Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

8 hours ago, Miss angel said:

comme je ne connais ni l'un, ni l'autre, alors je vais découvrir .

Ni Esmeralda ni OsiriaS ne peuvent trouver qui était mon ancien pseudo, par contre toi, SI !! Tout simplement parce que je n'ai pas souvenance d'avoir...''croisé le fer'' avec l'une d'entre-elles, avec toi, si. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton arc aussi longtemps. Pour vous aider, je ne suis pas Ladoz

Edited by Rimasian
Il y a 13 heures, Rimasian said:

Ni Esmeralda ni OsiriaS ne peuvent trouver qui était mon ancien pseudo, par contre toi, SI !! Tout simplement parce que je n'ai pas souvenance d'avoir...''croisé le fer'' avec l'une d'entre-elles, avec toi, si. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton arc aussi longtemps. Pour vous aider, je ne suis pas Ladoz

Alors là je suis scotchée !! je connaitrais mieux quelqu'un que les deux filles !! c'est une chose rare  lol

j'ai une certaine résistance et beaucoup de volonté, je peux le garder tendu encore longtemps  :)

je pense  bien à quelqu'un mais rien de sûr. 🤔

2 hours ago, Miss angel said:

Alors là je suis scotchée !! je connaitrais mieux quelqu'un que les deux filles !! c'est une chose rare  lol

j'ai une certaine résistance et beaucoup de volonté, je peux le garder tendu encore longtemps  :)

je pense  bien à quelqu'un mais rien de sûr. 🤔

Alors, balance-le !!

Il y a 17 heures, Rimasian said:

Ehkiha el bibite 😁

19 minutes ago, Miss angel said:

aaggghhhh  naaaan, trop peur de me planter !

Salut miss 👋

Il te dit de balancer alors balance tu verras bien, et si tu te trompe chose que lui va surement

te dire he bien c'est pas la fin du monde.

6 minutes ago, OsiriaS said:

Salut miss 👋

Il te dit de balancer alors balance tu verras bien, et si tu te trompe chose que lui va surement

te dire he bien c'est pas la fin du monde.

hahahaha, j'ai pas peur de me tromper sur le membre si c'est pas lui, c'est pas lui  , mais c'est plutôt  l'autre qui va me dire, tu m'as pris pour l'autre ! 😅

1 minute ago, Miss angel said:

hahahaha, j'ai pas peur de me tromper sur le membre si c'est pas lui, c'est pas lui  , mais c'est plutôt  l'autre qui va me dire, tu m'as pris pour l'autre ! 😅

Il n'a qu'à pas jouer à cache cache, et à l'autre tu dit qu'il me parait comme toi genre son style. 😂 

2 minutes ago, OsiriaS said:

Il n'a qu'à pas jouer à cache cache, et à l'autre tu dit qu'il me parait comme toi genre son style. 😂 

plus je réfléchis, plus j'ai des doutes, je crois que je m'enfonce dans la totale ignorance.

je donne ma langue au chat, je jette l'éponge, d'ailleurs je suis pas douée comme toi. :)

4 minutes ago, OsiriaS said:

Moi non plus je suis pas douée j'émet des doutes c'est tout pour faire la conversation, sinon

je me contre fiche vraiment  de qui et qui. (sauf si c'est la famille) aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

tu as de la famille ici  wow,  ou t'a peur de tomber sur un membre de famille ?

hahhahha oui tu as raison on risque rien !

toi tu as trouvé l'astuce pour te reconnaitre,tu écris toujours en violet, on peut pas se tromper sur toi, sauf si on te copie !

2 minutes ago, Miss angel said:

tu as de la famille ici  wow,  ou t'a peur de tomber sur un membre de famille ?

hahhahha oui tu as raison on risque rien !

toi tu as trouvé l'astuce pour te reconnaitre,tu écris toujours en violet, on peut pas se tromper sur toi, sauf si on te copie !

Dans le fofo je ne sais pas.