Jump to content

Que pensez vous de cet homme ? l'ai je déçu ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Lisa2 said:

Il a encore visité mon profil ca matin à 7 h 00

ton profil sur un autre compte que celui ci ?

une visite sans commentaires, peut signifier beaucoup de choses et pas seulement qu'il s'intéresse à toi, par exemple une simple curiosité amicale et pourquoi ne pas laisser de commentaire alors qu'il était très éloquent en personne  avec toi ?  Je ne crois pas à une gêne passagère.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Lisa2  Bienvenue 🌹 Moi je te dit juste une chose. Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.    

Lisa, vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment. lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avan

J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages☹️

Posted Images

On 08/06/2021 at 10:24, Miss angel said:

ton profil sur un autre compte que celui ci ?

une visite sans commentaires, peut signifier beaucoup de choses et pas seulement qu'il s'intéresse à toi, par exemple une simple curiosité amicale et pourquoi ne pas laisser de commentaire alors qu'il était très éloquent en personne  avec toi ?  Je ne crois pas à une gêne passagère.

il m a envoyé un sms lundi soir

et a encore visité mon profil hier soir

On 10/06/2021 at 13:18, Lisa2 said:

il m a envoyé un sms lundi soir

et a encore visité mon profil hier soir

Si tu continues comme ça, c'est nous autres que tu vas décevoir aussi young lady 🙄😂

Edited by Vanny

Voilà il y a eu du nouveau, il m a invité et j étais chez lui samedi après midi, j 'étais stressée de le revoir vu ce qu il s était passé, il a dû le voir...

On a bu une bière sans alcool, on a bien parlé du boulot, de tout, je lui ai montré une photo sur mon tel il ma touché légèrement la main, j étais étonnée il n a rien tenté, il s était fait mal le matin en jouant au foot avec ses enfants.

Je suis parti avant 19 h, il ma dit qu ll allait mangé chez sa mère, est ce vrai ?

IL a bien parlé avec moi quand je suis partie il m a dit 2 fois on se tiens au  jus.....? rien depuis

57 minutes ago, OsiriaS said:

Mazalek tela3bi le chat et la souris   😂

Qu'attend tu de lui exactement ? ❓

A mon avis tu est pour lui juste une ancienne collègue, une connaissance rien de plus

cherche ailleurs.

il m a invité 2 fois, les autres collègues qui sont parti il ne les invite pas.

Il y a 5 heures, OsiriaS said:

Mazalek tela3bi le chat et la souris   😂

Qu'attend tu de lui exactement ? ❓

A mon avis tu est pour lui juste une ancienne collègue, une connaissance rien de plus

cherche ailleurs.

Je ne sais pas trop, voir si on peut avoir une histoire, après on peut savoir si sa ca le faire ou pas

ce soir il m a envoyé un sms pour me demandé si j étai bien rentré, m a parlé de sa blessure et m a dit bisous a bientôt

2 minutes ago, Lisa2 said:

Je ne sais pas trop, voir si on peut avoir une histoire, après on peut savoir si sa ca le faire ou pas

ce soir il m a envoyé un sms pour me demandé si j étai bien rentré, m a parlé de sa blessure et m a dit bisous a bientôt

Tu sais cette phrase tous mes amis et collègues me l'envois c'est sans aucune arrière

pensée. 

Just now, OsiriaS said:

Tu sais cette phrase tous mes amis et collègues me l'envois c'est sans aucune arrière

pensée. 

en attendant il m invite et m écrit, il y en  d autres qui sont parti du taf il ne les a pas revu

1 minute ago, OsiriaS said:

Si cela ne joue pas avec, moi je te conseille un autre,

Il est beau

Il est musclé

Il a un travail

Il est célibataire

Il est sur paris.

il est bien grand, son travail est banal mais il en a un, par contre il est divorcée avec 2 enfants en garde partagée 

Pourquoi sur paris moi je préfère la cote d azur