Mirages 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Tes mots en prose J’ai pris tes mots Je les ai transformés en proses Pour parler à mes maux Et qu’ils me donnent enfin une réponse Pourquoi tant de tourments ? A ton absence et même à ta présence !!!! Mais dans ces mots éparpillés sur cette feuille Je n’ai trouvé qu’un amer silence Mes forces sont arrivées à leurs seuils Et je me retrouve encore en errance Je les rassemble en recueil Mais s’est avéré qu’il n’a aucun sens… J’ai pris ton amour J’ai fait de lui un être vivant Pour lui confier ma douleur Et qu’il m’apaise un moment Qu’il me sèche enfin mes pleurs Et de cesser d’être violent Tu vois j’ai tellement peur J’en ai assez de tes tourments J’ai besoin de douceur Mais tu ne m’offres que douleurs De mes pleurs il s’en fout royalement Il s’est assourdi face à mes cris Que puis-je attendre d’un arrogant insolent Que persiflages et moqueries Son amour est prééminent Il sait bien qu’en otage, il m’a prise! Mon cœur, tu te nourris de ses artères Il est si fragile et toi, de plus en plus puissant Moi, je souffre le martyr Et toi, de plus en plus violent N’es-tu qu’un rêve, qu’une chimère !! Mais ton mal ne l’est pas sûrement !!! Mirages Mars 2008 Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 j'ai lu ton prose...merci mirage je partagerie mon prochin avec vous Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 mon prochain :mais mots été claires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts