Jump to content

Indiscrétion plutonique.

Recommended Posts

Guest anais
salut tati, mais j'ai pas un pit bull, j'ai un chien avec deux tetes :D

plutoniquement.

Oui, bien sûr tout dépend où tu te situes, Une fois sur terre , une autre fois tu vogue dans l'espace...., C'est pas évident pour les humains.....de savoir... mais à cette heure tu dois être dans tes ténèbres....

Mais dis moi, ton chien aurait-il perdu une tête, il me semble qu'il en a trois ???

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend surtout qu'il vaut mieux garder ses distances avec toi :(

Ma tete est trop sacré pour moi, alors gare à toi :bash: :D

mais non lina, t'as pas à avoir peur de moi; t'es sage, mais la blague je l'attend toujours :D

plutoniquement.

Les anges sont toujours sages, rien de plus normal :p

Pour la blague, sois certain que je ne t'ai pas oublié mais légérement occupée aujourdh'ui, bien sur pour l'heure faudra pas trop y compter, mes neurones sont allés dormir d'ailleurs je compte aller les rejoindre là, mais compte sur moi Pluton, tu l'auras demain n'challah ;)

Sur ce une très bonne nuit à toi, à l'admin et à kenza

• 4 months later...
Guest Clairière
j'avoue qu'une question me trotte dans la tête depuis que je suis ici. j'aimerais bien lui en trouver réponse.

alors la question est la suivante:

que représente la langue française dans votre vie ??

est ce que vous parlez avec à la maison, dans le travail, vous écrivez juste avec. bref, chacun est libre de répondre comme il veut.

plutoniquement.

La langue usitée chez nous par la force des choses, car né(e)s ici... Mais, il n'empeche que dans la maison paternelle, le berbère est encore de mise, hamdulillah! Quant à l'arabe, perso, j'aurai aimé le parler mais force est de constater que malheureusement mon cerveau fait de la résistance face à l'envahisseur!:D (bin oui, les arabes nous ont colonisés, et ma mémoire génétique me le rappelle par le blocage du cerveau face à la langue!):mdr:

;)

mon cerveau fait de la résistance face à l'envahisseur!:D (bin oui, les arabes nous ont colonisés, et ma mémoire génétique me le rappelle par le blocage du cerveau face à la langue!):mdr:

;)

Pourtant ton cerveau ne fait pas la même résistance face à l'autre envahisseur, plus récent celui-là ! Résistance séléctive ? :04:

Guest Clairière
Pourtant ton cerveau ne fait pas la même résistance face à l'autre envahisseur, plus récent celui-là ! Résistance séléctive ? :04:

Je vois....:D

eh bien tout simplement parce qu'ici, c'est moi "l'envahisseur" parait-il!!!:D

[V]

[/V]

Je m'adapte à l'environnement!;)

Guest houda03

que représente la langue française dans votre vie ??

plutoniquement.

je parle Arabe et j'étudie en Arabe (lycée)

la langue française représente pour moi l'avenir car à la fac on va étudier qu'en français c'est pourquoi je tente d'améliorer mon niveau :rolleyes: