Jump to content

Une Histoire Etrange

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
tu peux peut etre nous en dire une

en attendant khouya:)

Si tu veux lire, je vais parler de la dame blanche.

Elle se manifeste un peu partout dans le monde.

Je voudrai souffler un tout petit peu, j'ai pas envie d'écrire aujourd'hui

Si tu veux lire, je vais parler de la dame blanche.

Elle se manifeste un peu partout dans le monde.

Je voudrai souffler un tout petit peu, j'ai pas envie d'écrire aujourd'hui

je sais pas si charmant va venir se soir

il se fait désiré!:04:

Guest Didine RAYAN
je sais pas si charmant va venir se soir

il se fait désiré!:04:

Il se cherche. C'est une belle histoire

Une union entre un 3assakri Gaouri et une 3aroubia qui deviendra une diablesse. C génial non?

Guest Didine RAYAN
Et ton trident alors, fallait chasser les fantômes de ton cauchemar avec:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai, depuis que depuis j'ai visionné cette maudite séquence sur youtube, je ne cesse de penser à cette malheureuse et son cri horrible qui résonne toujours dans mes oreilles

Il s'était résolu au dernier moment. Il freina aussi sec que la voiture alla se trainer à plusieurs metres avant de s'arreter. Il engagea sa marche-arrière et stoppa à sa hauteur.

Elle était raide, completement raide. Elle était également bleme qu'elle ne fit aucun effort pour monter à bord de la voiture. C'était lui qui s'était penché pour lui ouvrir la portière. Elle osa alors de prendre place, mais pris une attitude d'un maccabé.

Elle regardait droit devant elle et son regard semblait fixer quelque chose à travers le pare brise.

elle fait peur cette histoire ?!! :confused:

si elle fait peur alors ... bye bye!! :D:D

j'attends toujours la suite charmant :(

-C’est ma fille ! C’est elle-même! S’écria l’homme ! Qui vous a-t-il donné cette photo ? Où l’avez-vous trouvée ? Si tu sais combien elle nous manque ! C’était notre unique enfant, notre seul espoir ! Depuis sa disparition, sa mère n’est plus ce qu’elle était ! Elle est entrain de partir à petit feu et je commence à craindre le pire ! J’ai peur de me retrouver seul ! Cette fille nous a donné plus qu’elle en a reçu !

-Pourtant elle était bien portante la dernière fois que je l’ai rencontrée, il y a une semaine, s’exclama le Français!

-Vous dites une semaine ? Il y a certainement une erreur ! C’est peut-être d’une autre qu’il s’agit !

-Mais monsieur il n’y a que vous qui habitez ici ! Et c’est d’ici que je l’ai vue toujours sortir !

c'était en substance cela qu'elle voulait faire entendre.

Il était le quatrième à avoir conduit la demoiselle chez elle.

Celle ci, tiraillée entre le monde des morts et celui des vivants, s'extirpait de l'au-dela et venait la nuit voir sa mere.

Sa mere la voyait quand elle (la fille) lui rendait visite ?