Jump to content

Que pensez vous de cet homme ? l'ai je déçu ?

Recommended Posts

Il y a 1 une heure, Lisa2 said:

Moi il venait dans mon bureau discrètement et me faisait des clins d oeils, mais il avait pas vraiment de raisons de venir, il trouvait des excuses.

Mais raconte nous le début, votre première rencontre parce que c'est le moment décisif.

On a l'impression à te lire que dès que t'as commencé à bosser dans cette boîte, il s'est mis à t'apporter des gâteaux et te faire des clins d'œil et des soupirs....

Bizarre comme mec, je veux dire son comportement hein, je dis pas que c'est impossible qu'un mec puisse tomber tellement amoureux de toi qu'il en perd la tête et devienne 'couveux', je dis juste que tel comportement est atypique d'un mec surtout s'il est amoureux ou disons 'serieux' dans ses intentions par rapport à la fille.

Je dis cela je dis rien

Je suis sûre que tu vas encore répondre que ça fait 4 ans et que c'est de ta faute et que tu es froide...etc 🙄

Edited by Vanny
  • Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Lisa2  Bienvenue 🌹 Moi je te dit juste une chose. Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.    

Lisa, vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment. lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avan

J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages☹️

Posted Images

خير الكلام ما قل و دل 🤣

Depuis le début de ce topic personne n'a réussi à être aussi conclusif je dois dire, Lisa2 ne voulait rien entendre sur son prince charmant...

هل ستعود إلى رشدها يا ترى؟

هذا ما سنكتشفه في الحلقة القادمة من مسلسل ' المصير 

• Haha 2
On 28/05/2021 at 11:34, Vanny said:

Bienvenue @Lisa2

Oublie cette histoire et évite de t'enfoncer dans de tels engrenages psychologiques qui te sapent le moral et te font perdre confiance en toi.

Mais c'est le but, personne n'a jamais demandé à une femme d'avoir confiance en soit, elles doivent faire confiance en nous les Hommes avec une grande hache, une femme doit obligatoirement chercher un mari, sans mari la femme ne vaut rien, et c'est bien comme ça parce que nous on profite, on fait du chantage, tu veux un mari? alors couche avec moi, si tu le fais pas c'est que t'es pas sérieuse, si tu le fais c'est que t'es une fille facile, bref quoi que tu fasses t'es perdante, t'as perdu dès le début puisque t'as choisi d'être Homo sapiens femelle, si tu veux être une femelle gagnante, faut choisir comme espèce: hyène tachetée

• Like 1
44 minutes ago, Vanny said:

Mais raconte nous le début, votre première rencontre parce que c'est le moment décisif.

On a l'impression à te lire que dès que t'as commencé à bosser dans cette boîte, il s'est mis à t'apporter des gâteaux et te faire des clins d'œil et des soupirs....

Bizarre comme mec, je veux dire son comportement hein, je dis pas que c'est impossible qu'un mec puisse tomber tellement amoureux de toi qu'il en perd la tête et devient 'couveux', je dis juste que tel comportement est atypique d'un mec surtout s'il est amoureux ou disons 'serieux' dans ses intentions par rapport à la fille.

Je dis cela je dis rien

Je suis sûre que tu vas encore répondre que ça fait 4 ans et que c'est de ta faute et que tu es froide...etc 🙄

Il venait pour des raisons futiles à mon bureau clins d'oeils,...je voyais bien qu'il venait pour rien, puis un jour il m'a attendu dans la rue et il m'a dit je peux te parler, avec la main sur le cœur, j'ai appris que tu allais quitté la mairie, mais pk ?, je te verrai plus moi si tu t'en vas.....il venait 2x plus me voir quand il a su que je partais, je voyais bien qu'il me cherchait et puis un jour il m'a dit tu as mon numéro "si tu veux qu'on se fasse un truck"

Le dernier jour il était à 8 h30 devant la porte de mon bureau le seul mecs des st, les autres même pas venu me dire au revoir.

Moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il a dans la tête, je me suis attachée à lui.

Je lui ai dit merci par sms d'être venu me dire au revoir et il m a répondu et j 'espère à très vite, tiens moi au courant pour qu'on se fasse un truck. Et 15 jours après il m a donné rdv un samedi car il avait ses gosses.

Il m a reçu chez lui, j 'étais coincée, je sais pas ce qu'il a pensé, il se penchait pour me regardait dans les yeux on étéia chacun sur un canapé différent, il a mis la main sur mon genou puis comme j ai rien fait il l a enlevé, échange sur nos vies, boulot, visite de sa maison....

Puis couvre feu je pars, il a l air déçu, me demande ce que je fais dimanche le lendemain donc, je réponds je sais pas, je m ennui jamais le dimanche, c est nul ma réponse, il me tend les bras et me dis et sa bouche pour me dire au revoir.

Puis je reçois sms en route j avais trop envie que tu restes, penses pas trop à moi lol! moi oui....

photo de ce qu il allait mangé, j ai coupé court les sms, puis plus rien

et 11 jrs après il m annonce qu il vient juste de rencontrer une personne et je le retrouve qqles semaines plus tard sur un site de rencontre.

Edited by Lisa2
22 minutes ago, riad_ said:

Oui c'est pour te sauter.

Te sauter.

pendant tous ces mois, il m a rien proposé, il a attendu la fin de mon cdd car il savait qu il me reverrait plus, il avait l'air triste que je quitte le poste.

On 28/05/2021 at 12:07, Lisa2 said:

à moins qu'il voulait juste une aventure, je ne sais plus quoi penser, vu qu'il m'a charmé des mois du coup je souffre autant que j'y ai cru, j'aimerai tellement savoir ce qu'il a dans la tête. Et je ne bosse plus là bas donc je ne le verrai plus.

Tous les mecs veulent au moins une aventure, mais toi qu'est ce que tu veux?

14 minutes ago, Lisa2 said:

pendant tous ces mois, il m a rien proposé, il a attendu la fin de mon cdd car il savait qu il me reverrait plus, il avait l'air triste que je quitte le poste.

demande lui de s'inscrire ici, nous on va le cuisiner et tu vas avoir une réponse très vite de ses projets ! 😉

12 minutes ago, Miss angel said:

demande lui de s'inscrire ici, nous on va le cuisiner et tu vas avoir une réponse très vite de ses projets ! 😉

J'avoue que j'ai du mal avec le cannibalisme, mais c'est tu cuisine ce mec, j'aimerai bien le gouter, histoire de voir à quoi ça ressemble le gout de la chair humaine. 5f7c447efe531b76334bc371860720fc--emoticon-smileys.jpg

Edited by riad_
1 minute ago, riad_ said:

J'avoue que j'ai du mal avec le cannibalisme, mais c'est tu cuisine ce mec, j'aimerai bien le gouter, histoire de voir à quoi ça ressemble le gout de la chaire humaine. 5f7c447efe531b76334bc371860720fc--emoticon-smileys.jpg

hahahaha,   nooon, je vais le cuisiner comme dans les anciens films policiers, à l'ancienne, je vais lui braquer le lampadaire dans les yeux, attaché à une chaise sans boire et sans manger, jusqu'à ce qu'il avoue les sentiments qu'il a envers Lisa, c'est tout.

• Haha 1
35 minutes ago, riad_ said:

Alors qu'est ce que tu attends? donne lui le feu vert, il n'attend que ça.

il le sait vu le message que je lui avait envoyé, qql chose l a refroidi mon comportement, mon sérieux, je ne sais pas....

9 minutes ago, Lisa2 said:

il le sait vu le message que je lui avait envoyé, qql chose l a refroidi mon comportement, mon sérieux, je ne sais pas....

Ou quelque chose qui n'a rien avoir avec toi, de toute façon il y a 4 milliards d'hommes sur terre, tu sais ce que ça veut dire quatre milliards ou pas? c'est énorme, pour compter de un jusqu'à 4 milliards il te faut 126 ans, c'est à dire que toutes ta vie de ta naissance jusqu'à ta mort n'est pas suffisante pour choisir un homme, tellement ils sont nombreux.

• Like 1
28 minutes ago, riad_ said:

Ou quelque chose qui n'a rien avoir avec toi, de toute façon il y a 4 milliards d'hommes sur terre, tu sais ce que ça veut dire quatre milliards ou pas? c'est énorme, pour compter de un jusqu'à 4 milliards il te faut 126 ans, c'est à dire que toutes ta vie de ta naissance jusqu'à ta mort n'est pas suffisante pour choisir un homme, tellement ils sont nombreux.

C est très rare quand un homme me plait et m attire

7 minutes ago, Lisa2 said:

C est très rare quand un homme me plait et m attire

Rare genre 1%? eh bien ça fait quand même 40 millions d'hommes qui vont t'attirer.

Et puis t'as quel âge? 25 ans ? ah merde laisse tomber :facepalm:, encore une gamine qui nous fait perdre notre temps :sleep:, tu sais que t'as toute la vie devant toi? tu sais combien d'homme tu vas connaitre après ce connard?

4 minutes ago, riad_ said:

Rare genre 1%? eh bien ça fait quand même 40 millions d'hommes qui vont t'attirer.

Et puis t'as quel âge? 25 ans ? ah merde laisse tomber :facepalm:, encore une gamine qui nous fait perdre notre temps :sleep:, tu sais que t'as toute la vie devant toi? tu sais combien d'homme tu vas connaitre après ce connard?

j ai 40 ans genre une fois tous les 3 ans un homme me plait

j aimai sa gentillesse, son dynamisme, sa bonne humeur, sa grande taille, ses grands bras, ses cheveux bruns

je me suis attachée à lui au bout de tous ces mois, il est dégourdi, travail, s occupe de ses enfants..sa maison

Edited by Lisa2
8 minutes ago, Lisa2 said:

j aimai sa gentillesse, son dynamisme, sa bonne humeur, sa grande taille, ses grands bras, ses cheveux bruns

je me suis attachée à lui au bout de tous ces mois, il est dégourdi, travail, s occupe de ses enfants..sa maison

Quoi? :o il a des enfants? tu attends quoi de lui? qu'il abandonne ses enfants pour toi? :unknw:

j ai 40 ans genre une fois tous les 3 ans un homme me plait

Oui je comprends, c'est pas suffisant de baiser une fois tous les trois ans, mais bon, comment tu sais qu'un homme te plait ou pas? le vrai amour c'est rien d'autre que l'attachement, l'ocytocine, l'hormone qui t'aide à secréter du lait, il te facilite l'accouchement et t'aide à t'attacher à la personne qui vit avec toi même s'il n'est pas très attirant, même s'il n'a pas de grands bras ou un gabarit de néandertalien.

Cela dit ne cherche pas un homme qui te plait, cherche un homme honnête et sérieux, il finira tout de même par te plaire, c'est comme ça que ça marche, et c'est pour ça que mon deuxième mariage était un succès contrairement au premier.

9 minutes ago, OsiriaS said:

Bon là c'est une mentalité différente donc il cherche une aventure, il n'est pas amoureux du tout.

Un conseil si tu veux savoir s'il a des sentiments ou il veut juste papillonner. IGNORE LE.

De toute façon j ai quitté la mairie donc je ne peux plus le voir, il vient plus me faire de l œil à mon bureau

10 minutes ago, riad_ said:

Quoi? :o il a des enfants? tu attends quoi de lui? qu'il abandonne ses enfants pour toi? :unknw:

Oui je comprends, c'est pas suffisant de baiser une fois tous les trois ans, mais bon, comment tu sais qu'un homme te plait ou pas? le vrai amour c'est rien d'autre que l'attachement, l'ocytocine, l'hormone qui t'aide à secréter du lait, il te facilite l'accouchement et t'aide à t'attacher à la personne qui vit avec toi même s'il n'est pas très attirant, même s'il n'a pas de grands bras ou un gabarit de néandertalien.

Cela dit ne cherche pas un homme qui te plait, cherche un homme honnête et sérieux, il finira tout de même par te plaire, c'est comme ça que ça marche, et c'est pour ça que mon deuxième mariage était un succès contrairement au premier.

non, il a ses enfants 1 semaine sur 2 je ne lui demande pas de les abandonner

J arrive pas à l oublier et je regrette quand j étais chez lui de ne pas voir battu le fer chaud, maintenant tout est différent