Rimasian 5 Posted June 5, 2021 Partager Posted June 5, 2021 Bon vent admin avec ton nouveau...LOOK. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 bienvenue Rimasian, on attend ton coup de pouce. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 On 05/06/2021 at 22:45, Rimasian said: Bon vent admin avec ton nouveau...LOOK. bonne tornade rim Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Bon retour Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 8, 2021 Author Partager Posted June 8, 2021 On 6/7/2021 at 5:36 AM, Miss angel said: bienvenue Rimasian, on attend ton coup de pouce. Merci, mais...j'ai peur de ton coup de...flèche. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 8, 2021 Partager Posted June 8, 2021 Bienvenue Rima Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 9, 2021 Partager Posted June 9, 2021 Il y a 16 heures, Rimasian said: Merci, mais...j'ai peur de ton coup de...flèche. pour l'instant , tu ne risques rien ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 9, 2021 Author Partager Posted June 9, 2021 23 hours ago, OsiriaS said: Bienvenue Rima Merci OsiriaS. Je constate que le Forum n'est pas aussi....bruyant qu'il était avant. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 9, 2021 Partager Posted June 9, 2021 32 minutes ago, Rimasian said: Merci OsiriaS. Je constate que le Forum n'est pas aussi....bruyant qu'il était avant. Oui pas comme avant je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il y a des jours ou il bouge plus. Ps : tu ne répond pas aux hommes ? Il y a maghrebin & Guest Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 9, 2021 Author Partager Posted June 9, 2021 (edited) Just now, OsiriaS said: Oui pas comme avant je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il y a des jours ou il bouge plus. Ps : tu ne répond pas aux hommes ? Il y a maghrebin & Guest Non !! Je ne suis pas gai, LOL Ps: Je ne suis pas une...femme, OsiriaS Edited June 9, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 9, 2021 Partager Posted June 9, 2021 (edited) Oh j'ai rien compris Maghrebin & guest te souhaite la bienvenue et tu ne répond même pas parce que tu n'est pas gai mafhemtch hata haba. Edited June 9, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 9, 2021 Author Partager Posted June 9, 2021 (edited) Just now, OsiriaS said: Oh j'ai rien compris Maghrebin & guest te souhaite la bienvenue et tu ne répond même pas parce que tu n'est pas gai mafhemtch hata haba. Je plaisantais, ya...haba, pardon, ya OsiriaS. C'est juste que je n'avais pas remarqué leurs posts. Et voila, j'en profite pour dire MERCI Guest et MERCI Maghrebin. Edited June 9, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 10, 2021 Partager Posted June 10, 2021 Que signifie ton pseudo ? c'est une combinaison ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 10, 2021 Partager Posted June 10, 2021 Suis je la seule à trouver son avatar inapproprié ? Je vois une photo d'un minaret prise d'un angle qui en fait un symbole phallique A mon avis he's more foe than friend lol Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 10, 2021 Author Partager Posted June 10, 2021 11 hours ago, Miss angel said: Que signifie ton pseudo ? c'est une combinaison ? Oui, Miss angel, c'est une combinaison Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 11, 2021 Partager Posted June 11, 2021 Il y a 14 heures, Vanny said: Suis je la seule à trouver son avatar inapproprié ? Je vois une photo d'un minaret prise d'un angle qui en fait un symbole phallique A mon avis he's more foe than friend lol exactly the same vision ! Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 11, 2021 Author Partager Posted June 11, 2021 18 hours ago, Vanny said: Suis je la seule à trouver son avatar inapproprié ? Je vois une photo d'un minaret prise d'un angle qui en fait un symbole phallique A mon avis he's more foe than friend lol You seem to prefere square... minarets. Algiers great mosque one will be okay for you ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 11, 2021 Partager Posted June 11, 2021 Il y a 7 heures, Miss angel said: exactly the same vision ! Un revenant qui change de pseudo et met un tel avatar a certainement des squelettes dans l'armoire si tu vois ce que je veux dire. So, I say prudence is the mother of all virtues Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 11, 2021 Author Partager Posted June 11, 2021 (edited) 2 hours ago, Vanny said: Un revenant qui change de pseudo et met un tel avatar a certainement des squelettes dans l'armoire si tu vois ce que je veux dire. So, I say prudence is the mother of all virtues C'est quoi avoir des squelettes dans l'armoire parlant du virtuel. J'avoue que tu as une imagination plus que fertile, pas que dans le domaine des...minarets, même le para...normal. Je ne pouvais pas choisir mon ancien pseudo, qui a une dizaine d'années minimum, tout simplement parce que je m'étais désabonné il y a 6 ou 7 ans. Edited June 11, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 On 11/06/2021 at 20:23, Rimasian said: C'est quoi avoir des squelettes dans l'armoire parlant du virtuel. J'avoue que tu as une imagination plus que fertile, pas que dans le domaine des...minarets, même le para...normal. Je ne pouvais pas choisir mon ancien pseudo, qui a une dizaine d'années minimum, tout simplement parce que je m'étais désabonné il y a 6 ou 7 ans. tu étais qui ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 On 11/06/2021 at 17:16, Vanny said: Un revenant qui change de pseudo et met un tel avatar a certainement des squelettes dans l'armoire si tu vois ce que je veux dire. So, I say prudence is the mother of all virtues il parait qu'on ne choisi pas un avatar par hasard ! so wait & see ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Bienvenue Rima. Tu étais qui ? 1 Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 9 hours ago, Miss angel said: il parait qu'on ne choisi pas un avatar par hasard ! so wait & see ! You can wait, but you would never see me unless you provide your...Messenger. Take it easy, by the way. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 4 hours ago, Esmeralda said: Bienvenue Rima. Tu étais qui ? Pas important !! J'aurais même pas évoqué...mes squelettes dans l'armoire. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 (edited) 10 hours ago, Miss angel said: tu étais qui ? Je te le dirai en ''privé'' si c'est possible mais s'il te plait ne pas révéler mes...squelettes que j'avais oublié dans mon...armoire. Edited June 14, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts