Capo 372 Posted May 26, 2021 Author Partager Posted May 26, 2021 Si tu veux bien, ramène-moi une batte de baseball des USA.. La plus cher possible.. lol Je te la rembourserai un jour.. Promis ! Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2021 Partager Posted May 26, 2021 salut a tout le monde... je suis passé devant l’agence air-algerie à Genève ce matin photo prise depuis le véhicule du travail ...elle est fermée depuis longtemps et 100 mètre avant l'agence de royal air maroc est ouverte...je me demande a quoi sert cette agence a l'ère de la réservation par le net. la dernière fois que j'ai pris l'avion c’était fin 2018...je ne vais plus en algerie que par bateau avec ma voiture. les frontières finiront bien par s'ouvrirent...juste a attendre ce jour . Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 28, 2021 Author Partager Posted May 28, 2021 Réouverture des frontières : Points de vente des billets d'Air Algérie à compter du samedi 29 mai Les points de vente des billets d'Air Algérie : -Paris Opéra. -Marseille Saint-Charles. -Madrid Gran Via -Barcelone Carrer de València. -Alicante : ATO Alicante. -Tunis : CTO Avenue de Paris. -Istanbul : CTO Istanbul. Les ressortissants algériens établis aux USA, le Canada et les autres pays de l'Europe et arabes peuvent utiliser le réseau habituel (téléphone et le courrier électronique) pour l'achat des billets. A1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts