Miss angel 3 848 Posted June 8, 2021 Partager Posted June 8, 2021 Il y a 16 heures, Lisa2 said: Il a encore visité mon profil ca matin à 7 h 00 ton profil sur un autre compte que celui ci ? une visite sans commentaires, peut signifier beaucoup de choses et pas seulement qu'il s'intéresse à toi, par exemple une simple curiosité amicale et pourquoi ne pas laisser de commentaire alors qu'il était très éloquent en personne avec toi ? Je ne crois pas à une gêne passagère. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 10, 2021 Author Partager Posted June 10, 2021 On 08/06/2021 at 10:24, Miss angel said: ton profil sur un autre compte que celui ci ? une visite sans commentaires, peut signifier beaucoup de choses et pas seulement qu'il s'intéresse à toi, par exemple une simple curiosité amicale et pourquoi ne pas laisser de commentaire alors qu'il était très éloquent en personne avec toi ? Je ne crois pas à une gêne passagère. il m a envoyé un sms lundi soir et a encore visité mon profil hier soir Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 11, 2021 Partager Posted June 11, 2021 (edited) On 10/06/2021 at 13:18, Lisa2 said: il m a envoyé un sms lundi soir et a encore visité mon profil hier soir Si tu continues comme ça, c'est nous autres que tu vas décevoir aussi young lady Edited June 11, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages 2 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Il y a 4 heures, Esmeralda said: J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages soit comme Edite piaf nooooon rien de r... toute expérience est riche d'enseignement, bonne ou mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 minute ago, phenixe said: soit comme Edite piaf nooooon rien de r... toute expérience est riche d'enseignement, bonne ou mauvaise Apparemment 3adjbetek son histoire. 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 (edited) bonne ou mauvaise, ne veut pas dire 3adjbeteni l'histoire, je dis que toute expérience est riche d'enseignement Edited June 16, 2021 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 Il y a 5 heures, phenixe said: bonne ou mauvaise, ne veut pas dire 3adjbeteni l'histoire, je dis que toute expérience est riche d'enseignement C'est vrai. Mais là c'est la femme qui n'est pas cohérente. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 17, 2021 Partager Posted June 17, 2021 Il y a 15 heures, Esmeralda said: C'est vrai. Mais là c'est la femme qui n'est pas cohérente. moi je sens a fake story Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 17, 2021 Partager Posted June 17, 2021 Le Chat et la souris. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 Voilà il y a eu du nouveau, il m a invité et j étais chez lui samedi après midi, j 'étais stressée de le revoir vu ce qu il s était passé, il a dû le voir... On a bu une bière sans alcool, on a bien parlé du boulot, de tout, je lui ai montré une photo sur mon tel il ma touché légèrement la main, j étais étonnée il n a rien tenté, il s était fait mal le matin en jouant au foot avec ses enfants. Je suis parti avant 19 h, il ma dit qu ll allait mangé chez sa mère, est ce vrai ? IL a bien parlé avec moi quand je suis partie il m a dit 2 fois on se tiens au jus.....? rien depuis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 Mazalek tela3bi le chat et la souris Qu'attend tu de lui exactement ? A mon avis tu est pour lui juste une ancienne collègue, une connaissance rien de plus cherche ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 57 minutes ago, OsiriaS said: Mazalek tela3bi le chat et la souris Qu'attend tu de lui exactement ? A mon avis tu est pour lui juste une ancienne collègue, une connaissance rien de plus cherche ailleurs. il m a invité 2 fois, les autres collègues qui sont parti il ne les invite pas. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 On 28/05/2021 at 10:07, Lisa2 said: que pensez vous de cette histoire? je pense que c'est une perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 1 hour ago, maupassant said: que pensez vous de cette histoire? je pense que c'est une perte de temps. pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 Tu n'a pas répondu à ma question. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 Il y a 5 heures, OsiriaS said: Mazalek tela3bi le chat et la souris Qu'attend tu de lui exactement ? A mon avis tu est pour lui juste une ancienne collègue, une connaissance rien de plus cherche ailleurs. Je ne sais pas trop, voir si on peut avoir une histoire, après on peut savoir si sa ca le faire ou pas ce soir il m a envoyé un sms pour me demandé si j étai bien rentré, m a parlé de sa blessure et m a dit bisous a bientôt Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 2 minutes ago, Lisa2 said: Je ne sais pas trop, voir si on peut avoir une histoire, après on peut savoir si sa ca le faire ou pas ce soir il m a envoyé un sms pour me demandé si j étai bien rentré, m a parlé de sa blessure et m a dit bisous a bientôt Tu sais cette phrase tous mes amis et collègues me l'envois c'est sans aucune arrière pensée. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 Just now, OsiriaS said: Tu sais cette phrase tous mes amis et collègues me l'envois c'est sans aucune arrière pensée. en attendant il m invite et m écrit, il y en d autres qui sont parti du taf il ne les a pas revu Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 Si cela ne joue pas avec, moi je te conseille un autre, Il est beau Il est musclé Il a un travail Il est célibataire Il est sur paris. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Si cela ne joue pas avec, moi je te conseille un autre, Il est beau Il est musclé Il a un travail Il est célibataire Il est sur paris. il est bien grand, son travail est banal mais il en a un, par contre il est divorcée avec 2 enfants en garde partagée Pourquoi sur paris moi je préfère la cote d azur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 De plus il a environ ton âge, Il serait heureux de vivre sur la côte d'azur. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: De plus il a environ ton âge, Il serait heureux de vivre sur la côte d'azur. non pas spécialement c est moi qui aime cet endroit Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 Tu est où toi ? Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted June 20, 2021 Author Partager Posted June 20, 2021 Just now, OsiriaS said: Tu est où toi ? auvergne rhone alpes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts