Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci Vanny, j'ai "tapé "algerian forum", sur le premier topic ouvert, je decouvre ton avatar et celui de Capo....je me suis dit: wow, le suffisant, reste le necessaire?...alors j'ai parcouru d'autres

beautiful

rien...ni rappel, ni message, ni avertissement...il a juste supprimé mon message où j'ai exprimé mon mal à l'aise face aux insultes...il a aussi supprim la reponse de Boubetis (un abbonn2) qui me cons

Posted Images

1 hour ago, OsiriaS said:

Comment ça ?

1 hour ago, OsiriaS said:

Comment ça ?

Signification de "OsiriaS"...façon de faire de la conversation

1 hour ago, OsiriaS said:

J'espère que tu n'est pas Alex la terreur, sinon el harba tselek.

haha, je ne crois pas, de toute façon pas ici, mais sur un autre forum j'etais inscrit comme  alex-terieur...un jour, vu le nombre d'insultes (à sens unique..."democrates" envers "cachiristes"),  j'ai posté un message où je me suis demandé: [textot: "s'il existait d'autres forums algeriens parce que je me sentais mal à l'aise à cause des insultes"]...le lendemain j'ai essayé de joindre le site, pas possible...sans avertissment ni message privé, rien...un moderateur qui critique les dicatateurs et qui se comporte comme eux (plutot un voyou parce que chaque message de sa part commençait par "le dechet menteur, arnaqueur, vio..." ),...comme ça écarté, comme une mouche (électronique dirait-t-il)

merci pour m'avoir permis d'ouvrir cette paranthese...full stop::cordialement

Link to post
Share on other sites

Merci Alex..

(ça me touche)

J'aime bien le juste milieu sur les forums.. lol

 

Sinon..

Exprime-toi comme tu veux ici.. 

Y a pas de tour de contrôle !

Free approach !

No patronising, no bullyning, no tiranny around here..

.. (Rires).

 

Link to post
Share on other sites
14 hours ago, OsiriaS said:

Mon pseudo c'est le nom de la rose de mon avatar.

will add to my dictionary...

wellah j'ai pas fait le lien avec ton avatar (sinon j'aurai cherché sur google la signification de osiria)...cette couleur me rappelle mon enfance...autrefois quand j'etais petit enfant, il y avait un jardin publique à coté de notre maison avec plein de roses...surtout en rouge foncé...on lui avait donné le nom de "katifa"...aussi douce que du velours (robe Fergani)...et comme fouroulou de Moloud Feraoun, je me souviens toujours (comme ci-cela datait d'hier) de ce qui etait marqué sur le panneau d'entrée "DEFENCE DE TOUCHER AUX FLEURS OU DE MARCHER SUR LES PLATES-BANDES"..

(je passe mon temps à me corriger sur google, 20 minutes pour écrire un petit paragraphe)

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Capo said:

Bienvenue Alex (H)

ça fait un bail.. lol

Heureux de te relire.. 

Toujours un plaisir de retrouver un ancien de la garde impériale.. lol

J'espère que tout va bien pour toi.. 

 

Tu connais tout le monde toi 😲

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, alex-terieur said:

will add to my dictionary...

wellah j'ai pas fait le lien avec ton avatar (sinon j'aurai cherché sur google la signification de osiria)...cette couleur me rappelle mon enfance...autrefois quand j'etais petit enfant, il y avait un jardin publique à coté de notre maison avec plein de roses...surtout en rouge foncé...on lui avait donné le nom de "katifa"...aussi douce que du velours (robe Fergani)...et comme fouroulou de Moloud Feraoun, je me souviens toujours (comme ci-cela datait d'hier) de ce qui etait marqué sur le panneau d'entrée "DEFENCE DE TOUCHER AUX FLEURS OU DE MARCHER SUR LES PLATES-BANDES"..

(je passe mon temps à me corriger sur google, 20 minutes pour écrire un petit paragraphe)

Ah la velouté je connais et je l'aime bien.800px-Rose_Papa_Meilland.jpg

Link to post
Share on other sites

merci Vanny, j'ai "tapé "algerian forum", sur le premier topic ouvert, je decouvre ton avatar et celui de Capo....je me suis dit: wow, le suffisant, reste le necessaire?...alors j'ai parcouru d'autres topics, pas de "travailleurs Almoravides ou Almoahades" (en amant ou en aval,)... re-wow, je me suis abonné...very nice feeling

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
On 29/05/2021 at 16:55, alex-terieur said:

sur un autre forum j'etais inscrit comme  alex-terieur...un jour, vu le nombre d'insultes (à sens unique..."democrates" envers "cachiristes"),  j'ai posté un message où je me suis demandé: [textot: "s'il existait d'autres forums algeriens parce que je me sentais mal à l'aise à cause des insultes"]...le lendemain j'ai essayé de joindre le site, pas possible...sans avertissment ni message privé, rien...un moderateur qui critique les dicatateurs et qui se comporte comme eux (plutot un voyou parce que chaque message de sa part commençait par "le dechet menteur, arnaqueur, vio..." ),...comme ça écarté, comme une mouche (électronique dirait-t-il)

Ah bon? Tu n'as pas reçu d'avertissement ou rappel de la charte?

Moi aussi j'ai passé 8 ans là bas et j'ai vu certains des meilleurs membres éjectés ou poussés à la sortie, leur seul tort est d'avoir exprimé des opinions opposées à celles du modo et sa clique.

Link to post
Share on other sites
Just now, Miss angel said:

Vanny et Alex, c'est pas parce que c'est gratuit qu'on est pas exigent, vous avez bien fait de quitter un lieu où vous ne vous sentiez pas bien.

On se rend pas compte au début ! C'est avec le temps qu'on commence à relier les choses et se rendre compte que des membres qui semblaient pourtant corrects quittent subitement.

J'avais par exemple remarqué l'absence d'alex-terieur, mais je n'avais aucune idée que nassim l'a expulsé pour cette stupide raison tu vois?

Alex a toujours été respectueux et ses contributions étaient souvent intéressantes et pertinentes! Bref, pas du tout le type de membre à expulser si j'étais modo, quelle que soient nos différences d'opinions!

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Vanny said:

On se rend pas compte au début ! C'est avec le temps qu'on commence à relier les choses et se rendre compte que des membres qui semblaient pourtant corrects quittent subitement.

J'avais par exemple remarqué l'absence d'alex-terieur, mais je n'avais aucune idée que nassim l'a expulsé pour cette stupide raison tu vois?

Alex a toujours été respectueux et ses contributions étaient souvent intéressantes et pertinentes! Bref, pas du tout le type de membre à expulser si j'étais modo, quelle que soient nos différences d'opinions!

oui je vois bien , et ce qui est terrible c'est que lorsque tu es expulsé , tu n'as plus accès à ta messagerie pour le dire à tes "amis", c'est vraiment frustrant.

c'est trop violent comme sortie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...