Jump to content

Les mômes, ces petits morveux.

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé, je suis nouveau ici, je risque de passé pour un père sans cœur, rassurez-vous, j'ai une fille que j'aime beaucoup, mais je ne peux pas m'empêcher de détester ces petits morveux qu'on appelle les enfants, et en particulier les bébés, et ce qui me rend dingue c'est que tout le monde les aime, tout le monde les trouve mignons, alors que la vérité c'est qu'ils cachent bien leurs jeux ces petits chiards.

Oui je sais que vous allez trouver ça malpropre de ma part, après tout ce sont des anges, si j'étais vous je ne serais très hâtif dans mes conclusions, des anges? des supermans ouais, je ne sais pas pour vous mais moi ce qui motive ma réaction c'est la jalousie, derrière leur apparence juvénile les bébés cache des super pouvoirs, chose qui peut rendre jaloux n'importe qui, mais apparemment personne ne se rend compte, combien de temps il vous faut pour apprendre une langue étrangère vous les adultes qui se croient super intelligents? des années? eh bien figurez-vous que le petit chiard à peine sorti du ventre de sa mère, qui ne connais absolument rien au monde, un an plus tard il commence à donner des ordres à ses parents dans une langue étrangère à lui, et comme il est n'a pas encore d'éthique il ne se prive pas d'utiliser le chantage :

- Maman..anone.
- Oui mon chéri mais maman, travaille dure, la pauvre, elle t'a acheté plein de choses, et elle n'a pas d'argent la tout de suite pour t'acheter Danone, elle a tout donner au propriétaire de la baraque.
- Ouiiiin...Ouiiiiin

Mais ferme là bordel, comment t'a fait déjà pour apprendre à t'exprimer si facilement, alors que tu chies encore dans ton froc, moi il m'a fallu quarante ans pour apprendre le français.

Mais le pire ce n'est pas la langue, c'est qu'il a appris à marcher en un an le petit mouflet, vous vous rendez compte? c'est tellement difficile d'apprendre à marcher qu'un adulte n'arrivera jamais, d'accord vous avez tous appris quand vous étiez bébés, mais imaginez que vous êtes victime d'un traumatisme crânien et que vous perdez la capacité d'utiliser vos jambes, théoriquement, vous pouvez toujours recycler quelques neurones qui ne servent à rien pour réapprendre à marcher, mais vous n'arriverez jamais, tellement c'est compliqué.

Le petit morveux ne fait pas d'école spéciale, n'a pas de diplôme, n'applique aucune stratégie, aucune règle et il arrive à apprendre des trucs compliqués en un rien de temps tout en s'amusant, j'ai essayé de percer leur secret, j'ai demandé à un bébé :
- Écoute petit morveux, pas la peine de jouer ton numéro avec moi, je sais que t'es super intelligent, allez dis-moi ton secret.

Il m'a pissé dessus tellement il m'a pris pour un con, alors j'ai décidé de les observer de loin, et j'ai compris, c'est par le jeu qu'ils arrivent à apprendre, c'est parce qu'ils s'amusent en même temps, alors que nous on se fait chier pour apprendre, on nous a appris d'apprendre de la manière la plus chiante possible, vous vous rappelez de votre prof qui vous donne des claques quand vous ne trouvez pas la bonne réponse? eh bien c'est ça le problème.

Bon vous avez compris pourquoi je déteste les bébés? ils sont plus intelligents que nous, ils nous dépassent, on doit tous les tuer....euh non..c'est un peu radical comme solution, que diriez-vous de les imiter et de voler leur technologie, c'est vrai quoi, on a des concepteurs de jeux très douées qui nous font des jeux amusant mes complètement inutiles, genre tuer des zombies ou je sais pas quoi, pourquoi ils ne conçoivent pas des jeux qui nous apprennent des trucs utiles tout en s'amusant? comme ça, nous pouvons rattraper notre retard par rapport aux bébés.

Je me suis toujours demandé pourquoi les hommes se sentent jaloux des bébés, chez les animaux, ils sont même capables de tuer leurs propres petits!!

En tout cas, il me semble que ce n'est que très récemment que les mâles de la race humaine ont commencé à sentir un peu d'affection pour leurs enfants...le monde s'effeminise c'est clair lol

• Like 1
On 29/05/2021 at 07:20, SOLAS said:

je crois que ce sont les femelles qui mangent leur petits..

C'est vrai, c'est pas rare que des femelles abandonnent leurs petits, surtout s'ils sont malades ou amoindris par une condition physique quelconque. @Capo en sait quelque chose expert d'oiseaux qu'il est 😄

Mais généralement parlant, les mâles ont tendance a fuir les bébés jusqu'à ce qu'ils atteignent un age ou ils peuvent devenir amis et complices avec eux.

• Like 1
  • 1 month later...

Moi j'ai trois gosses, 1 fille (7 ans) puis 2 garcons (5 et 4 ans) les 2 garcons sont hyperactifs, mais la fille elle est hyperactive aussi, ...

3ayouni, je ne reconnais plus leur mere, apres 7 de vie commune, elle ressemble a ma mère. le soir quand ils se couchent savez vous ce qu'on fait ? On dors car c'est le cessez-le-feu, les conventions de genève, la grace de dieu, le répit éternel.

Ils nous donnent pas du fil a retordre mais du barbelés .... mais ça ne m'empêche pas de les adorer, je ne peut m'imaginer être jaloux de mes gosses, je pourrai dormir le ventre creux pour qu'ils mangent a leur faim, je pourrai dormir dehors sur le trottoir afin qu'ils dorment dans des lits, des fois au début quand ils avaient leurs première fiévres et grippes etc, il m'arrivait de demander à dieu de me passer leur microbes et qu'ils soient en bonne santé (mais bon la j'ai un peu déconné, chacun son quota de saloperies dans la vie)

Enfin faut etre patient, tout passe, et c'est leur tour, ils ont besoin de parents aimants et bienveillants, rien n'est eternel et eux aussi ont leur part de bonheurs et malheurs dans la vie

• Like 1
  • Haha 1