OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Et à moi tu ne dit rien ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Quote Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup. salut tu aimais beaucoup...? est-ce que tu l'aimes mieux présentement..? Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Et à moi tu ne dit rien ? Je suis prêt à...me confesser, tellement mon armoire est pleine de squelettes. Dis-moi comment le faire. Confesser ses..péchés est privé. N'est-ce pas !? Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 (edited) Just now, KEYBOARDZAPPER said: salut tu aimais beaucoup...? est-ce que tu l'aimes mieux présentement..? Hi Key !! Are you still zapping...from Switzerland ? Quoi, tu veux une conjuguaison au présent, et qu'est-ce que tu as contre...l'imparfait, ou même le plus-que-parfait ? Edited June 14, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 2 minutes ago, Rimasian said: Je suis prêt à...me confesser, tellement mon armoire est pleine de squelettes. Dis-moi comment le faire. Confesser ses..péchés est privé. N'est-ce pas !? Tu veux te confesser, alors je t'écoute mon fils parle à travers la grille Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Tu veux te confesser, alors je t'écoute mon fils parle à travers la grille Je ne vois pas...la grille Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 minute ago, Rimasian said: Je ne vois pas...la grille La boite mp c'est la grille. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: La boite mp c'est la grille. Je ne peux me confesser qu'à...un ange ou an angel. LOL Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Just now, Rimasian said: Je ne peux me confesser qu'à...un ange ou an angel. LOL Ok alors tu l'a retrouve demain la mère Theresa Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Ok alors tu l'a retrouve demain la mère Theresa Allah Yerhamha, Mère Thérésa de...Calcuta. Je l'aimais beaucoup. J'espère que Keyboard ne va pas me reprocher le fait d'utiliser encore...l'imparfait. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Ya yema je ne voulais pas dire que tu retrouve Mère Thérésa demain, b3id echar tu retrouvera miss Angel. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 hour ago, Rimasian said: Hi Key !! Are you still zapping...from Switzerland ? Quoi, tu veux une conjuguaison au présent, et qu'est-ce que tu as contre...l'imparfait, ou même le plus-que-parfait ? je te corrige le terme conjugaison le G qui s'écrit sans U La lettre G se prononce G devant les voyelles .A, O, U ou une consonne et à la fin d'un mot exp; *garçon* agrégat.garrot.... sinon je ne sais pas si tu es adminou ...si c'est le cas je t’apprécie beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Ya yema je ne voulais pas dire que tu retrouve Mère Thérésa demain, b3id echar tu retrouvera miss Angel. Oh, les meufs !! Elles pensent toutes que tout nouvel inscrit sur le forum est un...wech wech dragueur potentiel. Let's be clear. I'am here as revealed in my previous post only to...donner un coup de pouce l'admin que j'aimais beaucop, pas un autre....coup, quelconque. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 minute ago, KEYBOARDZAPPER said: je te corrige le terme conjugaison le G qui s'écrit sans U La lettre G se prononce G devant les voyelles .A, O, U ou une consonne et à la fin d'un mot exp; *garçon* agrégat.garrot.... sinon je ne sais pas si tu es adminou ...si c'est le cas je t’apprécie beaucoup... Possible que c'est Nimos Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 minute ago, Rimasian said: Oh, les meufs !! Elles pensent toutes que tout nouvel inscrit sur le forum est un...wech wech dragueur potentiel. Let's be clear. I'am here as revealed in my previous post only to...donner un coup de pouce l'admin que j'aimais beaucop, pas un autre....coup, quelconque. Nuance pas toutes. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Possible que c'est Nimos Désolé, je pensais que tu étais...Portugaise, Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Just now, Rimasian said: Désolé, je pensais que tu étais...Portugaise, Portugaise ??????????????????????'''' pourquoi ? pourtant je ne suis pas poilue Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Portugaise ??????????????????????'''' pourquoi ? pourtant je ne suis pas poilue Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 (edited) Just now, OsiriaS said: Portugaise ??????????????????????'''' pourquoi ? pourtant je ne suis pas poilue C'est toi qui le dis. M...je devais éditer pour corriger et mettre le S à la place du T, sinon la...Portugaise... Edited June 14, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 (edited) 1 minute ago, Rimasian said: C'est toi qui le dit. Bon ok roh tel3ab b3id tu est chelou. khlass manel3abch. Edited June 14, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: Bon ok roh tel3ab b3id tu est chelou. khlass manel3abch. Ma3lich, je vais jouer à côté, pour le moment. Puisqu'on est sur le même Forum. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 8 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: 9alek portugaise !! oui tu peux rire. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 Just now, OsiriaS said: 9alek portugaise !! oui tu peux rire. J'aurias dû ajouter un U pour Portuguaise pour faire plus...POILUE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 1 hour ago, Rimasian said: J'aurias dû ajouter un U pour Portuguaise pour faire plus...POILUE en voilà un qui prend ses erreurs pour une gloire...il écrit j'aurias au lieu de j'aurais... Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 (edited) Just now, KEYBOARDZAPPER said: en voilà un qui prend ses erreurs pour une gloire...il écrit j'aurias au lieu de j'aurais... Wow !! La précision...SUISSE dans un gant...de,...j'allais dire KHOROTO. Sinon, KEYBOARDZAPPER, en Suisse, tu travailles pour Uber ou... un sous-traitant ? Edited June 14, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts