Jump to content

Sidi-Bel-Abbès : une collégienne de 14 ans violée par plusieurs individus

Guest montana5

Recommended Posts

Guest montana5

Une collégienne de 14 ans, qui aurait été violée par plusieurs individus à Merine, dans le sud de la wilaya de Sidi-Bel- Abbès, en février 2007, a accouché récemment à l’hôpital de Telagh. L’enquête ouverte par la gendarmerie de Merine a mené à l’arrestation de onze personnes âgées de 23 à 35 ans. Selon les informations que nous avons pu recueillir auprès des services de sécurité, la fillette connaissait l’un de ses agresseurs qui lui a fixé un rendez-vous à proximité du stade le jour de son viol.

Il était accompagné de deux autres jeunes hommes qui l’ont emmenée dans la localité de Merine où elle a été violée par quatre individus dont l’homme qu’elle connaissait. Ces individus auraient filmé la scène de viol et menacé de faire chanter leur victime si celle-ci venait à les dénoncer. Leur forfait accompli, ils ont raccompagné l’adolescente à la station de bus. De sa mésaventure, elle n’en parlera point, mais une grossesse puis un accouchement ont mis au jour l’affaire. Les onze personnes accusées d’association de malfaiteurs, d’incitation à la débauche et de détournement de mineure ont été présentées devant le procureur de la République de Telagh.

j'ai lu sa se matin sur le journal le soir d'Algérie . c'est vraiment horrible il faut toujours se méfier des rancard surtout pour les filles

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c triste tout ca

mais faut pas se voiler la face, je vois ke la generation ki vien veullent de plus en plus grandir et se faire des copins, et faire les 400 coups

ou sont les parents dans tous ca

moi, a l age de 14 ans, si je fesai 5 min de retard en rentran du college, mes parents auraient fait une enquete

ces temps ci, essayer de passer devant le cem vers 16h, vous trouverer, des filles de 12 13 ans toutes de plus en plus vulgairement habilles, maquilees en plus :eek: (chose ke je n ai apris k une fois a la fac) ki trainent avc leurs camarades..............

a chak fois ke je vois ce spectacle, je me promet d acompagner mes filles tous les jours a l ecole, et a les attendre a la sortie

ou sont les parents ?

Depuis toujours des jeunes filles sont victime de viol dure réalité de la Vie

Je ne vois pas ce que la modernité ou la naivité d'une fille de 14 ans ou les vêtements provoque un viol celui qui à la bêtise de croire cela je le plaind du fond du coeur .... et je plaind surtout ses enfants

oui massi mais pas au sens figuré, vive la vraie modernité

J'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi est ce qu'on cherche à masquer la frustration des algériens, c'est du vrai et ça se sent même sur ce forum.

Je suis désolé mais je ne suis pas choqué par ce énième viol, je vois ça comme une suite logique au reste des tabous que notre société couve depuis longtemps !

Depuis toujours des jeunes filles sont victime de viol dure réalité de la Vie

Je ne vois pas ce que la modernité ou la naivité d'une fille de 14 ans ou les vêtements provoque un viol celui qui à la bêtise de croire cela je le plaind du fond du coeur .... et je plaind surtout ses enfants

et une fille de 14 ans ki a RDV avc un mec agee entre 23 et 35 ans? :rolleyes:

je ne blame pas la fille en question, ce n est k une pauvre victime, mais je dis ou sont les parents dans tout ca ?

J'attends les réactions des prêcheurs des bonnes mœurs !

bonjour messinissa

que je comprend tes mots

et j'ai aussi mal comme la plus part

mais dit moi une jeune file qui va a un rendez vous

c'est deja quoi?

même en France on conseille de ne pas le faire et d'y aller

allez une très bonne journée

la bas chez nous tous est libre et de plus en plus c'est libre

et tous le monde se la joue dépourvu avec du plus jeune au plus vieux portable a son oreille

come si le monde est tous beau et bleue

eh bien non

le mpojnde ne l'ea jamais ete ni beu ni bleu

il ne faut jamais lacher la garde

il faut toujour etre en alerte dans le monde hier come aujourdhui comme cela l'est aujourdhui come il le sera demain

les jeunes sous l'appellation colegiens et colegiuennent on les voix se croisé allant chez les unes et les autres dans les rues de nos ville la bas

et le justifiant autrement a leur parents

bonjour messinissa

que je comprend tes mots

mais dit moi une jeune file qui va a un rendez vous

c'est deja quoi?

même en France on conseille de ne pas le faire et d'y aller

allez une très bonne journée

la bas chez nous tous est libre et de plus en plus c'est libre

et tous le monde se la joue dépourvu avec du plus jeune au plus vieux portable a son oreille

come si le monde est tous beau et bleue

eh bien non

le mpojnde ne l'ea jamais ete ni beu ni bleu

il ne faut jamais lacher la garde

il faut toujour etre en alerte dans le monde hier come aujourdhui comme cela l'est aujourdhui come il le sera demain

les jeunes sous l'appellation colegiens et colegiuennent on les voix se croisé allant chez les unes et les autres dans les rues de nos ville la bas

et le justifiant autrement a leur parents

Toujours sur la forme et jamais sur le fond !

et comment il vont trouver le père des onze violeurs ? ils vont jouer a Amstram, gramme pic et pic et colegramme :rolleyes:

en tout cas pour les violes c'est chaque jour que des victimes tombe dans le piège des frustrés et malade mentaux , on ne peut que compatir a leurs douleur ses filles puisque on ne peut faire autrement :confused:

Toujours sur la forme et jamais sur le fond !

bonjour clouseau

coment va tu?

la forme est large et multiple

comme l'est le fond

et surtout de ce sujet

ou le commencer ou le finir

on dira aussi que la femme violer pendant y contribu a son viiole et on aura condamner la personne violé

alors la psychanalise deforme et reforme tout

mais le sujet fait vendre et come fait bonne conscience aussi

surtout pour avoir un esprit avec

alors que:

ou est la prevention?

car apres le fait il y en aura d'autre come il y eut depuis toujour d'autre

bien a toi

bonjour clouseau

coment va tu?

la forme est large et multiple

comme l'est le fond

et surtout de ce sujet

ou le commencer ou le finir

on dira aussi que la femme violer pendant y contribu a son viiole et on aura condamner la personne violé

alors la psychanalise deforme et reforme tout

mais le sujet fait vendre et come fait bonne conscience aussi

surtout pour avoir un esprit avec

alors que:

ou est la prevention?

car apres le fait il y en aura d'autre come il y eut depuis toujour d'autre

bien a toi

La retenue

Il faut écrire avec tant de retenue, qu'étourdi comme je suis, je ne prends jamais la plume que je ne tremble de peur d'en trop dire

Voiture

en tout cas pour les violes c'est chaque jour que des victimes tombe dans le piège des frustrés et malade mentaux , on ne peut que compatir a leurs douleur ses filles puisque on ne peut faire autrement :confused:

Sauf que dans ce cas précis tu es fasse à 99% de la population qui est frustrée :mdr:

Sauf que dans ce cas précis tu es fasse à 99% de la population qui est frustrée :mdr:

c'est faux , dans tout les pays du monde les frustrés existe , et l'Algérie n'échappe pas a la règle et si 99% de la population est frustrés alors je dois appartenir aux 1% :D

et comment il vont trouver le père des onze violeurs ? ils vont jouer a Amstram, gramme pic et pic et colegramme :rolleyes:

bonjour gabriel

l'ADN , mon ami l'ADN

les outils de la police scientifique est entre les mains de la police Algerienne

dorenavent

et çà doit deja jouer

bonjour gabriel

l'ADN , mon ami l'ADN

les outils de la police scientifique est entre leurs mains dorenavent

et tu crois qu'on va faire des analyse ADN pour ca ? on le fait pas pour prouvé des crimes on le fait pour un viol , c'est absurde de faire ce teste en Algerie pour un viol :confused:

c'est faux , dans tout les pays du monde les frustrés existe , et l'Algérie n'échappe pas a la règle et si 99% de la population est frustrés alors je dois appartenir aux 1% :D

Je ne sais pas à quelle catégorie tu appartient mais moi jadis j'appartenais à la majorité de frustrés, heureusement que depuis la vie m'a sourit et c'est tant mieux !

et tu crois qu'on va faire des analyse ADN pour ca ? on le fait pas pour prouvé des crimes on le fait pour un viol , c'est absurde de faire ce teste en Algerie pour un viol :confused:

c'est exacte gabriel

mais deja le terme fait effet

puis c'est vrais que c'est aux pays eux meme de metre la barre du prix

car oui cela a un prix dans les autres pays une annalyse quelqu'onque d'ailleur

c'est pourquoi le crime on lui accorde ce prix

Je ne sais pas à quelle catégorie tu appartient mais moi jadis j'appartenais à la majorité de frustrés, heureusement que depuis la vie m'a sourit et c'est tant mieux !

en tout cas tu généralise trop , l'algérien n'est pas un monstre tu sais , ce n'est pas parce que une catégorie d'algériens ne sont pas assez instruit que t'a le droit de les méprisés de la sorte .

certes ca existe une minorité qui sont frustré mais dire 99% revient a dire que personne n'est assez éduqué et instruit en Algérie .

je ne dis pas aussi que l'algérien n'a pas des pulsions sexuelle , tout homme dans le monde a les même ,le problème c'est de savoir les gérés , et comment les gérés , c'est pas on les assouvissant mais en prenant conscience de la situation et construire des valeurs morales .

Guest montana5

il y a 2 points dans se sujet :

1 * d'un coter les bisounours de 14 ans de cette génération elle veulent télement ressemblé au fille des USA de 14 ans ( différene de physique ) qu'elle porte des habille et font tout pour exité les mecs . méme dans le bus je le vois souvent des fille qui sorte du CEM et commence a attiré les jeunes

2 * y a des filles qui font confience a nimporte qui et que leur entourage pousse a connaitre des mecs . genre une copine qui viens lui dir oué voila y a fléne qui veut sortir avec toi il veut te voir a la sortie des cours. ( et si la fille refuse elle se fera trété de HABSSA) bla bla bla on est tous passer par la mais bon y a des garçon qui font les malin et qui profite de cette occasion pour abuser de c'est fille naïve et timide.

y a des fille qui se font violer que tellement elle sont tétaniser par la peur n'arrive même pas a parler ou a bouger .