Jump to content

Que pensez vous de cet homme ? l'ai je déçu ?

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Lisa2  Bienvenue 🌹 Moi je te dit juste une chose. Met un rochet sur ton cœur et laisse tomber.    

Lisa, vous n'avez pas l'air de chercher la même chose au même moment. lui , il papillonne et toi tu cherches quelque chose de plus stable puisque tu es déçue que cela s'est déjà terminé avan

J'ai regretté d'avoir perdu mon temps à lire ces 5 pages☹️

Posted Images

20 minutes ago, Lisa2 said:

non, il a ses enfants 1 semaine sur 2 je ne lui demande pas de les abandonner

J arrive pas à l oublier et je regrette quand j étais chez lui de ne pas voir battu le fer chaud, maintenant tout est différent

C'est vous qui voyez.

th?id=OIP.ySCKxDzIzK3k8yVGdva_RAHaFj%26pid=Api&f=1

17 minutes ago, OsiriaS said:

Tes poste m'étonnent. 🙄

Pas du tout, elle regrette de ne pas donner au mec sa chance et le mec ne semble pas être une lumière non plus, y a pas plus ordinaire que ça. :classic_sleep:

5 minutes ago, riad_ said:

Pas du tout, elle regrette de ne pas donner au mec sa chance et le mec ne semble pas être une lumière non plus, y a pas plus ordinaire que ça. :classic_sleep:

C est vrai qu il bossait aux services techniques gentils, clin d oeil, attentionné envers moi après il avait pas l air d 'être très intelligent non plus

• Haha 1

Désolé de le dire, mais je ne décèle aucune once d'amour dans les propos de Lisa.. 

Je ne vois pas de quête du prince charmant non plus.. 

Je vois aussi de l'amour-propre, des questions et des regrets.. 

Son enquête sera pénible et longue.. mais elle ne mènera à rien !

Le suspect a depuis longtemps quitté la scène du crime..

La piste est froide.. (Sourire)

Finalement, je commence a croire qu'il a peut etre bien fait de mettre un terme a votre relation.

Je t'imaginais beaucoup plus jeune lol mais la, je dois dire que oui on a du mal a comprendre ce que tu faisais durant tous ces mois ou il te faisait la court 🤔

Je t'imagine les yeux baissés de timidité zaama, mais n'hésitant pas a deguster les gateaux qu'il t'offrait et repondre a ses invitations etc et je me dis hetta sbor aalik bezzaf hada el makhlouq 🤣

Enfin bref, c'est pas la fin du monde, le prochain tu le braques et tu lui donnes l'ultimatum de demander ta main ou de disparaitre a jamais de ton champs de vision. Plus de temps a perdre avec ces jeux niais.

Edited by Vanny
  • Haha 1
On 28/05/2021 at 20:26, Miss angel said:

je rejoins la sagesse de Vanny, ne te contente pas des miettes. Il correspond peut-être à ton idéal, et tu t'es accroché à un idéal superficiel.

Tu dis qu'il a la garde alterné de deux enfants, ça demande aussi un peu de réflexion tout ça.

il a visité mon profil il y a 18 heures sur le site de rencontre 

il m a vu en short dans le jardin, il a dû lire mes conneries

• Haha 1
8 minutes ago, Vanny said:

Finalement, je commence a croire qu'il a peut etre bien fait de mettre un terme a votre relation.

Je t'imaginais beaucoup plus jeune lol mais la, je dois dire que oui on a du mal a comprendre ce que tu faisais durant tous ces mois ou il te faisait la court 🤔

Je t'imagine les yeux baissés de timidité zaama, mais n'hésitant pas a deguster les gateaux qu'il t'offrait et repondre a ses invitations etc et je me dis hetta sbor aalik bezzaf hada el makhlouq 🤣

Enfin bref, c'est pas la fin du monde, le prochain tu le braques et tu lui donnes l'ultimatum de demander ta main ou de disparaitre a jamais de ton champs de vision. Plus de temps a perdre avec ces jeux niais.

il me draguait pendant tous ces mois mais ne me proposait rien non plus il a attendu la fin de mon cdd

Hahahaha!! Pourquoi tu ris @riad_?

Je rigole pas, c'est une méthode efficace meme si un peu brutale pour un mec lol

L'avantage c'est qu'elle pourra faire le tri rapidement, y aura surement un qui tient a elle assez pour revenir kiydewwar el hesba mlih fi rassou.

Parce qu'il va choisir de disparaitre au début comme tous les mecs, mais apres il reviendra, les mecs serieux reviennent toujours.

Et la paf, elle lui met la bague au cou et la corde au doigt comme dit notre ami @maghrebin et a ce moment la on pourra fermer ce topic.

16 minutes ago, Vanny said:

Hahahaha!! Pourquoi tu ris @riad_?

Je rigole pas, c'est une méthode efficace meme si un peu brutale pour un mec lol

L'avantage c'est qu'elle pourra faire le tri rapidement, y aura surement un qui tient a elle assez pour revenir kiydewwar el hesba mlih fi rassou.

Parce qu'il va choisir de disparaitre au début comme tous les mecs, mais apres il reviendra, les mecs serieux reviennent toujours.

Et la paf, elle lui met la bague au cou et la corde au doigt comme dit notre ami @maghrebin et a ce moment la on pourra fermer ce topic.

:classic_laugh: C'est parce qu'elle a 40 ans qu'elle doit absolument se marier?

Vous dites aussi le mot "Bayra" chez vous pour designer une femme âgée qui n'est pas mariée?

Ce terme me fait rire parce que je croyais que ça n'existe plus, jusqu'à ce que j'aie lu dans un journal marocain que notre gouvernement (de façade) a décidé d'offrir les frais du mariage à toutes les bayrates du Maroc, mon dieu, mon dieu qu'est ce qu'on est encore arriérés, remarque que "arriérés" c'est pas le bon terme, avant on était pas comme ça, il suffit de lire nos anciens livres, comme le Kitab Al Aghani par exemple.

Edited by riad_
Il y a 21 heures, riad_ said:

:classic_laugh: C'est parce qu'elle a 40 ans qu'elle doit absolument se marier?

Vous dites aussi le mot "Bayra" chez vous pour designer une femme âgée qui n'est pas mariée?

Ce terme me fait rire parce que je croyais que ça n'existe plus, jusqu'à ce que j'aie lu dans un journal marocain que notre gouvernement (de façade) a décidé d'offrir les frais du mariage à toutes les bayrates du Maroc, mon dieu, mon dieu qu'est ce qu'on est encore arriérés, remarque que "arriérés" c'est pas le bon terme, avant on était pas comme ça, il suffit de lire nos anciens livres, comme le Kitab Al Aghani par exemple.

Non bien-sûr que non, c'est pas une obligation de se marier! C'est juste une bonne chose que ce soit pour l'homme ou la femme, avoir un compagnon, une famille...etc c'est bénéfique pour l'être humain en général ...Bref, الواحد يستر روحو comme disent les sages du village lol

Sinon 40 c'est jeune !! Très jeune même ! La moyenne d'âge féminine est aux alentours de 80 ans, donc potentiellement 40 ans à vivre encore si Dieu le veut! Toute une vie!

PS: il dit quoi kitab al aghani à ce sujet? 🙄

• Like 1
On 28/05/2021 at 21:25, Lisa2 said:

Bonjour,

Il me semble que cela fait 2 ans qu'il est séparé et moi 1 an et demi que j 'étais à ce boulot.

Oui peut-être il a vu qu'avec moi il allait galéré et qu'après j'allais m'accrocher mais il y avait qql chose à chaque fois qu'on se voyait, jusqu'au dernier jour ou il est venu à 8h30 devant mon bureau avec un gâteau.

Merci

salut...

laisse tomber...tu mérite mieux...ne fait pas de ta solitude un piège qui te fera tomber dans un gouffre...et justement ce mec et dans un gouffre et n'attend qu'une seul chose que l'on le fasse sortir ...tu mérite mieux que quelqu'un qui a subi un échec dans sa vie sentimental...tu n'es pas là pour réparer une vie....tu es là pour commencer ta propre vie..

• Like 2

Je ne sens pas ce post depuis le début. Avec tout le respect que je porte à Lisa,  cette histoire me semble montée de toute pièce, une histoire à dormir debout, on ne peut pas s'attacher à ce point à un fantôme sans se remettre en question, il y a une obstination à camper sur ces positions , pas normale.

mais ici, on peut parler de tous les cas, ça peut aider certains, je n'ai pas de problème avec ça.

Il y a 22 heures, Miss angel said:

Je ne sens pas ce post depuis le début. Avec tout le respect que je porte à Lisa,  cette histoire me semble montée de toute pièce, une histoire à dormir debout, on ne peut pas s'attacher à ce point à un fantôme sans se remettre en question, il y a une obstination à camper sur ces positions , pas normale.

mais ici, on peut parler de tous les cas, ça peut aider certains, je n'ai pas de problème avec ça.

ce n est pas un fantôme, c est mon ancien collègue de boulot qui m a dragué des mois

• Haha 1
On 05/06/2021 at 14:33, Lisa2 said:

ce n est pas un fantôme, c est mon ancien collègue de boulot qui m a dragué des mois

une drague c'est juste une approche,  tu étais dans ces parages proches, il a tenté, le voilà reparti ailleurs. Il ne revient pas te voir en personne,  ne perd pas ton temps, passe à autre chose. Il vaut mieux des regrets que des remords.

Il y a 8 heures, Miss angel said:

une drague c'est juste une approche,  tu étais dans ces parages proches, il a tenté, le voilà reparti ailleurs. Il ne revient pas te voir en personne,  ne perd pas ton temps, passe à autre chose. Il vaut mieux des regrets que des remords.

Il a encore visité mon profil ca matin à 7 h 00