Jump to content

Pour l'application de la peine capital sur les traîtres

Recommended Posts

Apres tout ce que se passe en Algérie,  je vous cache pas que je suis pour l'application  de la peine de mort pour tous les traîtres.

Les traîtres sont ceux qui sont contre les intérêts de l'Algerie, et qui travaillent pour les intérêts des puissances étrangères  pour rester au pouvoir 

Aussi ceux qui soutiennent la dictature,  ils sont dans le même panier des harki,  car ils ne veulent pas que ça change, parce que ça va toucher leurs intérêts.

L'Algérie est devenue une dictature affirmée mnt,  où  on peut rien dire ou critiquer,  des étudiants des journalistes des militants des savants des professeurs,  des poètes, tout le monde a été mis  en prison, aucune différence.

Le seul prétexte de cette dictature militaire, c'est que  le peuple est mineur il ne peut pas prendre le pouvoir,  il y a que nous les voleurs corrompus et traîtres qui ont mis le pays à genoux qui peuvent gouverner 

Alors une fois ce régime tomberait, il faut chassé  tous les traîtres,  aucune pitié  avec eux.

Edited by Ikardi

l algerie un pays dictatoriale tu te crois au maroc en arabie saoudite ou au pays des eborgnes ou en israel

gallek dictature militaire ait un tour en birmanie et comprendras ce que veut dire dictature miltaire

enfin moi et certains pensont que l armee doit prendre les choses en main on ne peut plus etre democrates avec les ennemis de la liberte

le regime birman voila la solution ni peine capitale ni sidi nemi 

une balle entre les prunelles

Il y a 16 heures, SOLAS said:

l algerie un pays dictatoriale tu te crois au maroc en arabie saoudite ou au pays des eborgnes ou en israel

gallek dictature militaire ait un tour en birmanie et comprendras ce que veut dire dictature miltaire

enfin moi et certains pensont que l armee doit prendre les choses en main on ne peut plus etre democrates avec les ennemis de la liberte

le regime birman voila la solution ni peine capitale ni sidi nemi 

une balle entre les prunelles

Ceux qui soutiennent ce régime de traîtres sont comme lui 

On s'en fou du Maroc,  chaque pays a son peuple 

Les generaux c'est des voleurs et des traîtres

Il y a 6 heures, Francois du 7eme said:

@ikadri : et su tu commençais de là ou tu es, en l'occurrence la france.
il parait que le dr house sur le forum de nassim etait lui aussi un peu zinzin, en croyant que l'algerie actuelle etait algerienne et non pas francaise.

Shadok qui ici sur ce forum, pourra sans doute t'eclairer sur les compradores algeriens.

j'ai visionné il y a de cela quelques jours, des videos de jeunes algeriens qui partent en france pour liberer le pays (algerie) de l'emprise de la france. wellah, j'ai rien compris.

ca doit etre les mechants du DRS, qui vous ont bien pendu une bonne chekchouka algerienne ( la grande khalouta) pour vous rendre aussi cinglés que ca.

La France soutient la dictature,  car la dictature algérienne assure les intérêts de la France,  à l'encontre des intérêts du peuple algérien.

C'est tout à fait normal que la France protège ses poulains 

Il y a 8 heures, Ikardi said:

Les generaux c'est des voleurs et des traîtres

ACCUSATION GRATUITE J EN CONNAIS QUI VIVENT COMME LE PEUPLE...ET DONT TU NE SOUPCONNERAIS JAMAIS LA FONCTION

CERTAINS SONT VOLEURS MAIS LEURS TEMPS EST COMPTE

AYA SIDI L ALGERIE EST UN PAYS DICTATORIAL

ALORS ETALE TA CONFITURE D ISLAMOPITHEQUE

NB

IL PARAIT EN PLUS QUE T ES MODO ETVU CE QUE JE VIENS DE LIRE PLUS HAUT 

JE PENSE QUE T ES NASSIM

LA MEME RENGAINE LE MEME VERBIAGE

OU SE TROUVE LA LISTE D IGNORES

Il y a 12 heures, SOLAS said:

ACCUSATION GRATUITE J EN CONNAIS QUI VIVENT COMME LE PEUPLE...ET DONT TU NE SOUPCONNERAIS JAMAIS LA FONCTION

NB

JE PENSE QUE T ES NASSIM

C'est pas un Modo et pas Nassim non plus  😂

Il y a 18 heures, SOLAS said:

NB

JE PENSE QUE T ES NASSIM

Tu connais pas tout le monde 

On parle bien des Décideurs , c'est à dire chwakrkom

Après El rkhosse Et chita Et tahmirit,  n'a pas de remède,  on le devient pas,  on né avec, car dans le sang il existe des gènes de harkis 

Edited by Ikardi
Il y a 1 une heure, Ikardi said:

Après El rkhosse Et chita Et tahmirit,  n'a pas de remède,  on le devient pas,  on né avec, car dans le sang il existe des gènes de harkis 

si ca vient d un harki why not

j ai assez de bouteilles pour vous voir venir ...je me suis fais assez la main sur l autre forum du makhnez