Jump to content

nous sommes plus chrétiens que les chrétiens

Recommended Posts

Il y a 1 une heure, KEYBOARDZAPPER said:

salut

je ne crois pas en la consubstantialité....je ne crois qu'en SEUL DIEU.

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

la 3alakoun t3aqaloun

donc tu es musulman

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 hour ago, maupassant said:

au singulier

oui et cela t’étonne....

ne dites vous pas asma

je connais la réponse dans les évangiles ma question est claire. vous les chrétiens est-ce que vous jeûnez? 

oui les chrétiens jeûnent...cela montre que tu ne connais pas l’évangile ni la bible ...aies au moins le courage de la lire cela t’éviteras de poser de questions et de t’éviter de que ton interlocuteur comprenne que tu débat sur un sujet que tu ne maîtrise pas...

donc tu es musulman

j’étais musulman mais maintenant je suis devenu enfant de Dieu...

9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

9كانَ النّورُ الحَقيقيُّ الّذي يُنيرُ كُلَّ إنسانٍ آتيًا إلَى العالَمِ. 10كانَ في العالَمِ، وكوِّنَ العالَمُ بهِ، ولَمْ يَعرِفهُ العالَمُ. 11إلَى خاصَّتِهِ جاءَ، وخاصَّتُهُ لَمْ تقبَلهُ. 12وأمّا كُلُّ الّذينَ قَبِلوهُ فأعطاهُمْ سُلطانًا أنْ يَصيروا أولادَ اللهِ، أيِ المؤمِنونَ باسمِهِ. 13الذينَ وُلِدوا ليس مِنْ دَمٍ، ولا مِنْ مَشيئَةِ جَسَدٍ، ولا مِنْ مَشيئَةِ رَجُلٍ، بل مِنَ اللهِ.
26 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

oui et cela t’étonne....

ne dites vous pas asma

oui les chrétiens jeûnent...cela montre que tu ne connais pas l’évangile ni la bible ...aies au moins le courage de la lire cela t’éviteras de poser de questions et de t’éviter de que ton interlocuteur comprenne que tu débat sur un sujet que tu ne maîtrise pas...

ce n'est pas vrai vous ne jeûnez pas. c'est un mensonge.  mais nous, nous le faisons. nous suivons les commandements de Aissa, vous non.

tu connais aussi les faux prophètes cités par Jésus, n'est-ce pas? 

Il y a 13 heures, maupassant said:

ce n'est pas vrai vous ne jeûnez pas. c'est un mensonge.  mais nous, nous le faisons. nous suivons les commandements de Aissa, vous non.

tu connais aussi les faux prophètes cités par Jésus, n'est-ce pas? 

salut

le chrétiens arabes ne connaissent pas issa mais yassou3.

nous ne jeûnons pas comme les musulmans....tu ne connais pas le christianisme...!

«Ô les croyants! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété» (Coran 2/183)

ceux à qui le jeûne a été prescrit avant vous, se sont les juifs et les chrétiens... mahomed l'a intégré à sa religion.

Il y a 14 heures, maupassant said:

au singulier

salut

alors il n'y a pas d’addition...! pourquoi vous dites 3 alors...

donc il ne s'agit que de la même personne puisque le AU est au singulier...

c'est comme un être humain il peut être en même temps un père, un fils et ingénieur.

père parce qu’il ades enfants

fils parce qu’il a des parents

ingénieur parce qu’il a un métier.

tout cela parle de la même personne.

Edited by KEYBOARDZAPPER
  • 2 weeks later...

salut Key: si tu en as de ce s exemples de ce genre, tu nous en donnes ils sont vraiment ingénieux. oui un homme il est à la fois père, fils et possède un métier. sauf pour les chômeurs, qui ne connaissent pas leur père qui ne sont donc pas fils de...

On 21/05/2021 at 22:25, maupassant said:

Et Jean est PLUS explicite

Jean 5.30, «Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j’entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. »

salut

Jesus l'homme ne peut rien faire mais le SAINT-ESPRIT qui EST DIEU ÉTAIT EN LUI...peut tout.

Moi et le Père nous sommes un.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vous êtes toujours fixé sur le Jésus humain qui a existé il y a 2000 ans...vous ne voyez que son coté charnel...

Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous.