sooon 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 sensuelle C’été un mot qui ma attiré ......sensuelle Un simple mot qui ma enterré….sensuelle Une voix qui a commencé a bercée ma vie ou bout de fil Ca a fais long temps que j’ai pas dansé dansé sur le rime kabyle Une rencontre Un visage angélique Des oeil clairs magnifiques Un regard d’une fille qui sait séduire Une petite bouche dessinée de temps de cliopatre Elle souri Elle parle Elle fait des grimaces d’une tigresse de l’atlas Elle défend les kabyles avec ardeur et fitness Elle avait la langue bleue par les glaces Elle aimée le cassis Elle me touche je la touche, elle prend mon bras Le long de trajet de routeur On ri , on est heureux Où moins je l’étais moi Je n’est pas dis au revoir C’été difficile pour moi de la voir partir De la voir marché ci vite Elle qui me reprochée de marcher très vite!!! Sa main dans la main …. ... C’été ma sirène mais c’été pas ma main C’été une fille sensuelle C’été un mot qui ma attiré Un simple mot qui ma enterré….sensuelle sensuelle Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 merci sooon, merci pour ce sentiment que tu nous as decrit en douceur... Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 merci pour toi mirage merci de passé et de me lire j'attend ton prochain avec impacience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts