Jump to content

Que pensez vous de cet homme ? l'ai je déçu ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour résumer mon histoire, mon  ex boulot ou j'ai travaillé en cdd plus de 1 an et demie

Un homme qui travaillait dans un bât annexe, 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau pour des raisons futiles, clin d’œil dragouille, post-it sous clavier déc. rapprochement (même si je pense qu il a dû avoir des aventures en même temps) 

Fin de mon cdd, il m'exprime sa tristesse de ne plus revoir « tu as mon num si tu veux qu on se fasse un truc », chez lui on a échangé 2h30 environ sur nos vies, bien reçu  m’a fait visiter sa maison, (nikel, propre, bien rangée) mais il a toujours était sympa et attentionné envers moi et surtout heureux à chaque fois qu on se voyait et il faisait battre mon cœur. Des fois je me dis qu il m’a demandé ce que je faisais le dimanche 14/02 donc le lendemain et que je n’ai pas saisi l’occasion quand je suis partie assez rapidement de chez lui à cause du couvre-feu, il a ouvert ses grands bras et m a tendu sa bouche.

Il était gentil, me parlait, m’avait mis la main sur le genou, se penchait pour me regarder, je n ai pas joué le jeu de la séduction avec lui et je suis restée sur la réserve.

Peut-être s’est-il vexé que je ne lui tombe pas dans les bras comme il l’avait prévu ?

Ensuite sms ; « J’avais trop envie que tu restes » j’ai répondu « on se reverra » (j ai été assez froide dans mon comportement et mes sms) il m'a envoyé une photo de ce qu il allait manger….sms smeyleys j’ai coupé court. j ai pas montré ma motivation, certes.
"Passe une belle soirée, et penses pas trop à moi lol" (j’étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous smeyleys. clin d’œil.
J’aurai aimé connaitre ses attentes mais après j’ai pas osé lui poser la question je me suis dit je vais lui faire peur.

sa réponse quand 11  jours arpès notre rdv chez lui, je lui propose un second rdv, « Avec plaisir ! mais je veux te dire juste pour être réglo, je viens juste de rencontrer une personne Biz» la douche froide. J’avais du mal à y croire après tout ce cinéma.

je suis sûr qu il a rencontré personne que c'est une excuse.

Est-ce une façon de me faire comprendre qu'il  envisage juste des aventures depuis sa séparation ? 

j ai envoyé ce sms 15 jours après en réponse :
Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

2 mois et demi plus tard, je le vois inscrit et connecté à meetic sans description, photos pas très récentes et en réponse à une question que s il avait 1 h de plus par jour que feriez-vous ? pour faire pleins de câlins….

Pourquoi ce changement après tous ces mois d'intérêt ?

Que me voulait-il ?

je suis vraiment triste et déçue.

Edited by Lisa2
  • Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Lisa2  Bienvenue 🌹 Moi je te dit juste une chose. Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.    

Lisa, vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment. lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avan

J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages☹️

Posted Images

Bienvenue @Lisa2

Oublie cette histoire et évite de t'enfoncer dans de tels engrenages psychologiques qui te sapent le moral et te font perdre confiance en toi.

Ma lecture de l'hisoire que tu as postée est que cet homme voulait simplement abuser de toi. Beaucoup d'hommes sont ainsi faits et c'est peut etre leur nature. Ils sont souvent en logique de chasseur-proie 🤭 surtout sur Internet! Donc fais gaffe.

Si tu veux une illustration regarde un documentaire sur les lions et comment ils chassent, observe bien leur body language et comment ils analysent les points faibles de leurs proies avant d'attaquer.

Je pense que cet homme a fait pareil. Apres si tu es tombée amoureuse de lui, c'est plus compliqué mais ca se soigne aussi rassure toi lol

Edited by Vanny
11 minutes ago, Vanny said:

Bienvenue @Lisa2

Oublie cette histoire et évite de t'enfoncer dans de tels engrenages psychologiques qui te sapent le moral et te font perdre confiance en toi.

Ma lecture de l'hisoire que tu as postée est que cet homme voulait simplement abuser de toi. Beaucoup d'hommes sont ainsi faits et c'est peut etre leur nature. Ils sont souvent en logique de chasseur-proie 🤭 surtout sur Internet! Donc fais gaffe.

Si tu veux une illustration regarde un documentaire sur les lions et comment ils chassent, observe bien leur body language et comment ils analysent les points faibles de leurs proies avant d'attaquer.

Je pense que cet homme a fait pareil. Apres si tu es tombée amoureuse de lui, c'est plus compliqué mais ca se soigne aussi rassure toi lol

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton avis, en faite je l'avais connu au travail et je suis attachée à lui car on s'est vu des mois au boulot et maintenant que je travaille plus, il me manque.

Edited by Lisa2
2 minutes ago, Lisa2 said:

maintenant que je travaille plus, il me manque.

Elle est peut etre la ta réponse, faut se remettre au boulot et tourner la page.

Aussi tu te demandes si tu l'as décu, mais est-ce que tu t'es demandée si lui t'a décue? C'est important aussi pour avoir une perspective équilibrée.

Just now, Vanny said:

Elle est peut etre la ta réponse, faut se remettre au boulot et tourner la page.

Aussi tu te demandes si tu l'as décu, mais est-ce que tu t'es demandée si lui t'a décue? C'est important aussi pour avoir une perspective équilibrée.

Oui il va falloir que je trouve la force et la motivation de retravailler.

Il m'a déçu par son comportement changeant c'est sûr, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tous ce cinéma, cette gentillesse pendant des mois, son attention, son invitation, message et puis oubliée en un quart de seconde, donc je me dis que j'ai dû le décevoir aussi lors de notre rencontre.

1 minute ago, Vanny said:

Malheureusement c'est devenu monnaie courante ce genre de cinema @Lisa2, ce serait une erreur de ta part que de penser que c'est a cause de toi en tant que personne. 

à moins qu'il voulait juste une aventure, je ne sais plus quoi penser, vu qu'il m'a charmé des mois du coup je souffre autant que j'y ai cru, j'aimerai tellement savoir ce qu'il a dans la tête. Et je ne bosse plus là bas donc je ne le verrai plus.

Just now, Vanny said:

Euh, c'est clair comme l'eau de roche voyons! 

Il avait l'air tellement de m'apprécier sur un si long aps de temps, j'ai pas compris pourquoi il a abandonné aussi vite et je suis sûr qu'il a rencontré personne car je l ai vu sur un site 7 semaines plus tard.

En tout cas c'est pas dans un forum que tu trouveras la réponse a toutes ces questions.

Si tu tiens toujours a lui, le mieux serait de le confronter et lui poser tes questions. Sinon generalement parlé, ce type de 'cinéma' est courant des la relations hommes femmes et souvent c'est pas bien intentionné. Voila ce que je voulais te dire.

Fais attention aussi si tu es mineure. Si tel est le cas, coupe toute relation avec ce monsieur lol

• Haha 1
2 minutes ago, Vanny said:

En tout cas c'est pas dans un forum que tu trouveras la réponse a toutes ces questions.

Si tu tiens toujours a lui, le mieux serait de le confronter et lui poser tes questions. Sinon generalement parlé, ce type de 'cinéma' est courant des la relations hommes femmes et souvent c'est pas bien intentionné. Voila ce que je voulais te dire.

Fais attention aussi si tu es mineure. Si tel est le cas, coupe toute relation avec ce monsieur lol

Merci pour ton conseil, je suis bien majeur.

c'est sûr on peut pas savoir ce qu'il a dans la tête.

Lisa

Bienvenue à toi.. 

Une dégringolade s'oublie vite.. 

Le cœur est le muscle le plus fort du corps.. 

Il remontera facilement la pente.. 

Vanny

Y a pas un seul lion dans ta vidéo.. 

Ce sont des lionnes.. lol

• Haha 1
1 minute ago, Capo said:

Lisa

Bienvenue à toi.. 

Une dégringolade s'oublie vite.. 

Le cœur est le muscle le plus fort du corps.. 

Il remontera facilement la pente.. 

Vanny

je l'espère bien, ca fait 4 mois

Merci

8 minutes ago, Capo said:

Oui mais je parlais plutot de l'instinct de la chasse lol

Les femmes peuvent aussi y prendre du plaisir comme les hommes, ce sont de bas instincts que nous partageons avec les animaux et nous devrions nous elever en dessus mais c'est pas évident lol

• Like 1

Lisa 

Tu accordes trop d'importance aux heures et aux dates.. 

Cette affaire n'a rien de méchant.. 

Elle fait partie de l'apprentissage.. 

Ces 4 mois qui te chagrinent sont peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver.. 

La vie te prépare à autre chose.. lol

Vanny

Le lion chasse très rarement.. 

Il se contente de manger.. (en premier)

(Rires)

Nous ne savons rien de l'homme..

Mais elle demande si elle l'a déçu.. 

La réponse n'est ni oui ni non..  

Elle a fait un moitié de chemin.. et elle est tirée d'affaire.

Morale de l'histoire :

Sa prudence a payé.. du début à la fin !

Elle s'est parfaitement comportée..

Lisa,

vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment.

lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avant de commencer.

il vaut mieux une petite déception sans une longue histoire commune, qu'une longue déception plus tard.

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 1 une heure, OsiriaS said:

@Lisa2  Bienvenue 🌹

Moi je te dit juste une chose.

Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.

Merci, j'aimerai bien mais j'y arrive pas, il me plaisait, je pense à lui sa gentillesse, sa bonne humeur, son dynamisme et à toutes les fois qu'il venait me voir au bureau.

Et quand j'étais chez lui, j'ai pas saisi ma chance et maintenant c'est trop tard.

21 minutes ago, Miss angel said:

Lisa,

vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment.

lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avant de commencer.

il vaut mieux une petite déception sans une longue histoire commune, qu'une longue déception plus tard.

C'est ça, on cherche pas la même chose et après réflexion il s en est rendu compte, oui il a un côté séducteur.

Mais je peux m'empêcher de me dire que si j'avais été plus "cool, relax" on aurait pu tenter et cela aurait pût déboucher sur une histoire. Mais c'est vrai que quand je l'ai retrouvé qqles semaines plus tard sur un site de rencontre et qu'il répond à la question si vous aviez 1 h de plus par jour "pour faire pleins de câlins" on voit un peu ce qu'il recherche et il a dû voir que j'étais difficile à avoir, c'est ce que j'en conclu.

Je pense avoir une longue déception parce que je l'ai connu plusieurs moi au boulot et il me manque et je croyais au fait qu'il avait vraiment qql chose pour moi vu qu'il était triste que je quitte le boulot.

Il y a 3 heures, Capo said:

Vanny

Le lion chasse très rarement.. 

Il se contente de manger.. (en premier)

(Rires)

Oui mais après avoir constitué son harem 😸

Mais c'est vrai, en lisant l'histoire de Lisa j'ai imaginé un jeune lion guettant sa proie lol

47 minutes ago, Lisa2 said:

Mais je peux m'empêcher de me dire que si j'avais été plus "cool, relax" on aurait pu tenter et cela aurait pût déboucher sur une histoire.

Avec des 'si' on peut refaire le monde...

Pourquoi tu ne te dis pas que même si tu avais été 'cool' 'relax' ca n'aurait rien changé?

Un jour, tu connaîtras ce que c'est qu'un homme amoureux et tu te rendras compte de beaucoup de choses que tu sembles ignorer lol

Un homme amoureux ne te lachera pas même si tu lui assenes un coup sur la tête, il le prendra comme une preuve d'amour 🤣

Edited by Vanny

je rejoins la sagesse de Vanny, ne te contente pas des miettes. Il correspond peut-être à ton idéal, et tu t'es accroché à un idéal superficiel.

Tu dis qu'il a la garde alterné de deux enfants, ça demande aussi un peu de réflexion tout ça.