Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c'est horrible vraiment horrible mais a mon avie c'est la faute des parents,moi meme si j'ai (un,une) adolescent(e),je ferai mon possible pour savoir ce qu'il fait a l'exterieur de la maison mais pk les parent ? que peuvent faire les parent dans se cas la ? eu ils croient leur filles a l'école alors .... ils peuvent pas faire les gendarme . la fille c'est juste fait avoir par un groupe de sale bâtards Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 mais pk les parent ? que peuvent faire les parent dans se cas la ? eu ils croient leur filles a l'école alors .... ils peuvent pas faire les gendarme . la fille c'est juste fait avoir par un groupe de sale bâtards tout est dans l'education d'un coté il faut la garder en oeil ( tout le temps) et d'un autre il faut lui dire qu'il faut pas parler avec des inconnus (14 en algerie c'est une gamine) surtout une fille. pour moi ,je considèrerai avoir réussi l'éducation de mes enfants quand je serai sûre qu'ils ont en main de quoi réussir dans la vie La bonne éducation, à mon sens, est celle de l'amour et de l'écoute, celle qui laisse l'enfant s'exprimer tout en lui montrant les limites à ne pas franchir. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Voilà ce qui se passe dans un bled où la pilule est interdite ... Mais EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LA PILULE EST... INTERDITE!!! C'EST DU SADISME ALGÉRIEN J'APPELLE CELA COMME çA! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c triste tout ca mais faut pas se voiler la face, je vois ke la generation ki vien veullent de plus en plus grandir et se faire des copins, et faire les 400 coups ou sont les parents dans tous ca moi, a l age de 14 ans, si je fesai 5 min de retard en rentran du college, mes parents auraient fait une enquete ces temps ci, essayer de passer devant le cem vers 16h, vous trouverer, des filles de 12 13 ans toutes de plus en plus vulgairement habilles, maquilees en plus :eek: (chose ke je n ai apris k une fois a la fac) ki trainent avc leurs camarades.............. a chak fois ke je vois ce spectacle, je me promet d acompagner mes filles tous les jours a l ecole, et a les attendre a la sortie ou sont les parents ? T'a tout a fait raison ,ce que nous voyons quotidiennement est lamentable bay bay aux vieux temps ou je faisais 1000 histoires juste pour sortir une heure avec une amie (que mama connaisait ces parents ,son adresse,son tel...) Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pout tt vous dire,,, ce genre de choses arrivent que nous soyons avertie ou pas!, que nous soyons prudents ou pas!!!! les femmes peuvent etre violé aux vu et au su de tout le monde et personne ne viendra a son secours!!!!!! une femme peut etre violé n'importe ou,,, les instincts bestiaux ne choisisent pas l'heure, ni le type de femmes,,,ça vient comme ça et nous sommes toutes en danger que nous soyons mineurs, jeunes et meme agée!!!!! il y aussi ceux qui violent pour d'autre motifs que la frustration,,,,, la vengence par exemple!!!!!! mais quoi qu'il en soit cette jeune fille est une victime parmis des milliers d'autres!! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Voilà ce qui se passe dans un bled où la pilule est interdite ... Mais EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LA PILULE EST... INTERDITE!!! C'EST DU SADISME ALGÉRIEN J'APPELLE CELA COMME çA! heho on parle d'un viol pas un moyen de Contraception Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 C'EST DU SADISME ALGÉRIEN J'APPELLE CELA COMME çA! ???????????????????????????????? vas faire des recherches sur l'algerie Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 JE SUIS DESOLE SA C UN SUJET QUI ME TIENS A COEUR le sadisme algériens!!! LE MEC IL TE FAIT UNE ROUTE DE 10 KM une ligne droite immense ... parsemé de mille nid de poules comme ça skara tu roulera a 50!!! Et le mec qui découvre la région! et bien il s'en prendra et bien fait pour son amortisseur... c'est tout bête il suffit de voir les barrages qui nous font en plein dans le virage de la route d'alger ! OU MêME MÊME MÊME quand il te font un barrage au milieu d'une route qui créer un embouteillage de 10km et quand tu arrive devant eux ils sont la a lire le journal à rire entre eux, en gros personne ne surveille! skara A3lik on a créer l'embouteillage c nous les Dieux de la route ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 S'il te plaît! Je te jure que nos sociologue ils sont dégoûté par le boulot immense qu'ils ont ! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pourquoi? ou est le role de la pilule dans un viol ?,pour toi ces criminelle auraient due prendre avec des préservatifes avant de commettre le viol (pitier) et pour le sadisme Mr ou Melle soft ,c'est pas pour l'algerie entiere ,faut pa généralisé.(tu fait partie) et moi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 tout est dans l'education d'un coté il faut la garder en oeil ( tout le temps) et d'un autre il faut lui dire qu'il faut pas parler avec des inconnus (14 en algerie c'est une gamine) surtout une fille. pour moi ,je considèrerai avoir réussi l'éducation de mes enfants quand je serai sûre qu'ils ont en main de quoi réussir dans la vie La bonne éducation, à mon sens, est celle de l'amour et de l'écoute, celle qui laisse l'enfant s'exprimer tout en lui montrant les limites à ne pas franchir. rabi ichadhoumlek w yahfedhoum inchallah . mais moi a 15 ans je sorté avec une fille de 14 ans j'allai méme chez elle et c'est parent me connaissais. a cette age on avez tous des copain et copines . sa veut pas dir que la fille est pas éduque psk elle a un copain . mais moi je dit que c'est l'entourage qui cause tout sa . elle elle avé un RDV avec un mec elle a était naïve psk c'est lui qui a choisie l'endroit elle c'est faite avoir en + que peut faire une fille de 14 devant un groupe de mec de 23 a 35 ans ? w had les gens de 23 a 35 ans qu'es qui ont dans la téte ? pk accepté de violé une fille de 14 ans ? de 23 a 35 ans on est déjà adulte on peut faire la différence entre le bien et le mal . pour moi c'est des malade Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 vous savez y toujours des sujets tabou en algeries!!!!!! et la pauvre gamine s'il a pu prendre la pillule du lendemain elle aurait pu eviter une grossesse et de mettre o monde un etre innocent qu'elle detestera peut etre ou qui finira dans une poupouniere!!!! dites moi le nombre de femmes qui vivent dans des villages qui savent que cette pillule existe?????? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c'est sa faute, elle a pri un RDV avec un dans tel endroit, mais quand meme ces monstres doivent passer toute leur vie derrière les barooooooooooo ils doivent etre executer Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 vous savez y toujours des sujets tabou en algeries!!!!!! et la pauvre gamine s'il a pu prendre la pillule du lendemain elle aurait pu eviter une grossesse et de mettre o monde un etre innocent qu'elle detestera peut etre ou qui finira dans une poupouniere!!!! dites moi le nombre de femmes qui vivent dans des villages qui savent que cette pillule existe?????? tu crois qu'une fillétte de 14 ans sais que la pilule existe ? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 rabi ichadhoumlek w yahfedhoum inchallah . mais moi a 15 ans je sorté avec une fille de 14 ans j'allai méme chez elle et c'est parent me connaissais. a cette age on avez tous des copain et copines . sa veut pas dir que la fille est pas éduque psk elle a un copain . montana j'ai pas encors des enfants:crazy mais moi je tien a te dire que (moi aussi j'avais des copins et des copines a mon adolescence),moi je blame pas cette fille ,mes a ton avie Mr que ce qu'elle faisait avec un mec de 25 ans???????? il ya un proverve algerien qui dit (chebaa et tabaa) ,supposont que l'un des parents a deja dit a cette fille qu'il faut pas trainer avec des inconnues ou bien des gens qui sont plus agées que toi ,est ce qu'elle aurait prie un rendevous avec lui ces pour ca que je te dit Mr: montana que tous est dans l'education l'enfant mathelah matebelaalah aynih Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 tu crois qu'une fillétte de 14 ans sais que la pilule existe ? Lala toi tu crois que quand sa famille a appris qu'elle a été violé toute les femmes de son entourage lui ont tourné le dos ? Elle a surement du avoir connaissance de ça, sauf que mtn vu qu'elle est interdite, alors qu'elle n'a sûrement pas pu... Que lui conseillerais tu L'IVG? Si elle est tombé enceinte je pense qu'elle n'avais pas les moyens de se payer une telle intervention et surtout que c'est au noir. Si tu crève chez le chirurgien... Lah inoub Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 N3el elchitane! comment ca la pillule est interdite en Algérie ?? Effectivement elle est interdite, je sais de quoi je parle, et j'ai pu constater ça qu'avec stupeur... comment dire... c'est simple rien ne pourra plus me surprendre en Algérie désormais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 rabi ichadhoumlek w yahfedhoum inchallah . mais moi a 15 ans je sorté avec une fille de 14 ans j'allai méme chez elle et c'est parent me connaissais. a cette age on avez tous des copain et copines . sa veut pas dir que la fille est pas éduque psk elle a un copain . montana j'ai pas encors des enfants:crazy mais moi je tien a te dire que (moi aussi j'avais des copins et des copines a mon adolescence),moi je blame pas cette fille ,mes a ton avie Mr que ce qu'elle faisait avec un mec de 25 ans???????? il ya un proverve algerien qui dit (chebaa et tabaa) ,supposont que l'un des parents a deja dit a cette fille qu'il faut pas trainer avec des inconnues ou bien des gens qui sont plus agées que toi ,est ce qu'elle aurait prie un rendevous avec lui ces pour ca que je te dit Mr: montana que tous est dans l'education l'enfant mathelah matebelaalah aynih mais elle était pas avec un mec de 25 ans . elle avé un rencar avec un mec de son age . il lui a donner rencard a coter d'un stade ils sont aller fair un tour et il lui a fait un piège avec des amis a lui . ils l'ont filmé après elle etait obliger de venir a chaque fois qu'il l'appelé et il ramené des mecs de 23 a 35 ans . elle c'est juste fait avoir elle fessait une confiance aveugle . par example la fille avec qui je sorté quand j'etait ados j'auré pu la prendre quelque part vu qu'elle me fesait une confiance aveugle et j'appelle des potes et on la viole . mais ana wlid familia allah iba3ad 3liya had les truc . mais ce genre de truc c'est très facile a faire entre groupe de voyou .et sa na rien a avoir avec l'éducation de la fille vu qu'elle c'est faite avoir . a ton avis si elle savais qu'il y aurai 4 mec elle serai partie a ce rencard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Lala toi tu crois que quand sa famille a appris qu'elle a été violé toute les femmes de son entourage lui ont tourné le dos ? Elle a surement du avoir connaissance de ça, sauf que mtn vu qu'elle est interdite, alors qu'elle n'a sûrement pas pu... Que lui conseillerais tu L'IVG? Si elle est tombé enceinte je pense qu'elle n'avais pas les moyens de se payer une telle intervention et surtout que c'est au noir. Si tu crève chez le chirurgien... Lah inoub :eek: je ne savais pas tout sa Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Effectivement elle est interdite, je sais de quoi je parle, et j'ai pu constater ça qu'avec stupeur... comment dire... c'est simple rien ne pourra plus me surprendre en Algérie désormais ! Elle est pas prescrite a une femme non marié .... soit plus précis car le fait d'écrire interdit on a le sentiment que personne ne peut prendre la pilule en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Elle est pas prescrite a une femme non marié .... soit plus précis car le fait d'écrire interdit on a le sentiment que personne ne peut prendre la pilule en Algérie ... ah c'est plus claire la Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Elle est pas prescrite a une femme non marié .... soit plus précis car le fait d'écrire interdit on a le sentiment que personne ne peut prendre la pilule en Algérie ... exact, la pillule est autorisée en algérie sans aucun problème, mais elle n'est pas en vente libre chez le pharmacien, il faut une ordonnance... et c'est exactement la même chose en France, pour pouvoir l'acheter il faut une ordonnance étant donné qu'il en existe plusieur sorte et que toute ne sont pas tolérées par l'organisme!!!! donc dire "interdit" est strictement faut !!!!! Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Elle est pas prescrite a une femme non marié .... soit plus précis car le fait d'écrire interdit on a le sentiment que personne ne peut prendre la pilule en Algérie ... d'ailleurs, elle peut être préscrite à une femme non marié, qui présente une cycle perturbé (préscrite par un gynéco) ou des problème d'acné (dermato) ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 OHLALAAAAA.... Je vous dis que c'est le vécu qui parle !! Après un accident on a du faire au moins 30 pharmacies... et les pharmaciens ne me répondaient pas: Monsieur écoutez vs n'êtes pas mariés etc... Ils me le disaient clairement " Cher Mr elle est interdite ! il n'y en a plus de trace de nos jours..." Même le gynéco n'a pas pu s'en procurer... C'est très grave... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts