Jump to content

Se marier à l'étranger

Recommended Posts

• 2 months later...

pourquoi pas ...deja il s'appelle kabyl ,quand on porte un prenom comme ça on est forcement quelqu'un de bien 👨‍🌾...il faut pas rever ,il n'y a que des mariages d'interets meme au sein de la meme communauté , va demander une fille sans avoir un sous ,on t ouvrira meme pas la porte hhh...qu'est ce qui fait qu'il y a des millions de celibataires , il leur manque tous quelque chose ,soit une maison ,soit une voiture ,soit un salaire ,soit une famille d'influence...la on a une fille hyper motivée pour le mariage , lui il doit de toute façon se marier et il reve surement de l'etranger , il tente le coup il fait les deux en meme temps .La fille n a pas l'age de sa mere , c'est une semi blonde donc pour la genetique ,cela ne peut que l'ameliorer hh -en plus financierement elle apporte la dote et finance le mariage -y a pas a dire il a tiré le gros lot et si ça tourne mal il attend  le temps de se faire regulariser et il met les voiles beaucoup plus facilement .

Edited by koceyla
  • Haha 1
On 7/31/2021 at 3:12 PM, OsiriaS said:

j'espère  que lui il est sincère et amoureux.

Hello OsiriaS,

les sentiments ca se forgent...a mon avis, le plus difficile est de savoir garder son conjoint...on se marie pour diverses raisons: pour de l'argent, pour la beaute, pour un toit, pour voyager a l'etranger, pour un statut, etc...aucun soucis, meme avec un grand ecart d'age...mais se marier avec l'intention de divorcer ulterieurement, je crois fermement que c'est tres tres faux (ca rassemble plusieurs peches...et malheureusement a long terme)...

Il y a 10 heures, alex-terieur said:

Hello OsiriaS,

les sentiments ca se forgent...a mon avis, le plus difficile est de savoir garder son conjoint...on se marie pour diverses raisons: pour de l'argent, pour la beaute, pour un toit, pour voyager a l'etranger, pour un statut, etc...aucun soucis, meme avec un grand ecart d'age...mais se marier avec l'intention de divorcer ulterieurement, je crois fermement que c'est tres tres faux (ca rassemble plusieurs peches...et malheureusement a long terme)...

Salut Alex

Je trouve que c'est de l'arnaque et de faux sentiments de se marier par intérêt, et ne pas pensé que l'autre va souffrir.

41 minutes ago, OsiriaS said:

Je trouve que c'est de l'arnaque et de faux sentiments de se marier par intérêt, et ne pas pensé que l'autre va souffrir.

des interets en commun, c'est tres courant, les riches ensemble, les acteurs et actrices, les medecins ensemble, mais des fois les interets ne sont pas identiques, par example un homme se voit attirer par la beaute d'une femme, alors que pour elle c'est plutot son argent, son physique ou son statut qui l'attire, c'est naturel...l'attraction utopique ne dure pas

3 minutes ago, alex-terieur said:

des interets en commun, c'est tres courant, les riches ensemble, les acteurs et actrices, les medecins ensemble, mais des fois les interets ne sont pas identiques, par example un homme se voit attirer par la beaute d'une femme, alors que pour elle c'est plutot son argent, son physique ou son statut qui l'attire, c'est naturel...l'attraction utopique ne dure pas

Alors dans ce cas là, je ne permettrai à personne de jouer avec mes sentiments et je dit

vive le célibat. Mieux être seule que mal accompagnée.

• Haha 1
  • 9 months later...