Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

Just now, KEYBOARDZAPPER said:

salut

tu aimais beaucoup...? est-ce que tu l'aimes mieux présentement..?

Hi Key !! Are you still zapping...from Switzerland ?

Quoi, tu veux une conjuguaison au présent, et qu'est-ce que tu as contre...l'imparfait, ou même le plus-que-parfait ?

Edited by Rimasian
2 minutes ago, Rimasian said:

Je suis prêt à...me confesser, tellement mon armoire est pleine de squelettes. Dis-moi comment le faire. Confesser ses..péchés est privé. N'est-ce pas !?

Tu veux te confesser, alors je t'écoute mon fils parle à travers la grille 🤐

1 hour ago, Rimasian said:

Hi Key !! Are you still zapping...from Switzerland ?

Quoi, tu veux une conjuguaison au présent, et qu'est-ce que tu as contre...l'imparfait, ou même le plus-que-parfait ?

je te corrige le terme conjugaison le G qui  s'écrit sans U

La lettre G se prononce G devant les voyelles .A, O, U ou une consonne et à la fin d'un mot exp; *garçon* agrégat.garrot....

sinon je ne sais pas si tu es adminou ...si c'est le cas je t’apprécie beaucoup...

Just now, OsiriaS said:

Ya yema je ne voulais pas dire que tu retrouve Mère Thérésa demain, b3id echar tu retrouvera miss Angel.

Oh, les meufs !! Elles pensent toutes que tout nouvel inscrit sur le forum est un...wech wech dragueur potentiel. Let's be clear. I'am here as revealed in my previous post only to...donner un coup de pouce  l'admin que j'aimais beaucop, pas un autre....coup, quelconque.

1 minute ago, KEYBOARDZAPPER said:

je te corrige le terme conjugaison le G qui  s'écrit sans U

La lettre G se prononce G devant les voyelles .A, O, U ou une consonne et à la fin d'un mot exp; *garçon* agrégat.garrot....

sinon je ne sais pas si tu es adminou ...si c'est le cas je t’apprécie beaucoup...

Possible que c'est Nimos 😉

1 minute ago, Rimasian said:

Oh, les meufs !! Elles pensent toutes que tout nouvel inscrit sur le forum est un...wech wech dragueur potentiel. Let's be clear. I'am here as revealed in my previous post only to...donner un coup de pouce  l'admin que j'aimais beaucop, pas un autre....coup, quelconque.

Nuance pas toutes. 

Just now, OsiriaS said:

Portugaise ??????????????????????'''' pourquoi ? pourtant je ne suis pas poilue 🙄

C'est toi qui le dis. 

M...je devais éditer pour corriger et mettre le S à la place du T, sinon la...Portugaise...

Edited by Rimasian
Just now, KEYBOARDZAPPER said:

en voilà un qui prend ses erreurs pour une gloire...il écrit j'aurias au lieu de j'aurais...

Wow !! La précision...SUISSE dans un gant...de,...j'allais dire KHOROTO.

Sinon, KEYBOARDZAPPER, en Suisse, tu travailles pour Uber ou... un sous-traitant ?

Edited by Rimasian