Jump to content

Que pensez vous de cet homme ? l'ai je déçu ?


Recommended Posts

Quote

, chez lui on a échangé 2h30 ....sur nos vies, bien reçu  m’a fait visiter sa maison,

2 mois et demi plus tard, je le vois inscrit et connecté à meetic sans description

Bonjour.

le mec a besoin d'une relation qui commence tout de suite depuis qu'il a divorcé, il ne supporte plus la solitude et veut  la remplir avec la première venue..alors toutes les femmes qu'il voit font l'affaire......et sur meeting il a le choix avec autant de profils ...

toi aussi tu es dans le même état que lui...tu cherche un amoureux....je te souhaite de trouver le bon amoureux avec qui tu pourras fêter tes noces de cotons jusqu’à la noce d'eau

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Lisa2  Bienvenue 🌹 Moi je te dit juste une chose. Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.    

Lisa, vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment. lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avan

J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages☹️

Posted Images

44 minutes ago, Miss angel said:

je rejoins la sagesse de Vanny, ne te contente pas des miettes. Il correspond peut-être à ton idéal, et tu t'es accroché à un idéal superficiel.

Tu dis qu'il a la garde alterné de deux enfants, ça demande aussi un peu de réflexion tout ça.

oui il a 2 garçons en garde alternée mais au moins ca prouve qu'il assure en plus de son travail et sa maison.

Il y avait vraiment qql chose quand on se voyait tous les 2, j aimai aller à mon boulot car je savais qu'il passerai me voir dans la semaine. Sa grande taille son accent, ses grands bras, sa gentillesse et sa bonne humeur. Je pense qu'il a rencontré personne, qu'il a inventé une rencontre et il a fini sur le site de rencontre.

Depuis le temps que je l'attendais, j'étais heureuse il m'avait enfin invité, il a dû me trouver froide et coincée. 

 

Link to post
Share on other sites
42 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

Bonjour.

le mec a besoin d'une relation qui commence tout de suite depuis qu'il a divorcé, il ne supporte plus la solitude et veut  la remplir avec la première venue..alors toutes les femmes qu'il voit font l'affaire......et sur meeting il a le choix avec autant de profils ...

toi aussi tu es dans le même état que lui...tu cherche un amoureux....je te souhaite de trouver le bon amoureux avec qui tu pourras fêter tes noces de cotons jusqu’à la noce d'eau

Bonjour,

Il me semble que cela fait 2 ans qu'il est séparé et moi 1 an et demi que j 'étais à ce boulot.

Oui peut-être il a vu qu'avec moi il allait galérée et qu'après j'allais m'accrocher mais il y avait qql chose à chaque fois qu'on se voyait, jusqu'au dernier jour ou il est venu à 8h30 devant mon bureau avec un gâteau.

Merci

Link to post
Share on other sites
On 28/05/2021 at 21:19, Lisa2 said:

oui il a 2 garçons en garde alternée mais au moins ca prouve qu'il assure en plus de son travail et sa maison.

Il y avait vraiment qql chose quand on se voyait tous les 2, j aimai aller à mon boulot car je savais qu'il passerai me voir dans la semaine. Sa grande taille son accent, ses grands bras, sa gentillesse et sa bonne humeur. Je pense qu'il a rencontré personne, qu'il a inventé une rencontre et il a fini sur le site de rencontre.

Depuis le temps que je l'attendais, j'étais heureuse il m'avait enfin invité, il a dû me trouver froide et coincée. 

 

tu vois qu'à la moindre occasion il est parti,  il ne t'a pas supplié non plus de rester pour qu'il prenne le temps de te découvrir.

s'il cherche quelqu'un de câlin , c'est peut-être aussi pour s'occuper de ses enfants.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, Miss angel said:

tu vois qu'à la moindre occasion il est parti,  il ne t'a pas supplié non plus de rester pour qu'il prenne le temps de te découvrir.

s'il cherche quelqu'un de câlin , c'est peut-être aussi pour s'occuper de ses enfants.

Justement je me demande si mon comportement froid ne l'a pas fait fuir et quand il m'a demandé ce que je faisais le dimanche, je lui ai fait croire que j avais des choses à faire, j'ai pas battu le fer chaud.

non je pense pas qu'il cherche une femme pour faire des câlins à ses enfants (ils ont une mère), il a répondu à la question si vous aviez 1 heures de plus par jour que feriez vous ? : la réponse : Pour faire pleins de câlins ...smyleys qui sourit.

Edited by Lisa2
Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Lisa2 said:

Justement je me demande si mon comportement froid ne l'a pas fait fuir et quand il m'a demandé ce que je faisais le dimanche, je lui ai fait croire que j avais des choses à faire, j'ai pas battu le fer chaud.

non je pense pas qu'il cherche une femme pour faire des câlins à ses enfants (ils ont une mère), il a répondu à la question si vous aviez 1 heures de plus par jour que feriez vous ? : la réponse : Pour faire pleins de câlins ...smyleys qui sourit.

tu n'as pas à l'excuser de ton comportement froid, tu es comme tu es, reste toi même. d'ailleurs  il t'avait déjà parlé durant ton CDD, donc il te connait un peu, et sa distance n'est pas due qu'à ton comportement. Je pense qu'il est un peu pressé de trouver quelqu'un et que tu n'étais pas disponible (prête ) quand il t'a invité.

si tu veux savoir ce qu'il est en avec toi, pourquoi ne pas lui envoyer un petit bonjour pour prendre des nouvelles, tu seras fixé sur ton avenir avec lui (ta vie ne dépend pas de lui, bien entendu).

Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Miss angel said:

tu n'as pas à l'excuser de ton comportement froid, tu es comme tu es, reste toi même. d'ailleurs  il t'avait déjà parlé durant ton CDD, donc il te connait un peu, et sa distance n'est pas due qu'à ton comportement. Je pense qu'il est un peu pressé de trouver quelqu'un et que tu n'étais pas disponible (prête ) quand il t'a invité.

si tu veux savoir ce qu'il est en avec toi, pourquoi ne pas lui envoyer un petit bonjour pour prendre des nouvelles, tu seras fixé sur ton avenir avec lui (ta vie ne dépend pas de lui, bien entendu).

oui je sais bien mais il m'obsède, j'arrive pas à faire une croix sur lui et je m'en veux de pas lui avoir montré plus de motivation.

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Lisa2 said:

oui je sais bien mais il m'obsède, j'arrive pas à faire une croix sur lui et je m'en veux de pas lui avoir montré plus de motivation.

Ce n'est pas un entretien d'embauche, tu  n'as rien raté. 

Ce n'est pas le dernier homme sur terre,  il y en a d'autres lol. Libère toi de cette obsession, s'il t'apprécie il reviendra et si tu l'apprécie écrit lui.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Miss angel said:

Ce n'est pas un entretien d'embauche, tu  n'as rien raté. 

Ce n'est pas le dernier homme sur terre,  il y en a d'autres lol. Libère toi de cette obsession, s'il t'apprécie il reviendra et si tu l'apprécie écrit lui.

Certes, ce n'est pas un entretien, tu as raison mais j'aurai dû montrer ma joie quand il m'a invité, ma motivation.

Et je ne comprends pas non plus, pourquoi il se comporte comme ça alors qu'il faisait tout pour me voir, et il était dégouté que je quitte la mairie.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, Lisa2 said:

Certes, ce n'est pas un entretien, tu as raison mais j'aurai dû montrer ma joie quand il m'a invité, ma motivation.

Et je ne comprends pas non plus, pourquoi il se comporte comme ça alors qu'il faisait tout pour me voir, et il était dégouté que je quitte la mairie.

Ta présence va peut-être lui manquer, mais peut-être que tu as donné trop d'importance à cette relation qui n'a pas vraiment existé alors que pour lui c'est une très bonne collègue qui s'en va.

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Miss angel said:

Ta présence va peut-être lui manquer, mais peut-être que tu as donné trop d'importance à cette relation qui n'a pas vraiment existé alors que pour lui c'est une très bonne collègue qui s'en va.

oui peut-être mais quand il m'a invité chez lui c'était bien pour aller plus loin vu les sms.

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Vanny said:

Et donc tu comptes faire quoi a présent @Lisa2

Moi je persiste et signe, il a le profile d'un psychopathe lol

tu penses qu il voulait juste s'amuser et qu'il en a jamais pincé pour moi mais d'un autre côté, pourquoi m'avoir attendu si longtemps si il pouvait en avoir d'autres ?

Link to post
Share on other sites
On 28/05/2021 at 00:17, Lisa2 said:

Bonsoir,

Pour résumer mon histoire, mon  ex boulot ou j'ai travaillé en cdd plus de 1 an et demie

Un homme qui travaillait dans un bât annexe, 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau pour des raisons futiles, clin d’œil dragouille, post-it sous clavier déc. rapprochement (même si je pense qu il a dû avoir des aventures en même temps) 

Fin de mon cdd, il m'exprime sa tristesse de ne plus revoir « tu as mon num si tu veux qu on se fasse un truc », chez lui on a échangé 2h30 environ sur nos vies, bien reçu  m’a fait visiter sa maison, (nikel, propre, bien rangée) mais il a toujours était sympa et attentionné envers moi et surtout heureux à chaque fois qu on se voyait et il faisait battre mon cœur. Des fois je me dis qu il m’a demandé ce que je faisais le dimanche 14/02 donc le lendemain et que je n’ai pas saisi l’occasion quand je suis partie assez rapidement de chez lui à cause du couvre-feu, il a ouvert ses grands bras et m a tendu sa bouche.

Il était gentil, me parlait, m’avait mis la main sur le genou, se penchait pour me regarder, je n ai pas joué le jeu de la séduction avec lui et je suis restée sur la réserve.

Peut-être s’est-il vexé que je ne lui tombe pas dans les bras comme il l’avait prévu ?

Ensuite sms ; « J’avais trop envie que tu restes » j’ai répondu « on se reverra » (j ai été assez froide dans mon comportement et mes sms) il m'a envoyé une photo de ce qu il allait manger….sms smeyleys j’ai coupé court. j ai pas montré ma motivation, certes.
"Passe une belle soirée, et penses pas trop à moi lol" (j’étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous smeyleys. clin d’œil.
J’aurai aimé connaitre ses attentes mais après j’ai pas osé lui poser la question je me suis dit je vais lui faire peur.

sa réponse quand 11  jours arpès notre rdv chez lui, je lui propose un second rdv, « Avec plaisir ! mais je veux te dire juste pour être réglo, je viens juste de rencontrer une personne Biz» la douche froide. J’avais du mal à y croire après tout ce cinéma.

je suis sûr qu il a rencontré personne que c'est une excuse.

Est-ce une façon de me faire comprendre qu'il  envisage juste des aventures depuis sa séparation ? 

j ai envoyé ce sms 15 jours après en réponse :
Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

2 mois et demi plus tard, je le vois inscrit et connecté à meetic sans description, photos pas très récentes et en réponse à une question que s il avait 1 h de plus par jour que feriez-vous ? pour faire pleins de câlins….

Pourquoi ce changement après tous ces mois d'intérêt ?

Que me voulait-il ?

je suis vraiment triste et déçue.

Et toi Lisa tu étais déjà mariée ?  T'as des enfants ? 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Lisa2 said:

tu penses qu il voulait juste s'amuser et qu'il en a jamais pincé pour moi mais d'un autre côté, pourquoi m'avoir attendu si longtemps si il pouvait en avoir d'autres ?

Aucune idée @Lisa2!

On n'en sait rien sur toi non plus ou ce que tu cherchais.

Il est possible aussi qu'il a finit par croire que tu le faisais courir pour rien. Y a des femmes comme ça, qui aiment faire courir les mecs pour se sentir désirable etc.

Tout un cinéma de part et d'autre. Pas mieux que la méthode traditionnelle, tu lui dis si t'es sérieux va demander ma main à mon père.

Au moins, tu seras vite fixée lol 

Link to post
Share on other sites

Oops j'oublie, tu lui dis garde ton gâteau pour toi, djibou kitdji tekhtab. Beaucoup de mecs interprètent le fait qu'une fille accepte leurs cadeaux comme un consentement, voire même une carte d'embarquement pour une relation physique.

En plus s'il est Maghrebin y a le risque de s7our aussi, donc fais gaffe. Demande à notre ami @riad_ il a sûrement entendu des horreurs à Marrakech.

Regarde cette vidéo, ce que dit ce mec est plein de bon sens je trouve:

 

Link to post
Share on other sites

Je suis désolée de vous dire que ce mec cherche plutôt l'aventure que du serieux, de plus s'il etait 

amoureux comme tu le crois, il n'aurait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

 

Laisse tomber je te dit...... regarde ailleurs  🙄

Link to post
Share on other sites

C'est vrai un mec qui se met soudain à nous offrir des gâteaux de beau matin c'est bizarre, surtout si c'est pas un barouk lol

D'habitude ça se passe pas comme ça, la chronologie des évènements je veux dire...

En général, les hommes sont très discrets quand il y a une femme qui les intéresse au boulot, maydiroush carnaval.

Surtout chez nous, eykhafou men el 3ein et les coups bas etc

Y a un couple où je travaille, tout le monde était surpris le jour ou ils se sont mariés, personne ne suspectait rien!! Sauf moi bien-sûr, j'ai un radar pour ces choses 😂

Mais sérieux, ils ne se parlaient presque jamais!

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, OsiriaS said:

Je suis désolée de vous dire que ce mec cherche plutôt l'aventure que du serieux, de plus s'il etait 

amoureux comme tu le crois, il n'aurait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

 

Laisse tomber je te dit...... regarde ailleurs  🙄

merci, mais j'ai vraiment du mal à le zapper car je me suis attachée à lui, depuis tous ces mois ou je bossais là bas et qu'il me tournait autour. et quand il m'a invité j'étais plutôt froide.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vanny said:

C'est vrai un mec qui se met soudain à nous offrir des gâteaux de beau matin c'est bizarre, surtout si c'est pas un barouk lol

D'habitude ça se passe pas comme ça, la chronologie des évènements je veux dire...

En général, les hommes sont très discrets quand il y a une femme qui les intéresse au boulot, maydiroush carnaval.

Surtout chez nous, eykhafou men el 3ein et les coups bas etc

Y a un couple où je travaille, tout le monde était surpris le jour ou ils se sont mariés, personne ne suspectait rien!! Sauf moi bien-sûr, j'ai un radar pour ces choses 😂

Mais sérieux, ils ne se parlaient presque jamais!

Moi il venait dans mon bureau discrètement et me faisait des clins d oeils, mais il avait pas vraiment de raisons de venir, il trouvait des excuses.

Link to post
Share on other sites
21 minutes ago, Ikardi said:

Peut être qu'il cherche une femme qui a des enfants aussi,  pour éviter de vivre dans la jalousie 

Après il savait que j'avais pas d'enfants, cela ne l'a pas empêché de me draguer et de m'inviter.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...