Jump to content

Recommended Posts

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

 

Ascendant au Bélier : Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre habituelle fringale de dépenses ?

Ascendant au Taureau : Créativité décuplée ! Vous aurez des idées très originales, des intuitions fulgurantes. En prime, vous bénéficierez d'un sens pratique assez inhabituel chez vous. Alors, profitez-en et faites votre propre promotion !

Ascendant aux Gémeaux : L'immobilier ne sera pas cette année un facteur de chance et pourrait donner naissance à de multiples problèmes. Faites-vous assister par un expert : ses honoraires sont insignifiants en comparaison avec ce que, sans son concours, vous pourriez perdre.

Ascendant au Cancer : Ne vous montrez pas trop téméraire cette année. Il y aura lieu de peser chaque fois le pour et le contre de chaque opération. Agissez à coup sûr, et vous remporterez d'incontestables succès. Pas d'extravagances !

Ascendant au Lion : Voilà une année qui se présente sous les meilleurs auspices. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous saurez créer autour de vous un climat chaleureux, moelleux et tendre. Vous ferez régner gaieté et harmonie dans votre entourage.

Ascendant en Vierge : Ce sera une année où votre activité dans quelque domaine que ce soit devra être bien pensée afin que vos ambitions accrues puissent être satisfaites dans les meilleures conditions possible.

Ascendant en Balance : Les influx astraux, très positifs, donneront du moelleux à votre vie affective, surtout s'il s'agit d'un attachement profond. Pour les coeurs libres, le climat se prêtera aux rencontres fulgurantes.

Ascendant au Scorpion : Le bon soutien de la planète Jupiter facilitera l'existence, permettra de vivre de manière agréable et même d'avoir une certaine chance financière.

Ascendant au Sagittaire : Dans la vie professionnelle, attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Pluton.

Ascendant au Capricorne : Vu ces aspects contraires de Neptune, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres.

Ascendant au Verseau : Vous progresserez dans votre métier toutes voiles dehors. Des idées géniales fourmilleront dans votre tête. Et puis vous serez plutôt verni ! Ne vous noyez pas dans les détails, occupez-vous de l'essentiel.

Ascendant aux Poissons : Quelques-uns d'entre vous s'apercevront de l'existence de perturbations glandulaires, en particulier des surrénales. À craindre aussi pour cette année des troubles du nez et des organes génitaux. Mais dans l'ensemble, vous jouirez d'une bonne santé.

Link to post
Share on other sites

Horoscope Sagittaire

AMOUR

Premier trimestre : Mars sèmera une animation certaine dans la vie des natifs célibataires, les rendant très conquérants. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction. Si vous vivez une union stable, Mars aura moins d'impact sur vos amours. C'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité.

Deuxième trimestre : Cet aspect de la Lune noire est propre à provoquer angoisses, doutes, ou besoin de solitude. Au mieux, vous aurez droit à une vie sentimentale stable mais quelque peu ennuyeuse, routinière. Au pire, quelques rares natifs doivent s'attendre à des disputes graves avec leur partenaire, voire à une séparation. Dans la majorité des cas, cette planète se contentera de vous rendre exigeant et intolérant, ce qui ne facilitera pas la communication. Si vous vivez seul, essayez de ne pas tomber amoureux en cette période : une nouvelle passion courrait le risque d'être soumise à des complications !

Troisième trimestre : Vos affaires de coeur prendront les allures d'une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez peut-être pas, car vous y trouverez un certain charme. Si vous êtes solitaire, cet aspect de Pluton pourra se traduire par un cafouillage monstre mais imprévu si vous envisagiez de vous marier. À moins que ce ne soit des soucis pécuniaires. Dans tous les cas, évitez soigneusement de mélanger amour et argent.

Quatrième trimestre : Mercure mal aspecté faisant obstruction, vous aurez des difficultés à faire comprendre à votre conjoint ou partenaire vos désirs et vos souhaits. Mais un petit cadeau bien pensé pourrait faciliter les choses. Pour vous, célibataire, les affaires passeront cette fois avant les amours. Vous n'aurez pas envie de perdre votre temps dans des complications sentimentales et, lorsque le désir vous prendra, vous rechercherez des satisfactions immédiates et sans histoires. Les rencontres sans lendemain seront donc plus appréciées que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les doux filets de quelqu'un sans vous en rendre compte à temps !

TRAVAIL

Premier trimestre : Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi qui vous convient parfaitement.

 

Deuxième trimestre : La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect d'Uranus, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de Jupiter se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

Troisième trimestre : En cette période, vous aurez intérêt à vous armer de patience. Si vous êtes au travail, vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Si vous êtes en vacances, vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d'affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.

Quatrième trimestre : Aucune planète n'affectera directement votre carrière, et vous aurez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction en cette période. Cela ne portera pas à conséquence, car les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et aussi le plus efficacement du monde.

Link to post
Share on other sites

SANTÉ

 

Premier trimestre : Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.

Deuxième trimestre : Meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. Le changement de position de la Lune noire sera positif dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact plutôt négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Troisième trimestre : Plusieurs éléments se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, Mars, la planète du dynamisme, vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.

Quatrième trimestre : Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Pluton et Saturne. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre

ARGENT

Premier trimestre : Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.

 

Deuxième trimestre : Vous pourrez avoir quelques petits problèmes côté finances. Il est possible que votre équilibre financier soit perturbé. Vos revenus ne vont probablement pas baisser, mais ils ne vont certainement pas non plus augmenter. C'est pourquoi le moindre accroissement de vos dépenses pourra déstabiliser votre budget. À vous de contrôler sérieusement vos achats pour vous en sortir correctement. Si vous faites partie des natifs plus aisés qui ont placé leurs économies, une chute boursière pourra faire légèrement diminuer votre capital.

Troisième trimestre : Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.

Quatrième trimestre : Sous l'impulsion de Saturne, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix. Quelques rentrées d'argent imprévues semblent possibles.

Link to post
Share on other sites

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS:40:

Ascendant au Bélier : Pour vous cette fois, amour et travail seront étroitement liés. Si vous vivez une idylle de bureau, faites preuve de la plus extrême discrétion ; sans quoi, vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis.

Ascendant au Taureau : Sous les bons auspices du Soleil, attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s'ils concernent vos finances, dont l'équilibre laisse à désirer.

Ascendant aux Gémeaux : Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette année sera le moment particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.

Ascendant au Cancer : Ne soyez plus généreux de façon inconsidérée. Débarrassez-vous de ces pique-assiette et de ces intrigants qui gravitent autour de vous : ils ne pensent qu'à profiter de vous sans rien vous donner en échange. Sachez dire "non" devant toutes les sollicitations qui ne vous semblent pas justifiées.

Ascendant au Lion : Ne jouez pas au moulin à paroles cette année comme d'habitude. Si vous ne prenez garde, de sérieux problèmes vont s'abattre sur vous. Sachez que celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.

Ascendant en Vierge : En principe, aucun problème ne surgira sur le plan du travail. La chance s'unira à votre volonté pour assurer votre succès. Ne permettez à personne de vous mettre des bâtons dans les roues.

Ascendant en Balance : Grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, brillants, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.

Ascendant au Scorpion : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison d'avoir peur pour votre avenir professionnel.

Ascendant au Sagittaire : Sous l'impulsion de Mercure, le côté velléitaire de votre personnalité refera surface. Vous échafauderez de grands projets, mais vous ne prendrez peut-être pas tout le mal nécessaire pour concrétiser vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver.

Ascendant au Capricorne : Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre.

Ascendant au Verseau : La prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mars et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Ascendant aux Poissons : Ce sera le moment de penser à exploiter les talents artistiques qui sommeillent en vous. Vous en tirerez de très grandes satisfactions. Si vous exercez un métier créatif, vous aurez une année très positive.

Link to post
Share on other sites

Horoscope Capricorne

AMOUR

Premier trimestre : Avec le passage du Soleil dans votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures périodes de l'année, sur le plan sentimental, qui s'annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Seul cas de figure un peu plus difficile à vivre : celui des natifs qui traversent depuis plusieurs mois une crise sentimentale. Dans ce cas, le Soleil pourra leur donner envie de clarifier les choses, ce qui, pour certains, pourra carrément se concrétiser par une rupture.

Deuxième trimestre : Risques de perturbations dans votre vie sentimentale en raison des interférences de Jupiter mal aspecté. Mais il ne s'agira que d'un orage d'été : les intempéries seront passagères, et le soleil reviendra aussitôt. Si vous êtes solitaire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental, mais la proche famille pourrait s'y opposer. Ce sera le moment de faire preuve de tout le tact dont vous êtes capable au lieu de penser à couper les ponts. Mais vous devrez également bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant en cette période.

 

Troisième trimestre : Votre vie amoureuse bénéficiera du puissant souffle de la planète Jupiter bien aspectée. Inhibitions, tabous, blocages... tout sera balayé d'un coup de vent quasi magique ! Profitez bien de cette situation, sans hésitation ni peur. Si vous vivez seul, des personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviendront bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour l'aisance matérielle ou la position sociale enviable dont vous jouissez.

Quatrième trimestre : Le bonheur continue. Après une période très protégée sur le plan sentimental, vous allez avoir droit, ces jours-ci, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet se rejoindre dans votre secteur d'amour Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin. Une telle figure se reproduit très rarement, et vous serez aux premières loges pour en profiter. Au programme : un bonheur serein et authentique si vous vivez en couple ; et, si vous vivez seul, une rencontre sensationnelle. Si vous croisez l'âme soeur, ne la laissez surtout pas repartir loin de vous sans réagir !

TRAVAIL

Premier trimestre : Avec cet aspect de Mercure, votre vie professionnelle aura la vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la Lune noire, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même.

 

Deuxième trimestre : Saturne en cette position vous obligera à accorder plus d'attention à votre vie professionnelle. La plupart d'entre vous ne demanderont que ça, et profiteront de cet impact pour chercher à améliorer leur situation. Seuls quelques natifs rétifs du troisième décan feront grise mine ; mais eux aussi, de gré ou de force, devront donner un coup de collier de manière à évoluer positivement.

Troisième trimestre : Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts. Vous n'aurez aucun mal à obtenir divers avantages. Si vous avez besoin de capitaux pour donner plus d'envergure à vos affaires, ce sera le moment de vous en occuper.

 

Quatrième trimestre : Saturne, planète austère, vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Mais, ne formant pas d'aspects dysharmoniques avec d'autres planètes, il ne devrait pas trop vous compliquer la vie. Sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez. Les lauriers, ce sera pour plus tard !

Link to post
Share on other sites

SANTÉ

Premier trimestre : Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n'aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que, cette fois, le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible. Évitez les excès de toute nature.

Deuxième trimestre : Ne tirez pas trop sur vos réserves. C'est en effet ces jours-ci que commencera à se faire sentir l'une des configurations célestes les plus délicates de l'année : l'opposition entre Saturne et Pluton. Vous aurez de la chance : cette combinaison qui va gêner bien des signes vous touchera à peine. Reste qu'elle pourra momentanément vous affaiblir physiquement. Ne craignez rien : vous n'aurez ni maladie ni accident grave à redouter. Plus simplement, votre résistance à la fatigue sera sans doute en légère baisse ; vous devrez donc veiller à bien gérer votre vie quotidienne pour éviter la surcharge de travail ou d'activités.

Troisième trimestre : Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de Saturne sur le plan santé. Vous risquez de manquer quelque peu de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Quatrième trimestre : Encore un peu de fatigue en début de période, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus. Premier point : Mars, la planète de l'énergie, vous favorisera. Deuxième point : les astres qui stationnent en ce moment dans votre secteur de santé vont eux aussi avoir un impact plus bénéfique. Enfin, Jupiter vous devenant favorable va renforcer votre résistance.

ARGENT

Premier trimestre : Le climat astral lié à vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune noire est installée dans votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et risque d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.

Deuxième trimestre : Vous avez eu la possibilité de faire de bons projets financiers à long terme. Bien que vous n'ayez pas de problèmes pécuniaires en ce moment, un conseil pourtant : économisez ! Car Saturne sera en train de revenir dans votre Ciel et, vous le savez, son action va plutôt dans le sens de la restriction que dans celui de l'opulence. Alors, soyez fourmi, et vous pourrez bientôt sans danger redevenir cigale pour votre plaisir !

Troisième trimestre : Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Quatrième trimestre : Attention aux désillusions financières dues au mauvais calcul du montant de vos ressources disponibles ! De plus, cette position de Mercure laisse présager soit une rentrée d'argent inespérée, soit, plus probablement, une fâcheuse tendance à gaspiller l'argent du ménage. Les deux pourront d'ailleurs arriver en même temps !

Link to post
Share on other sites

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

Ascendant au Bélier : Mercure intensifiera votre sens de l'adaptation et votre art de retomber habilement sur vos pieds. Cela vous permettra de vous sortir de situations plus ou moins délicates. Mais il faudra rester vigilant.

Ascendant au Taureau : Année propice à la médiocrité dorée. Contentez-vous de concevoir des entreprises, mais ne commencez rien de grand ni d'important cette année. Soyez prudent dans l'administration de vos biens.

Ascendant aux Gémeaux : Ce ne sera pas le moment de vous replier sur vous-même et de jouer les hérissons. Retrouvez tout votre allant et agissez dans le sens de votre intérêt. La bonne Lune vous soutiendra et guidera vos efforts.

Ascendant au Cancer : Les tendances très contradictoires de votre personnalité seront exacerbées. À la fois entreprenant et timoré, expansif et intériorisé, vous risquez d'entamer de longues valse-hésitation. De quoi décontenancer les autres !

Ascendant au Lion : Vous serez plus facile à vivre qu'auparavant, et également beaucoup mieux dans votre peau. Certes, la planète Mercure vous soufflera encore quelques désirs farfelus, mais vous serez dans l'ensemble beaucoup plus sage que dernièrement.

Ascendant en Vierge : Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, des premières bonnes retombées viendront très vite vous encourager.

Ascendant en Balance : Grâce aux bons offices de la Lune, vous aurez le moral au beau fixe, et cela aura d'excellentes répercussions sur votre état physique. Votre digestion, en particulier, se fera dans de très bonnes conditions.

Ascendant au Scorpion : Soyez à l'écoute de vos enfants. Ils auront besoin de votre soutien. S'ils ont l'impression que vous les négligez, ils vous en voudront profondément. Il ne faudra pas les décevoir ; montrez-vous disponible.

Ascendant au Sagittaire : La combativité sera votre meilleure arme pour réussir une ascension professionnelle. Mais vous entretiendrez des rapports tendus avec vos collègues. Un certain climat d'hostilité régnera dans votre équipe de travail.

Ascendant au Capricorne : Dynamisme et ouverture d'esprit seront vos atouts majeurs. Cependant, sachez que certains collègues ne joueront pas le jeu de la solidarité et chercheront indirectement à vous nuire. Soyez sur vos gardes.

Ascendant au Verseau : Profitez de cette année, où vous aurez l'esprit en éveil, pour vous intéresser aux choses qui vous distrairont de vos soucis, surtout de vos soucis matériels. Dites-vous que "l'homme ne vit pas seulement de pain" (Évangile).

Ascendant aux Poissons : Vous pourriez avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais vous saurez défendre vos intérêts avec la dernière âpreté.

Link to post
Share on other sites

Horoscope Verseau

AMOUR

Premier trimestre : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ! Célibataire, sachez que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais a des connotations plutôt pessimistes. Cependant, en cette période, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre.

 

Deuxième trimestre : Le Ciel se dégagera pour vous sur le plan amoureux. Stationnant depuis quelque temps dans le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux, la Lune noire avait tendance à compliquer votre vie amoureuse et à raréfier les occasions de rencontre. En quittant cette zone, elle donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre. Neptune et Uranus resteront dans ce secteur de votre Ciel. Mais leur impact est bénéfique, et ils vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus heureuse ou, si vous vivez seul, une prochaine rencontre.

Troisième trimestre : Avec cette phase de Lune, vous serez confronté à un choix entre la sécurité et l'amour. La décision ne sera pas facile à prendre, et vous resterez perplexe. Pourquoi ne pas demander conseil à un astrologue ? Si vous vivez seul, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

Quatrième trimestre : Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie sentimentale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase houleuse. Si c'est votre cas, faites attention : il y aura carrément de la bagarre dans l'air. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira simplement par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !

TRAVAIL

Premier trimestre : Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

 

Deuxième trimestre : Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficierez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à la présence de Jupiter et de Neptune dans les signes en harmonie avec le vôtre. Uranus, astre de l'originalité, vous aidera à proposer des idées intéressantes, et Saturne vous permettra d'organiser votre travail avec rapidité et efficacité. Méfiez-vous cependant des revendications maladroites, sinon le succès pourrait vous échapper.

Troisième trimestre : Vous subirez de plein fouet les mauvais aspects de Neptune. Voilà pourquoi vous vous retrouverez probablement dans une situation professionnelle difficile. Heureusement, le sentiment de frustration et d'anxiété que vous ressentirez ne va pas tarder à s'atténuer. Des changements très positifs devraient intervenir bientôt.

 

Quatrième trimestre : Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Link to post
Share on other sites

SANTÉ

 

Premier trimestre : Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Deuxième trimestre : Bon équilibre physique, dans l'ensemble. Mais avec Neptune mal aspecté, il est possible que vous passiez par des hauts et des bas au niveau énergétique. Tantôt en pleine forme, tantôt beaucoup moins tonique, vous aurez du mal à adopter un rythme de vie et d'activité régulier. Essayez de passer de bonnes nuits de sommeil, ce sera le meilleur moyen de contrer cet impact, qui peut s'avérer désagréable à vivre, mais qui, rassurez-vous, sera sans aucune gravité réelle.

Troisième trimestre : La Lune noire aura un impact sur votre santé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, car vous bénéficiez le plus souvent d'une bonne constitution de base. Mais la Lune noire en cet aspect pourra momentanément vous fragiliser. Votre résistance à la fatigue sera quelque peu entamée, et vos défenses immunitaires en légère baisse. Vous n'aurez rien à craindre pour votre santé si vous vous montrez raisonnable et suivez une bonne hygiène de vie.

Quatrième trimestre : Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration astrale. Au pire, quelques très rares natifs du premier décan pourront avoir à subir une intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez canaliser tout de suite en énergie positive. L'important, ce sera de rester vigilant et raisonnable.

ARGENT

Premier trimestre : Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que le trimestre prochain ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

 

Deuxième trimestre : Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune noire. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir. Si vous envisagiez de faire un voyage, vous serez probablement contraint de le remettre ; mais pour éviter d'aggraver votre situation, ce sera la seule solution ! Si vous agissez avec sagesse, alors vous n'aurez aucun souci à vous faire au sujet de vos finances.

Troisième trimestre : Les secteurs d'argent de votre ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance est donc possible.

Quatrième trimestre : Si vous n'avez pas vidé votre compte en banque pour des dépenses somptuaires, tout devrait bien aller côté finances cette fois. Vous pourriez même trouver des solutions afin d'améliorer à plus long terme votre gestion et vous garantir ainsi un meilleur équilibre budgétaire. Globalement, les astres vous gratifieront d'une certaine chance en argent, sous forme de rentrées inattendues ou de primes inespérées.

Link to post
Share on other sites

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

Ascendant au Bélier : Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles.

Ascendant au Taureau : Ce sera une année pleine d'embûches sur le plan financier. Évitez toute spéculation, transaction, tractation, sous peine d'y laisser beaucoup de plumes. Il serait catastrophique de jouer ou de se lancer dans des opérations hasardeuses : vous n'aurez pas de chance sur ce terrain et vous risquez en outre de vous faire gruger.

Ascendant aux Gémeaux : Malgré des complications imprévues, vous serez décidé à mener à terme des projets que vous avez mis sur pied. Votre détermination sera payante grâce au concours de nombreux astres. Félicitations !

Ascendant au Cancer : La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis. Faites preuve de réalisme.

Ascendant au Lion : Les auspices de la Lune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. Mais on peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour les résoudre car vous tenez beaucoup à la paix familiale.

Ascendant en Vierge : Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions.

Ascendant en Balance : L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. N'oubliez pas de demander une augmentation de salaire aux alentours de juin ; elle vous sera accordée sans façon.

Ascendant au Scorpion : D'importants changements se produiront dans votre environnement professionnel. N'allez pourtant pas croire que ces changements sont forcément négatifs. Seulement, vous aimez tellement les bonnes vieilles habitudes que vous vous sentirez quelque peu désemparé. Courage !

Ascendant au Sagittaire : Voilà une année très positive qui va commencer pour vous. Vous serez plus entreprenant que jamais. Mais il dépendra de vous de travailler au mieux de vos intérêts. La chance vous donnera de sérieux coups de pouce.

Ascendant au Capricorne : Cette année pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Ascendant au Verseau : Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette année bénéfique pour réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Ascendant aux Poissons : L'originalité sera votre atout maître. Les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler des problèmes financiers, il est préférable de le faire dès le début de l'année même.

Link to post
Share on other sites

Horoscope Poissons

AMOUR

Premier trimestre : Saturne, la planète du temps et de l'austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que de flirts et d'aventures. Les solitaires n'accorderont donc pas la priorité à des amours fugaces, et les natifs mariés formeront avec leur partenaire une équipe efficace plutôt qu'un couple d'amants passionnés. Est-ce un bien ou un mal ? Pour quelques natifs du troisième décan, cependant, Uranus va réveiller leurs ardeurs, au point de les plonger assez rapidement dans une grande passion.

Deuxième trimestre : Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Pour certains, une grosse déception sera dans l'air. Si c'est votre cas, tournez la page sans regrets, et dites-vous que vous êtes ainsi libre pour de nouvelles aventures. Quelques natifs vivant en couple vont avoir beaucoup de mal à comprendre leur conjoint ou partenaire ou à se faire comprendre de lui ; mais après une brève phase de dialogue de sourds, ils finiront par retrouver un meilleur contact. Si vous vivez seul, votre charme sera en hausse, mais vous ne saurez pas très bien ce que vous voulez, risquant ainsi de laisser passer une occasion en or !

 

Troisième trimestre : Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre partenaire dans le but de vous l'attacher davantage. La tactique est dangereuse dans l'ambiance astrale actuelle : les réactions de l'autre risquent d'être très violentes et dévastatrices. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Quatrième trimestre : Êtes-vous content de votre vie sexuelle actuelle ? Probablement non, car vous lui avez permis de devenir une banale routine ! Allez, réveillez-la, embellissez-la, en faisant preuve de beaucoup d'imagination. C'est vrai, "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Pour les célibataires, en amour, les femmes du signe seront plus favorisées cette fois que les hommes. Elles auront de grandes chances de rencontrer un homme correspondant à leur idéal. Pour tous, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables ; profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

TRAVAIL

Premier trimestre : Ce sera un peu l'accalmie. Vos récents efforts ont été efficaces, et vous pourrez cette fois aborder votre travail avec davantage de sérénité ou de décontraction. Mais n'oubliez pas qu'Uranus est toujours dans votre secteur carrière et qu'il peut, à tout moment, provoquer des changements dans votre organisation, qu'il s'agisse d'horaires ou de méthodes de travail. Si c'est le cas, ne jouez pas les entêtés : adaptez-vous avec le sourire, vous verrez que vous en serez le premier satisfait.

 

Deuxième trimestre : Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action. En tout cas, vous aurez de grandes satisfactions et les perspectives seront bonnes.

Troisième trimestre : Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

 

Quatrième trimestre : C'est Saturne qui aura en cette période le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo. D'autre part, vous risquez d'être confronté à des situations confuses ou à des personnes manquant de clarté ; restez vigilant et faites preuve de patience.

Link to post
Share on other sites

SANTÉ

 

Premier trimestre : Vous devriez en principe bénéficier d'une bonne résistance physique. Cela dit, attention à Mars, la planète de l'énergie, dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Deuxième trimestre : Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez plutôt à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Troisième trimestre : Le domaine de la santé sera quelque peu fragilisé. Autant le savoir et prendre vos précautions. La présente configuration astrale va en effet vous fatiguer. Vous manquerez quelque peu de tonus et risquez, en plus, de vous inventer des petits malaises. Pourtant, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie.

Quatrième trimestre : Votre secteur de santé accueillera ces jours-ci le Soleil, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, Jupiter va à son tour arriver dans la même zone de votre thème. Cette planète de chance et de bien-être va avoir un impact bénéfique et direct sur votre santé. Si vous souffrez d'une maladie longue ou chronique, Jupiter pourra même vous aider à guérir ou à trouver un traitement mieux adapté.

ARGENT

Premier trimestre : Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.

 

Deuxième trimestre : Côté finances, vous bénéficierez d'une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic si vous envisagez une modification de votre vie professionnelle : n'étant pas soumis à une trop forte pression financière, vous pourrez choisir l'orientation qui vous convient, voire même prendre le temps de vous former dans une nouvelle branche. Ce sera aussi le moment propice d'équiper votre maison.

Troisième trimestre : Aucun coup dur ne devrait menacer vos finances ; mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent mirobolantes. Le plus judicieux serait de profiter de cette période pour faire le point en demandant un rendez-vous à votre banquier. Si vous êtes endetté, ce pourrait être le moment de renégocier un étalement de vos remboursements. Si vous souhaitez obtenir un prêt immobilier, accordez-vous un temps de réflexion.

Quatrième trimestre : Vous allez entrer dans une période où vos finances seront mises en vedette. Vous pourrez tirer profit de la présence d'Uranus. Mais à deux conditions : il vous faudra éviter toute impulsivité, et vous méfier des affaires quelque peu douteuses. Si vous ne prenez aucune décision à la légère et si vous respectez scrupuleusement la loi, vous pourrez commencer à amasser un beau tas d'or.

Link to post
Share on other sites

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

Ascendant au Bélier : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie amoureuse. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette année. Votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous.

Ascendant au Taureau : Cette année devrait vous être bénéfique à plusieurs égards. Profitez-en pour conclure des accords, concrétiser des projets restés en veilleuse avec de sérieuses chances de réussite. Arrêtez de fumer.

Ascendant aux Gémeaux : Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales. Quoi que vous fassiez, vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

Ascendant au Cancer : Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire fréquemment des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler.

Ascendant au Lion : Tantôt sociable et ouvert, tantôt replié sur vous-même, vous surprendrez votre entourage et vous risquez d'avoir des problèmes de communication avec vos proches. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus prévisible.

Ascendant en Vierge : Cette année vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

Ascendant en Balance : Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

Ascendant au Scorpion : Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par le Soleil en bel aspect, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez avec succès dans des entreprises audacieuses.

Ascendant au Sagittaire : Sous l'influence de la planète Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Ascendant au Capricorne : Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.

Ascendant au Verseau : Cette année plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps. Les voyages seront protégés.

Ascendant aux Poissons : Les aspects astraux de l'année seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, l'année sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission semble probable.

Link to post
Share on other sites

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

 

Ascendant au Bélier : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie amoureuse. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette année. Votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous.

 

 

Ascendant au Taureau : Cette année devrait vous être bénéfique à plusieurs égards. Profitez-en pour conclure des accords, concrétiser des projets restés en veilleuse avec de sérieuses chances de réussite. Arrêtez de fumer.

 

 

Ascendant aux Gémeaux : Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales. Quoi que vous fassiez, vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

 

 

Ascendant au Cancer : Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables. Vous serez tenté de faire fréquemment des cadeaux à ceux que vous aimez, en particulier à l'être cher et d'autant plus si vous songez à convoler.

 

 

Ascendant au Lion : Tantôt sociable et ouvert, tantôt replié sur vous-même, vous surprendrez votre entourage et vous risquez d'avoir des problèmes de communication avec vos proches. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus prévisible.

 

 

Ascendant en Vierge : Cette année vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

 

 

Ascendant en Balance : Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

 

 

Ascendant au Scorpion : Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par le Soleil en bel aspect, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez avec succès dans des entreprises audacieuses.

 

 

Ascendant au Sagittaire : Sous l'influence de la planète Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

 

 

Ascendant au Capricorne : Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.

 

 

Ascendant au Verseau : Cette année plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps. Les voyages seront protégés.

 

 

Ascendant aux Poissons : Les aspects astraux de l'année seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, l'année sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission semble probable.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...