OsiriaS 403 Posted May 28, 2021 Partager Posted May 28, 2021 Que pensez-vous de ce mariage ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted July 31, 2021 Partager Posted July 31, 2021 (edited) pourquoi pas ...deja il s'appelle kabyl ,quand on porte un prenom comme ça on est forcement quelqu'un de bien ...il faut pas rever ,il n'y a que des mariages d'interets meme au sein de la meme communauté , va demander une fille sans avoir un sous ,on t ouvrira meme pas la porte hhh...qu'est ce qui fait qu'il y a des millions de celibataires , il leur manque tous quelque chose ,soit une maison ,soit une voiture ,soit un salaire ,soit une famille d'influence...la on a une fille hyper motivée pour le mariage , lui il doit de toute façon se marier et il reve surement de l'etranger , il tente le coup il fait les deux en meme temps .La fille n a pas l'age de sa mere , c'est une semi blonde donc pour la genetique ,cela ne peut que l'ameliorer hh -en plus financierement elle apporte la dote et finance le mariage -y a pas a dire il a tiré le gros lot et si ça tourne mal il attend le temps de se faire regulariser et il met les voiles beaucoup plus facilement . Edited July 31, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 31, 2021 Author Partager Posted July 31, 2021 En tout cas elle est très amoureuse et sincère, j'espère que lui il est sincère et amoureux. Mai je trouve pas normale que c'est elle qui paye tout. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 On 7/31/2021 at 3:12 PM, OsiriaS said: j'espère que lui il est sincère et amoureux. Hello OsiriaS, les sentiments ca se forgent...a mon avis, le plus difficile est de savoir garder son conjoint...on se marie pour diverses raisons: pour de l'argent, pour la beaute, pour un toit, pour voyager a l'etranger, pour un statut, etc...aucun soucis, meme avec un grand ecart d'age...mais se marier avec l'intention de divorcer ulterieurement, je crois fermement que c'est tres tres faux (ca rassemble plusieurs peches...et malheureusement a long terme)... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 4, 2021 Author Partager Posted August 4, 2021 Il y a 10 heures, alex-terieur said: Hello OsiriaS, les sentiments ca se forgent...a mon avis, le plus difficile est de savoir garder son conjoint...on se marie pour diverses raisons: pour de l'argent, pour la beaute, pour un toit, pour voyager a l'etranger, pour un statut, etc...aucun soucis, meme avec un grand ecart d'age...mais se marier avec l'intention de divorcer ulterieurement, je crois fermement que c'est tres tres faux (ca rassemble plusieurs peches...et malheureusement a long terme)... Salut Alex Je trouve que c'est de l'arnaque et de faux sentiments de se marier par intérêt, et ne pas pensé que l'autre va souffrir. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted August 4, 2021 Partager Posted August 4, 2021 41 minutes ago, OsiriaS said: Je trouve que c'est de l'arnaque et de faux sentiments de se marier par intérêt, et ne pas pensé que l'autre va souffrir. des interets en commun, c'est tres courant, les riches ensemble, les acteurs et actrices, les medecins ensemble, mais des fois les interets ne sont pas identiques, par example un homme se voit attirer par la beaute d'une femme, alors que pour elle c'est plutot son argent, son physique ou son statut qui l'attire, c'est naturel...l'attraction utopique ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 4, 2021 Author Partager Posted August 4, 2021 3 minutes ago, alex-terieur said: des interets en commun, c'est tres courant, les riches ensemble, les acteurs et actrices, les medecins ensemble, mais des fois les interets ne sont pas identiques, par example un homme se voit attirer par la beaute d'une femme, alors que pour elle c'est plutot son argent, son physique ou son statut qui l'attire, c'est naturel...l'attraction utopique ne dure pas Alors dans ce cas là, je ne permettrai à personne de jouer avec mes sentiments et je dit vive le célibat. Mieux être seule que mal accompagnée. 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 25, 2022 Partager Posted May 25, 2022 On 28/05/2021 at 14:08, OsiriaS said: Que pensez-vous de ce mariage ? Un mariage comme n'importe quel mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts