Capo 372 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 Tout est dans le titre.. Bachar remporte 95% des voix.. Les syriens ont défendu leur patrie comme il se doit.. Le terrorisme a été écrasé.. suite à de longs et grands sacrifices ! La vie reprend son cours.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 28, 2021 Author Partager Posted May 28, 2021 Damas 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 28, 2021 Author Partager Posted May 28, 2021 Tartous 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 28, 2021 Author Partager Posted May 28, 2021 Réaction internationale : La Chine et la Russie sont les premières puissances à féliciter la Syrie.. Biden, quant à lui, vient de mettre fin à la spoliation du pétrole syrien par les sociétés américaines.. (voire capture) La prochaine Ligue Arabe se tiendra à Alger... Tout indique que la Syrie sera réintégrée à son siège ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 Très contente pour la Syrie et bien fait pour ceux qui voulaient le faire passer pour un dictateur, le faire tomber pour leurs intérêts. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 (edited) bonjour a tout le monde... j'ai des amis syriens qui m'ont dit, que la vie était meilleure avant ce faux printemps arabe ,car tout le monde vivait en paix malgré le régime des Assad. le peuple syriens ne mérite pas cette guerre,son pays a été détruit pour des raisons géopolitique et géostratégique et a cause du gazoduc qatari. Sans le soutien de Poutine pour les considérations que l'on connaît , la Syrie serait devenu un no men's land. je pense que la Syrie va se relever de ces cendres et aura sa place dans cette régions et certains de ses voisins pays arabe surtout seront obliger de faire avec... je souhaite un meilleur avenir au peuple syriens... Edited May 28, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts