Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Demain In Cha Allah! Cette nuit je suis exténué! on attend toujours la suite cher Charmant. Il parait que c'est une aussi étrange que la précédante? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 on attend toujours la suite cher Charmant. Il parait que c'est une aussi étrange que la précédante? tu peux peut etre nous en dire une en attendant khouya:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 tu peux peut etre nous en dire une en attendant khouya:) Si tu veux lire, je vais parler de la dame blanche. Elle se manifeste un peu partout dans le monde. Je voudrai souffler un tout petit peu, j'ai pas envie d'écrire aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 vivement la suite:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 vivement la suite:thumbup::thumbup::thumbup: t'as pas peur men' douk ennas? enfin je veux dire les fantomes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Si tu veux lire, je vais parler de la dame blanche. Elle se manifeste un peu partout dans le monde. Je voudrai souffler un tout petit peu, j'ai pas envie d'écrire aujourd'hui je sais pas si charmant va venir se soir il se fait désiré!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 t'as pas peur men' douk ennas? enfin je veux dire les fantomes?:rolleyes: J'adore en parler :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je sais pas si charmant va venir se soir il se fait désiré!:04: Il se cherche. C'est une belle histoire Une union entre un 3assakri Gaouri et une 3aroubia qui deviendra une diablesse. C génial non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 J'adore en parler :crazy::crazy::crazy: Tellement que j'en ai tant parlé que j'ai fait un cauchemar hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Tellement que j'en ai tant parlé que j'ai fait un cauchemar hier. Et ton trident alors, fallait chasser les fantômes de ton cauchemar avec:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Et ton trident alors, fallait chasser les fantômes de ton cauchemar avec:mdr::mdr::mdr: c'est vrai, depuis que depuis j'ai visionné cette maudite séquence sur youtube, je ne cesse de penser à cette malheureuse et son cri horrible qui résonne toujours dans mes oreilles Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c'est vrai, depuis que depuis j'ai visionné cette maudite séquence sur youtube, je ne cesse de penser à cette malheureuse et son cri horrible qui résonne toujours dans mes oreilles wouuuuuuuuuuuuuuuu froussard:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Il s'était résolu au dernier moment. Il freina aussi sec que la voiture alla se trainer à plusieurs metres avant de s'arreter. Il engagea sa marche-arrière et stoppa à sa hauteur. Elle était raide, completement raide. Elle était également bleme qu'elle ne fit aucun effort pour monter à bord de la voiture. C'était lui qui s'était penché pour lui ouvrir la portière. Elle osa alors de prendre place, mais pris une attitude d'un maccabé. Elle regardait droit devant elle et son regard semblait fixer quelque chose à travers le pare brise. elle fait peur cette histoire ?!! :confused: si elle fait peur alors ... bye bye!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 elle fait peur cette histoire ?!! :confused: si elle fait peur alors ... bye bye!! :D:D ne nous quittes pas kamy, je vais vous raconter une histoire drole ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 wouuuuuuuuuuuuuuuu froussard:mdr::04: écoutes djalti Elli Khaf slemmm ya khoya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 écoutes djalti Elli Khaf slemmm ya khoya:mdr: :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ne nous quittes pas kamy, je vais vous raconter une histoire drole ok? :closedeyes: no, no no no !! je ne te fais pas confiance!!! au milieux de l'histoire!! y aura bien des surprises!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 aller charmant, notre patience est mise en œuvre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'attends toujours la suite charmant Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'attends toujours la suite charmant -C’est ma fille ! C’est elle-même! S’écria l’homme ! Qui vous a-t-il donné cette photo ? Où l’avez-vous trouvée ? Si tu sais combien elle nous manque ! C’était notre unique enfant, notre seul espoir ! Depuis sa disparition, sa mère n’est plus ce qu’elle était ! Elle est entrain de partir à petit feu et je commence à craindre le pire ! J’ai peur de me retrouver seul ! Cette fille nous a donné plus qu’elle en a reçu ! -Pourtant elle était bien portante la dernière fois que je l’ai rencontrée, il y a une semaine, s’exclama le Français! -Vous dites une semaine ? Il y a certainement une erreur ! C’est peut-être d’une autre qu’il s’agit ! -Mais monsieur il n’y a que vous qui habitez ici ! Et c’est d’ici que je l’ai vue toujours sortir ! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Mon charmant auteur:D LA SUITEEEE stp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 chamant, es tu pres où je commence une autre histoire? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 chamant, es tu pres où je commence une autre histoire? Bonsoir Patience DR! Je viens mais en douceur! Ne dit-on pas que ''Rien sert de courir.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 c'était en substance cela qu'elle voulait faire entendre. Il était le quatrième à avoir conduit la demoiselle chez elle. Celle ci, tiraillée entre le monde des morts et celui des vivants, s'extirpait de l'au-dela et venait la nuit voir sa mere. Sa mere la voyait quand elle (la fille) lui rendait visite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonsoir Patience DR! Je viens mais en douceur! Ne dit-on pas que ''Rien sert de courir.... prends ton temps, charmant, je blaguais. parfois, on se sent fatiguer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts