qu'il faut manipuler avec prudence* tout comme la verité (qui n'est pas toujour bonne a dire) idem la liberté car en face on veut le mem chose tout en faisant de la retenu et on fait la mem chose et ce malgré ce qui se laisse voir et entrendre les gens font de la prevention c'est tout aussi vrais pour les sujets du comunautarisme ne dit on pas ceux qui se ressemble s'assemblent Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 bonjour la curiosité n'est pas interdite mais qu'il faut manipuler avec prudence* tout comme la verité (qui n'est pas toujour bonne a dire) idem la liberté car en face on veut le mem chose tout en faisant de la retenu et on fait la mem chose et ce malgré ce qui se laisse voir et entrendre les gens font de la prevention c'est tout aussi vrais pour les sujets du comunautarisme ne dit on pas ceux qui se ressemble s'assemblent À l’image de notre plus simple appareillage psychologique dans sa brute logique. C’est une nature sauvage qui demande éducation sage car la curiosité à deux visage, vertueuse et vicieuse, maintenant, c’est selon notre exigence (innocente ou malséante) dans une contexte donné source de ce désire (curiosité) nous adoptons esprit honorable ou misérable afin de l’assouvir (parfois les deux à la fois:D) Pour ma part je m’efforce d’être curieux positivement et humblement. Et je m’efforce surtout de ne pas avoir la curiosité d’une 3’DJOUZA cynique:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 À l’image de notre plus simple appareillage psychologique dans sa brute logique. C’est une nature sauvage qui demande éducation sage car la curiosité à deux visage, vertueuse et vicieuse, maintenant, c’est selon notre exigence (innocente ou malséante) dans une contexte donné source de ce désire (curiosité) nous adoptons esprit honorable ou misérable afin de l’assouvir (parfois les deux à la fois:D) Pour ma part je m’efforce d’être curieux positivement et humblement. Et je m’efforce surtout de ne pas avoir la curiosité d’une 3’DJOUZA cynique:D bien dit silbi faison les choses sans faire voir qu'on est gauche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 À l’image de notre plus simple appareillage psychologique dans sa brute logique. C’est une nature sauvage qui demande éducation sage car la curiosité à deux visage, vertueuse et vicieuse, maintenant, c’est selon notre exigence (innocente ou malséante) dans une contexte donné source de ce désire (curiosité) nous adoptons esprit honorable ou misérable afin de l’assouvir (parfois les deux à la fois:D) Pour ma part je m’efforce d’être curieux positivement et humblement. Et je m’efforce surtout de ne pas avoir la curiosité d’une 3’DJOUZA cynique:D bien dit silbi faison les choses sans faire voir qu'on est gauche en ce qui concerne notre curiosité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 si vous me le permettez que je me permette de vous dire OUI NON quand cela me semblera etre juste d ela faire et a bon escient merci pour votre comprehenssion Citer Link to post Share on other sites
fleurette 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 la curiosite n a pas de limite plus on essaye de l assouvir plus on a l impression qu on a rien appris Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 bonjour la curiosité n'est pas interdite mais qu'il faut manipuler avec prudence* tout comme la verité (qui n'est pas toujour bonne a dire) idem la liberté car en face on veut le mem chose tout en faisant de la retenu et on fait la mem chose et ce malgré ce qui se laisse voir et entrendre les gens font de la prevention c'est tout aussi vrais pour les sujets du comunautarisme ne dit on pas ceux qui se ressemble s'assemblent Pas forcément pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 Pas forcément pmat oui peut etre mona bonjour coment va tu? c'est vrais que dans le passé les gens avaient de la retenu et savaient baissé les yeux come on dit mais de p^lsu on pmlus on sent le sens et du : dans mla gene il n' y a pas de plaisir et donc on voit se permettrent des tas de choses par des tas de gens sans gene aucune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts