Vanny 425 Posted June 5, 2021 Author Partager Posted June 5, 2021 Il y a 17 heures, Vanny said: Régime strict pour garder la ligne ou manger ce dont tu as a envie quitte à avoir quelques rondeurs ? Réponds @OsiriaS la question ci dessus est pour toi. Sinon pour la question de @Capo Il y a 17 heures, Capo said: Pluie ou Soleil ? Pluie, surtout avec l'orage j'adore. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2021 Partager Posted June 5, 2021 Il y a 17 heures, Vanny said: Poisson de mer! Régime strict pour garder la ligne ou manger ce dont tu as a envie quitte à avoir quelques rondeurs ? Je mange ce que j'ai envie Couscou ou Chaktchouka ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 5, 2021 Author Partager Posted June 5, 2021 21 minutes ago, OsiriaS said: Couscou ou Chaktchouka ? Tchakhtchoukha lol Rouge à lèvres ou lip gloss? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2021 Partager Posted June 5, 2021 Ah Tchakhtchoukha donc tu est de l'Est Algerien Gloss Ville ou village ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 5, 2021 Author Partager Posted June 5, 2021 Attends j'ai pas bien lu: ce sont deux plats différents Tchaktchouka c'est une sorte de ratatouille avec des oignons, tomates et oeufs Tchakhtchoukha c'est des pates traditionnelle 4 minutes ago, OsiriaS said: Ville ou village ? Ville, je déteste la vie sociale des villages ou tout le monde connaît tout le monde, les médisances...mais j'aime le cadre naturel, la verdure...etc Tu préfères un homme fort et sexy ou un geek romantique ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2021 Partager Posted June 5, 2021 Je dirait plutôt un homme discret et réservé Blond ou Brun ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 5, 2021 Author Partager Posted June 5, 2021 Just now, OsiriaS said: Blond ou Brun ? اسمر ياسماراني، مين قساك عليا iPhone Samsung Galaxy ou un homme 'discret et réservé'? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2021 Partager Posted June 5, 2021 2 minutes ago, Vanny said: اسمر ياسماراني، مين قساك عليا iPhone Samsung Galaxy ou un homme 'discret et réservé'? Pourquoi pas les deux Hidjab ou cheveux au vent ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 6, 2021 Author Partager Posted June 6, 2021 Il y a 23 heures, OsiriaS said: Pourquoi pas les deux Un homme discret et réservé ne va pas se pavaner avec un iphone dernier cri, enfin pas à mon sens sinon ça ferait genre 'makhlou3', donc tu devras prioriser, cad tu choisis d'abord un homme discret et réservé et après tu te débrouilles pour découvrir quel phone il a. Genre tu le stalk Sinon pour te répondre : cheveux dans le vent Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 6, 2021 Author Partager Posted June 6, 2021 A la plage, tu préfères appliquer une crème solaire ou zit zitoune + citron ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 6, 2021 Partager Posted June 6, 2021 1 hour ago, Vanny said: A la plage, tu préfères appliquer une crème solaire ou zit zitoune + citron ? Crème solaire bien que j'ai utilisé site ezitoune ,une fois pour voir ce que ça donne Maillot une pièce ou bikini 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 6, 2021 Partager Posted June 6, 2021 @vanny. Le phone c'est pour moi et s'il a le même pourquoi pas. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 6, 2021 Partager Posted June 6, 2021 32 minutes ago, Esmeralda said: Crème solaire bien que j'ai utilisé site ezitoune ,une fois pour voir ce que ça donne Maillot une pièce ou bikini Bikini Pantalon ou pantacourt ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 6, 2021 Author Partager Posted June 6, 2021 Moi aussi j'ai essayé l'huile d'olive, purée qu'est ce que ça pue! Mais la qualité du bronzage est top je dois dire! 48 minutes ago, OsiriaS said: Pantalon ou pantacourt ? Ça dépend de la coupe. Lissage brésilien ou afro? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 6, 2021 Partager Posted June 6, 2021 19 minutes ago, Vanny said: Moi aussi j'ai essayé l'huile d'olive, purée qu'est ce que ça pue! Mais la qualité du bronzage est top je dois dire! Ça dépend de la coupe. Lissage brésilien ou afro? Ni l'un ni l'autre je préfère le naturel Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 7, 2021 Author Partager Posted June 7, 2021 @OsiriaS c'est ton tour de poser une question. Le principe du jeu est le dernier à poster pose une nouvelle question Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 allez Osi la question ! je veux jouer. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Je reprends la question.. lol Brushing ou boule à zéro ? (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 brushing eau du robinet ou en bouteille ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 7, 2021 Author Partager Posted June 7, 2021 En bouteille mais je rêve d'une eau de robinet qui pue pas le javel lol Français ou Anglais (langue)? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Bouteille.. Resto ou Fasfood ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 à l'ouie : l'anglais journal papier ou numérique ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 1 minute ago, Capo said: Bouteille.. Resto ou Fasfood ? fait maison ! mais pour la question : Resto bonjour ou au revoir ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Papier.. Stylo à bic ou à plume ?.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 7, 2021 Author Partager Posted June 7, 2021 Bonjour pour certains, au revoir pour d'autres Stylo à plume, j'en avais un quand j'étais gosse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts