OsiriaS 403 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 3 minutes ago, riad_ said: c'est pas une planche de surf, c'est Korvo de la série solar opposites par le créateur de Ricky et Morty. Ok mais il a une tronche de planche de surf. Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Ok mais il a une tronche de planche de surf. Arf, je peux plus régir à tes messages, il y a un quota? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 3 minutes ago, riad_ said: Arf, je peux plus régir à tes messages, il y a un quota? Pas la peine je m'en vais à +++ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 1 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 7 minutes ago, Esmeralda said: Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 1 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 Tu est sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 On 16/06/2021 at 20:30, OsiriaS said: Tu est sûr ? Très sûr, pourquoi il n'a rien dit. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 1 minute ago, Esmeralda said: Très sûr, pourquoi il n'a rien dit. Bonsoir Esmy P.être pour te laissé croire que c'est Largo, comme ça il a une couverture 1 Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 21, 2021 Author Partager Posted June 21, 2021 3 hours ago, OsiriaS said: Bonsoir Esmy P.être pour te laissé croire que c'est Largo, comme ça il a une couverture Tu es un(e) génie, Osiria's Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 21, 2021 Partager Posted June 21, 2021 Il y a 7 heures, Rimasian said: Tu es un(e) génie, Osiria's Fou toi de moi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 21, 2021 Partager Posted June 21, 2021 comme je ne connais ni l'un, ni l'autre, alors je vais découvrir . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 21, 2021 Partager Posted June 21, 2021 On 11/06/2021 at 09:58, Miss angel said: exactly the same vision ! Ah les vicieuses moi j'ai vu juste le minaret de la grande mosquée d'Alger. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 21, 2021 Partager Posted June 21, 2021 Il y a 11 heures, Rimasian said: Tu es un(e) génie, Osiria's Avec ce poste tu t'est trahis maintenant je sais qui tu est 1 Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 21, 2021 Author Partager Posted June 21, 2021 (edited) 8 hours ago, Miss angel said: comme je ne connais ni l'un, ni l'autre, alors je vais découvrir . Ni Esmeralda ni OsiriaS ne peuvent trouver qui était mon ancien pseudo, par contre toi, SI !! Tout simplement parce que je n'ai pas souvenance d'avoir...''croisé le fer'' avec l'une d'entre-elles, avec toi, si. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton arc aussi longtemps. Pour vous aider, je ne suis pas Ladoz Edited June 21, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 Il y a 13 heures, Rimasian said: Ni Esmeralda ni OsiriaS ne peuvent trouver qui était mon ancien pseudo, par contre toi, SI !! Tout simplement parce que je n'ai pas souvenance d'avoir...''croisé le fer'' avec l'une d'entre-elles, avec toi, si. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton arc aussi longtemps. Pour vous aider, je ne suis pas Ladoz Alors là je suis scotchée !! je connaitrais mieux quelqu'un que les deux filles !! c'est une chose rare lol j'ai une certaine résistance et beaucoup de volonté, je peux le garder tendu encore longtemps je pense bien à quelqu'un mais rien de sûr. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 22, 2021 Author Partager Posted June 22, 2021 2 hours ago, Miss angel said: Alors là je suis scotchée !! je connaitrais mieux quelqu'un que les deux filles !! c'est une chose rare lol j'ai une certaine résistance et beaucoup de volonté, je peux le garder tendu encore longtemps je pense bien à quelqu'un mais rien de sûr. Alors, balance-le !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 9 minutes ago, Rimasian said: Alors, balance-le !! aaggghhhh naaaan, trop peur de me planter ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 Il y a 17 heures, Rimasian said: Ni Esmeralda ni OsiriaS ne peuvent trouver qui était mon ancien pseudo, par contre toi, SI !! Tout simplement parce que je n'ai pas souvenance d'avoir...''croisé le fer'' avec l'une d'entre-elles, avec toi, si. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton arc aussi longtemps. Pour vous aider, je ne suis pas Ladoz Ehkiha el bibite Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 19 minutes ago, Miss angel said: aaggghhhh naaaan, trop peur de me planter ! Salut miss Il te dit de balancer alors balance tu verras bien, et si tu te trompe chose que lui va surement te dire he bien c'est pas la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 6 minutes ago, OsiriaS said: Salut miss Il te dit de balancer alors balance tu verras bien, et si tu te trompe chose que lui va surement te dire he bien c'est pas la fin du monde. hahahaha, j'ai pas peur de me tromper sur le membre si c'est pas lui, c'est pas lui , mais c'est plutôt l'autre qui va me dire, tu m'as pris pour l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 1 minute ago, Miss angel said: hahahaha, j'ai pas peur de me tromper sur le membre si c'est pas lui, c'est pas lui , mais c'est plutôt l'autre qui va me dire, tu m'as pris pour l'autre ! Il n'a qu'à pas jouer à cache cache, et à l'autre tu dit qu'il me parait comme toi genre son style. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 2 minutes ago, OsiriaS said: Il n'a qu'à pas jouer à cache cache, et à l'autre tu dit qu'il me parait comme toi genre son style. plus je réfléchis, plus j'ai des doutes, je crois que je m'enfonce dans la totale ignorance. je donne ma langue au chat, je jette l'éponge, d'ailleurs je suis pas douée comme toi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 Moi non plus je suis pas douée j'émet des doutes c'est tout pour faire la conversation, sinon je me contre fiche vraiment de qui et qui. (sauf si c'est la famille) aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 4 minutes ago, OsiriaS said: Moi non plus je suis pas douée j'émet des doutes c'est tout pour faire la conversation, sinon je me contre fiche vraiment de qui et qui. (sauf si c'est la famille) aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. tu as de la famille ici wow, ou t'a peur de tomber sur un membre de famille ? hahhahha oui tu as raison on risque rien ! toi tu as trouvé l'astuce pour te reconnaitre,tu écris toujours en violet, on peut pas se tromper sur toi, sauf si on te copie ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 2 minutes ago, Miss angel said: tu as de la famille ici wow, ou t'a peur de tomber sur un membre de famille ? hahhahha oui tu as raison on risque rien ! toi tu as trouvé l'astuce pour te reconnaitre,tu écris toujours en violet, on peut pas se tromper sur toi, sauf si on te copie ! Dans le fofo je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts