Jump to content

Sidi-Bel-Abbès : une collégienne de 14 ans violée par plusieurs individus

Guest montana5

Recommended Posts

OHLALAAAAA.... Je vous dis que c'est le vécu qui parle !! Après un accident on a du faire au moins 30 pharmacies... et les pharmaciens ne me répondaient pas: Monsieur écoutez vs n'êtes pas mariés etc... Ils me le disaient clairement " Cher Mr elle est interdite ! il n'y en a plus de trace de nos jours..." Même le gynéco n'a pas pu s'en procurer... C'est très grave...

après un accident... tu parles de la pillule du lendemain (contraception d'urgence) et non pas de la pillule de contraception! c'est tout à fait différent!!!!!!!!!

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui il y'a une différence, la pillule du lendemain est largement surdodée en hormones contrairement à la contraception classique.

je ne le savais pas merci circé !! et cette pilule du lendemain est-elle interdite?!!

je ne le savais pas merci circé !! et cette pilule du lendemain est-elle interdite?!!

à vrai dire je ne sais pas, je pense qu'elle n'ai pas sur le marché algérien étant donné que c'est post relation sexuelle, et comme chez nous les contracéptifs sont déjà difficilement intégrés alors pour ce qui est de stoper une présumé grossesse... c'est tout une affaire... la seule issue pour intervenir après la relation reste l'ivg dans la majorité des cas...

à vrai dire je ne sais pas, je pense qu'elle n'ai pas sur le marché algérien étant donné que c'est post relation sexuelle, et comme chez nous les contracéptifs sont déjà difficilement intégrés alors pour ce qui est de stoper une présumé grossesse... c'est tout une affaire... la seule issue pour intervenir après la relation reste l'ivg dans la majorité des cas...

Je ne savais pas qu'il y avait une différence, et bien le gynéco a contacté ses collègues d'Alger et les environs aucune trace de ces foutus médicaments. L'IVG se pratiquant au noir déjà tu souffrira le martyr, car les appareils sont inadéquat et en plus tu rajoute le prix exorbitant de cette petite mafia, Mais surtout surtout, va trouver un chirurgien expérimenté dans le domaine...

mais elle était pas avec un mec de 25 ans . elle avé un rencar avec un mec de son age . il lui a donner rencard a coter d'un stade ils sont aller fair un tour et il lui a fait un piège avec des amis a lui . ils l'ont filmé après elle etait obliger de venir a chaque fois qu'il l'appelé et il ramené des mecs de 23 a 35 ans . elle c'est juste fait avoir elle fessait une confiance aveugle . par example la fille avec qui je sorté quand j'etait ados j'auré pu la prendre quelque part vu qu'elle me fesait une confiance aveugle et j'appelle des potes et on la viole . mais ana wlid familia allah iba3ad 3liya had les truc . mais ce genre de truc c'est très facile a faire entre groupe de voyou .et sa na rien a avoir avec l'éducation de la fille vu qu'elle c'est faite avoir . a ton avis si elle savais qu'il y aurai 4 mec elle serai partie a ce rencard ?

ya el hadj montana on est pas dans la montana

cette fille avait 14 ans et agresseur avait 25 ans

si t'as une fille ou une soeur de 14 ans est-ce que tu la laisse trainer avec des amies de 25 ans??????

ben tout simplement tu vas dire non, ben oui cher montana si le message a été transmit des l'age de 07 ans elle aurait jamais fréquanté cette individu donc on revient au meme sujet (l'éducation)

mais elle était pas avec un mec de 25 ans . elle avé un rencar avec un mec de son age . il lui a donner rencard a coter d'un stade ils sont aller fair un tour et il lui a fait un piège avec des amis a lui . ils l'ont filmé après elle etait obliger de venir a chaque fois qu'il l'appelé et il ramené des mecs de 23 a 35 ans . elle c'est juste fait avoir elle fessait une confiance aveugle . par example la fille avec qui je sorté quand j'etait ados j'auré pu la prendre quelque part vu qu'elle me fesait une confiance aveugle et j'appelle des potes et on la viole . mais ana wlid familia allah iba3ad 3liya had les truc . mais ce genre de truc c'est très facile a faire entre groupe de voyou .et sa na rien a avoir avec l'éducation de la fille vu qu'elle c'est faite avoir . a ton avis si elle savais qu'il y aurai 4 mec elle serai partie a ce rencard ?

a 14 ans ya les études et penser a son avenir!

pas de copain a 14 ans!

croyait moi que si le coran etait la loi ses agresseur sont maintenant mort ou tromatisé a vie 80 DJELDA et les autres ils penseront 8000 fois avant de voiler.

mais c aussi l'education il faut surveiller les filles psk une fille de 13ans qui sort de l'ecole a 16h30 mais entre a 19h ou qui sort habillé d'une facon incoherante ou qui dans son portable figure plein de message a la c o n et des parents indiferant ensuite vous vous plaigner.

cela dit je ne condamne personne.et je ne dit pas que toutes les filles violées sont des ***** mais il y a rarement des feu sans fumé

Guest montana5

ya el hadj montana on est pas dans la montana

cette fille avait 14 ans et agresseur avait 25 ans

si t'as une fille ou une soeur de 14 ans est-ce que tu la laisse trainer avec des amies de 25 ans??????

ben tout simplement tu vas dire non, ben oui cher montana si le message a été transmit des l'age de 07 ans elle aurait jamais fréquanté cette individu donc on revient au meme sujet (l'éducation)

lol premièrement c'est TONY MONTANA pas LE montana ( la ville )

si j'avais une fille de 14 ans qui c'est faite violé . j'aurai kidnapé les violeur 1 par un . je les aurai violé a mon tour un par un je leur ferai subire des souffrance que aucun humain na subis jusque ici mais bon bref ...

dit moi si tu avais une fille qui va chez sa copine pour prété un cahier ou je sais pas moi . et que des mecs la viole dans le batiment .

es que sa veut dire que ta fille est mal élévé ?

si j'avais une fille de 14 ans qui c'est faite violé . j'aurai kidnapé les violeur 1 par un . je les aurai violé a mon tour un par un je leur ferai subire des souffrance que aucun humain na subis jusque ici mais bon bref ...

dit moi si tu avais une fille qui va chez sa copine pour prété un cahier ou je sais pas moi . et que des mecs la viole dans le batiment .

Une étude chinoise sur la souffrance a été établie, ils en ont déduit que la plus douloureuse des torture et celle pratiqué par les ongles... mtn il te faut une fille et un violeur :D j'suis un pourri mdr

si j'avais une fille de 14 ans qui c'est faite violé . j'aurai kidnapé les violeur 1 par un . je les aurai violé a mon tour un par un je leur ferai subire des souffrance que aucun humain na subis jusque ici mais bon bref .

désolé ,ok je vais te nommé el haj montaaaaaaaaaaaaaaana

ben ici on est en algerie c'est a dire les violes se font pas publiquement

mentenent si j'avais une fille comme tu dit,qui va chez sa copine

1-si c'est acoté de ma maison je la laisserait partir toute seule ,mais n'oubli pas qu'il ya ouled el houma qui la surveille sans que tu les demande (chez nous c'est de leur nature)(tinesnes)

2-si c'est loin de ma maison je l'accompagne ou bien elle ira avec son pére

Guest montana5

désolé ,ok je vais te nommé el haj montaaaaaaaaaaaaaaana

ben ici on est en algerie c'est a dire les violes se font pas publiquement

mentenent si j'avais une fille comme tu dit,qui va chez sa copine

1-si c'est acoté de ma maison je la laisserait partir toute seule ,mais n'oubli pas qu'il ya ouled el houma qui la surveille sans que tu les demande (chez nous c'est de leur nature)(tinesnes)

2-si c'est loin de ma maison je l'accompagne ou bien elle ira avec son pére

ya lala myadda je ne suis pas contre toi mais si c'est les mecs du cartier qui la viole ? un violeur n'est pas forcément un étranger

si c'est le cas es que c'est la faute de ta fille ? ou que ta fille est mal élvé ? on ne peut pas prévoir un viole

ya lala myadda je ne suis pas contre toi mais si c'est les mecs du cartier qui la viole ? un violeur n'est pas forcément un étranger

si c'est le cas es que c'est la faute de ta fille ? ou que ta fille est mal élvé ? on ne peut pas prévoir un viole

oui je sais mais moi ce que j'essaye de te dire c'est que l'éducation est tres importante elle favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses dons et de ses aptitudes mentales et physiques.

donc c'est de lui donner un savoir de se débrouiller dans le contexte social .

Guest montana5

oui je sais mais moi ce que j'essaye de te dire c'est que l'éducation est tres importante elle favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses dons et de ses aptitudes mentales et physiques.

donc c'est de lui donner un savoir de se débrouiller dans le contexte social .

oui rani m3ék sur se point mais malgré que tu prépare ton enfants a toute éventualité . y a toujours des gens plus malin et des gens satanique .

TA PAS RÉPONDU A MA QUESTION

oui rani m3ék sur se point mais malgré que tu prépare ton enfants a toute éventualité . y a toujours des gens plus malin et des gens satanique .

TA PAS RÉPONDU A MA QUESTION

oui tas raison ,mais nous on parle d'un seul cas (de ce topic),danc la faute est 100% celle des parents

revenant a ta question la c'est la faute des violeurs(biid echar elya et ela ma future fille inchaalah)

donc ya elhaj mntaaaaaaaaaaaaaaana nous avons tout les deux raison ;)