OsiriaS 405 Posted May 29, 2021 Partager Posted May 29, 2021 Ce soir la finale à 21h Europe et 20h en Algerie. Je regarderais le match en mangeant des grillades. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 29, 2021 Author Partager Posted May 29, 2021 Chelsea a remportée le sacre avec 1 but à zéro Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 2, 2021 Partager Posted June 2, 2021 Oublié de commenter le match.. lol Chelsea : équipe soudée et bien préparée (avec un plan en tête) City : excès de confiance au niveau de l’entraîneur !.. Les joueurs, quant à eux, se sont montrés le plus égoïste possible (chacun voulant porter le chapeau de la gloire) ! Du coup, et dès la 20ème minute.. le vainqueur de l’épreuve était connu d'avance.. Bravo à Tuchel ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 4, 2021 Author Partager Posted June 4, 2021 On 02/06/2021 at 12:35, Capo said: Oublié de commenter le match.. lol Chelsea : équipe soudée et bien préparée (avec un plan en tête) City : excès de confiance au niveau de l’entraîneur !.. Les joueurs, quant à eux, se sont montrés le plus égoïste possible (chacun voulant porter le chapeau de la gloire) ! Du coup, et dès la 20ème minute.. le vainqueur de l’épreuve était connu d'avance.. Bravo à Tuchel ! J'ai regardé la finale et j'ai remarquée que mahrez avait rarement la balle. Citer Link to post Share on other sites
Super angry angel 3 0 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Les bleus ont totalement dominé leur adversaire .une victoire mérité ..comme toujours Côme on Chelsea Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts