Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une femme qui écrit en rouge ; pourquoi cette couleur ? :rolleyes:

ps : sois franche :)

bon jour gabriel

bonjour kamy

pour vous la franchise

est elle un plat qui se deguste

le mange ou le discute

oo la discute la franchise

ou alors la dispute

ou se preparre par le terme recherché

ou alors sa se tricote

bon jour gabriel

bonjour kamy

pour vous la franchise

le mange ou le discute

ou alors la dispute

ou alors sa se tricote

la franchise ça se déchiffre :D

bon jour gabriel

bonjour kamy

pour vous la franchise

le mange ou le discute

ou alors la dispute

ou alors sa se tricote

:mdr::mdr: Bonjour pmat la franchise est un plat qui se mange froid! :D:D

:mdr::mdr: Bonjour pmat la franchise est un plat qui se mange froid! :D:D

bonjour kamy

j'ai faillit le dire aplusieur reprise

car çà ressemble au terme de vengence la franchise

FRANCHISE = VENGENCE

bien sur qu'il ya par franchise la paix, donne moi a boire , je t'accuse de et ect.

ça voudrait peut être dire attention danger ? ou bien la couleur de l'amour ? la couleur du sang ? une couleur attirante voyante ? :confused:

c'est une couleur de danger alors :14: fais attention Gabriel

PS : je ne rigole pas! :closedeyes:

bonjour kamy

j'ai faillit le dire aplusieur reprise

car çà ressemble au terme de vengence la franchise

FRANCHISE = VENGENCE

bien sur qu'il ya par franchise la paix, donne moi a boire , je t'accuse de et ect.

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.

oh beau gabriel

elle est inscrite sur nos visage a ce qui se dit

et dans nos comportements

puis elle est dans les mots que nous disons

c'est pourquoi les echanges

voilàààààààààààmerci pmat de puis tt a lheur je cherchais des mots pour m'exprimer :D

exactement.... inscrite sur nos visages, des fois méme si tas pas envie de dire ce que tu pense , ce qui te dérange ou ...ect ben ton visage l'affiche clairement

aussi pour le comportement ça se vois facilement quant c'est uen situation qui te plait pas que dans la quelle té pas a laise méme si des fois par timidité t'arrive pas a le dire

alors là quant tu done ton avis ou bien pour réclamer ton droit ou méme pour faire uen remaque a quelqu'un ...impossible de dire un mot dont té pas convaincu toi méme

c'est ça pour moi étre franc......je suis franche et directe.. avant je ne pouvais pas controler ce comportement chose qui me poser beaucoup de problemes avec les autres mais maintenant je sais quant parler et quant ce taire pour mon bien et le bien de mes relations avec les autres

La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.

le treme vertus est uen sagesse kamy

les termes d'une franchise

en sont ils?

quelle franchise a dire?

celle qui fait mal?

ou celle pour s'aprocher de quelqu'un,ou cell avec laquelle on va faire des reproches

une femme qui dit je ne rigole pas n'est jamais crédible :mdr::mdr: et moi je suis un monstre :evil:

:mdr::mdr::mdr: tu parle d'un monstre :confused:

:closedeyes:les monstres ne me font pas peur Gabriel.. alors là dans le forum :D:D :mdr:

voilàààààààààààmerci pmat de puis tt a lheur je cherchais des mots pour m'exprimer :D

exactement.... inscrite sur nos visages, des fois méme si tas pas envie de dire ce que tu pense , ce qui te dérange ou ...ect ben ton visage l'affiche clairement

aussi pour le comportement ça se vois facilement quant c'est uen situation qui te plait pas que dans la quelle té pas a laise méme si des fois par timidité t'arrive pas a le dire

alors là quant tu done ton avis ou bien pour réclamer ton droit ou méme pour faire uen remaque a quelqu'un ...impossible de dire un mot dont té pas convaincu toi méme

c'est ça pour moi étre franc......je suis franche et directe.. avant je ne pouvais pas controler ce comportement chose qui me poser beaucoup de problemes avec les autres mais maintenant je sais quant parler et quant ce taire pour mon bien et le bien de mes relations avec les autres

bonjour etoile

bien vu tua su donner vie a la chose

ou lorsque la franchise nous fait parler tres naturellement

oui tu a raison elle est en nous ancré dans notre MOI

bonjours ,pmat comme d'habitude des sujets intéressants :)

voila mon opinion sur le sujet de la franchise

La vérité pour moi (ce qui existe réellement), c’est une partie de la vérité proprement dite filtrée par ma conception des choses et mon degré de maturité.

Le fait de parler franchement favorise ma croissance et établit des bases solides d’une véritable relation avec autrui.

Si je dis la vérité, je n’ai pas besoin plus tard de me souvenir du reste.

Si je mens, c’est par craintes de blesser les autres, d’être mal à l’aise ou pour éviter les conséquences qui peuvent en résulter. Communiquer d’une manière diplomate, pleine de tact sème la confusion chez l’autre qui ne sait plus quoi comprendre.

Si je m’exprime clairement, les autres ne doivent plus rien deviner et tout le monde en sort gagnant.

Si je ne dis pas la vérité à moi-même, je ne peux la révéler aux autres.

Mon moi réel (ce que je suis, ce que je pense, ce que je désire, mes qualités, mes défauts…) se heurte à mon éducation qui m’enseigne de taire mes pensées, de dissimuler certaines choses et de modifier ma véritable identité à autrui.

M’exprimer ouvertement, sans crainte, de manière franche, sincère, sans dissimulations, sans image de marque à préserver, sans barrière de protection en me contentant d’exprimer ce qui est vrai engendre le respect d’autrui.

Recherchez un terrain d’entente est souvent plus enrichissant que de défendre absolument ses positions.

Dire ma vérité à autrui en acceptant d’écouter la sienne apporte des échanges authentiques, de solides relations et une bonne croissance à long terme.

Dans le doute, je choisis de dire la vérité à l’autre. :)

:mdr::mdr::mdr: tu parle d'un monstre :confused:

:closedeyes:les monstres ne me font pas peur Gabriel.. alors là dans le forum :D:D :mdr:

un monstre angélique Gabriel :confused:

toi les montres ne te font pas peur et moi les femmes non plus ni même avec leurs rouge a lèvres euh leurs écriture rouge je voulais dire ;)

le treme vertus est uen sagesse kamy

les termes d'une franchise

en sont ils?

quelle franchise a dire?

celle qui fait mal?

ou celle pour s'aprocher de quelqu'un,ou cell avec laquelle on va faire des reproches

la franchise existe pmat?!! ( sa vrai notion)

un monstre angélique Gabriel :confused:

toi les montres ne te font pas peur et moi les femmes non plus ni même avec leurs rouge a lèvres euh leurs écriture rouge je voulais dire ;)

te demandes tu si je suis franche avec toi Gabriel ?!! :D:D

PS: mon rouge à lèvre ne te fait pas peur ?!! tu es sur !!:shifty:

La vérité pour moi (ce qui existe réellement), c’est une partie de la vérité proprement dite filtrée par ma conception des choses et mon degré de maturité.

Le fait de parler franchement favorise ma croissance et établit des bases solides d’une véritable relation avec autrui.

Si je mens, c’est par craintes de blesser les autres, d’être mal à l’aise ou pour éviter les conséquences qui peuvent en résulter. Communiquer d’une manière diplomate, pleine de tact sème la confusion chez l’autre qui ne sait plus quoi comprendre.

Si je m’exprime clairement, les autres ne doivent plus rien deviner et tout le monde en sort gagnant.

Mon moi réel (ce que je suis, ce que je pense, ce que je désire, mes qualités, mes défauts…) se heurte à mon éducation qui m’enseigne de taire mes pensées, de dissimuler certaines choses et de modifier ma véritable identité à autrui.

M’exprimer ouvertement, sans crainte, de manière franche, sincère, sans dissimulations, sans image de marque à préserver, sans barrière de protection en me contentant d’exprimer ce qui est vrai engendre le respect d’autrui.

Recherchez un terrain d’entente est souvent plus enrichissant que de défendre absolument ses positions.

Dire ma vérité à autrui en acceptant d’écouter la sienne apporte des échanges authentiques, de solides relations et une bonne croissance à long terme.

bonjour KEKE

merci mour le compliment

je constate que tu est qualu'un d'équilibrer et le recherche cet equible en etant toi meme

oui comme tu dis plus on est soi meme et plus la vie est simplifier

tout en evitant les complication et les complexés

ou alors les sans prejugées qui aux tout ce qui est dans leur cerveau se trouve sur leur langue a ce qu'on dit

en tout ca tu a fait un bon choix

bonjour KEKE

merci mour le compliment

je constate que tu est qualu'un d'équilibrer et le recherche cet equible en etant toi meme

oui comme tu dis plus on est soi meme et plus la vie est simplifier

tout en evitant les complication et les complexés

ou alors les sans prejugées qui aux tout ce qui est dans leur cerveau se trouve sur leur langue a ce qu'on dit

en tout ca tu a fait le bon choix

te demandes tu si je suis franche avec toi Gabriel ?!! :D:D

PS: mon rouge à lèvre ne te fait pas peur ?!! tu es sur !!:shifty:

généralement je me demande pas si on est franc ou pas avec moi puisque en quelque sorte je m'en fout :D

mais ton rouge a lèvre ne me fait pas peur , puisque j'adore le rouge :crazy:

généralement je me demande pas si on est franc ou pas avec moi puisque en quelque sorte je m'en fout :D

mais ton rouge a lèvre ne me fait pas peur , puisque j'adore le rouge :crazy:

je n'étais pas franche avec toi!! :) tu sais pourquoi !!

PS: je ne savais pas que t'as une préférence du rouge !! :D:D