Capo 372 Posted June 1, 2021 Partager Posted June 1, 2021 Les Algériens détenteurs de visa type C (touristique) ne sont pas autorisés d'entrer en Espagne et en France, a averti lundi la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. "L’entrée en France et en Espagne n’est pas autorisée pour les détenteurs de visa type C (touristique)", a précisé la compagnie nationale tout en invitant cette catégorie de voyageurs à consulter régulièrement des sites officiels des deux pays pour en connaitre les conditions d'accès sur leur territoire, à savoir, ministère français de l’intérieur (https://interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage)et du site gouvernemental espagnole (https://spth.gob.es). A1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 1, 2021 Author Partager Posted June 1, 2021 La prudence est de mise sur les deux rives.. Seuls les hommes d'affaires et les affairistes sont autorisés sur le sol espagnol et français.. C'est parfait comme ça.. Le tourisme peut attendre !! L'ouverture tant désirée n'est pas pour demain.. Seuls les voyages urgents et nécessaires sont autorisés de part et d'autre.. Je dis cela, je dis rien.. La question du visa (qui n'en est plus un).. cache une sombre affaire ! Le passeport sanitaire est une vive priorité pour les décideurs mondiaux.. Le visa ne vaut plus son pesant d'or ! La balance vacille ! C'est le vaccin annuel qui compte !!!! A ce titre là, les mesures algériennes sont à saluer.. Le message est clair, et il s'adresse à la gouvernance mondiale : poussez avec eux ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 1, 2021 Partager Posted June 1, 2021 (edited) Il y a 7 heures, Capo said: La prudence est de mise sur les deux rives.. Seuls les hommes d'affaires et les affairistes sont autorisés sur le sol espagnol et français.. C'est parfait comme ça.. Le tourisme peut attendre !! L'ouverture tant désirée n'est pas pour demain.. Seuls les voyages urgents et nécessaires sont autorisés de part et d'autre.. Je dis cela, je dis rien.. La question du visa (qui n'en est plus un).. cache une sombre affaire ! Le passeport sanitaire est une vive priorité pour les décideurs mondiaux.. Le visa ne vaut plus son pesant d'or ! La balance vacille ! C'est le vaccin annuel qui compte !!!! A ce titre là, les mesures algériennes sont à saluer.. Le message est clair, et il s'adresse à la gouvernance mondiale : poussez avec eux ! Mdrr.. Wa3lach "poussez avec eux" c'est mieux de dire "dezou m3ahom" Edited June 1, 2021 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts