Esmeralda 488 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 Il y a 5 heures, Miss angel said: plus je réfléchis, plus j'ai des doutes, je crois que je m'enfonce dans la totale ignorance. je donne ma langue au chat, je jette l'éponge, d'ailleurs je suis pas douée comme toi. Il fallait donner le pseudo du membre même si tu n'es pas sûre,si c'est lui,il va confirmer si ce n'est pas lui tant pis,tu t'excusera auprès de l'autre si jamais il refait surface sur le fofo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 Ce n'est qu'un jeu de cache cache, ça ne nuit à personne. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 22, 2021 Author Partager Posted June 22, 2021 Just now, Esmeralda said: Il fallait donner le pseudo du membre même si tu n'es pas sûre,si c'est lui,il va confirmer si ce n'est pas lui tant pis,tu t'excusera auprès de l'autre si jamais il refait surface sur le fofo. On va faire avancer le Shmilblick, et d'un pierre deux coups, animer un peu le forum...moribond. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 2 minutes ago, Rimasian said: On va faire avancer le Shmilblick, et d'un pierre deux coups, animer un peu le forum...moribond. C'est ce que je disais à miss,ce n'est qu'un jeu 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 22, 2021 Partager Posted June 22, 2021 5 minutes ago, Rimasian said: On va faire avancer le Shmilblick, et d'un pierre deux coups, animer un peu le forum...moribond. Allez donne nous des indices Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 22, 2021 Author Partager Posted June 22, 2021 Just now, Esmeralda said: Allez donne nous des indices Si tu aimais les posts de Ladoz, tu détestais certainement les miens. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 23, 2021 Partager Posted June 23, 2021 Il y a 18 heures, Rimasian said: Si tu aimais les posts de Ladoz, tu détestais certainement les miens. Je ne me rappelle pas de ses posts. Dis moi si tu était parmi les membres qui discutaient sur le délire ? Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 23, 2021 Author Partager Posted June 23, 2021 (edited) 2 hours ago, Esmeralda said: Je ne me rappelle pas de ses posts. Dis moi si tu était parmi les membres qui discutaient sur le délire ? Tout ce que je peux te dire c'est que je n'étais pas un amateur de topics à la...don Juan et de messagerie privé. Sinon, ouais, je délirais grave et j'aimais justement Adminouche car il ne m'avait jamais suspendu. Edited June 23, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Tu veux dire que tu étais le plus sérieux des forumistes. 1 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 7 minutes ago, Esmeralda said: Tu veux dire que tu étais le plus sérieux des forumistes. Du genre à ne jamais utiliser les smileys ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 29 minutes ago, Miss angel said: Du genre à ne jamais utiliser les smileys ? C'est un bon indice pour toi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 2 minutes ago, Esmeralda said: C'est un bon indice pour toi ça peut aider, mais c'est pas suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Comme il a dit lui c'est un shmilblick,on avance ptit à p'tit Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 Aucune chance avec moi de faire avancer le schmilblick, je suis nulle à ce jeu. mais on avance on avance. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 En tout les cas le chmilblick peut stagner, moi j'ai pas la patience. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 25, 2021 Partager Posted June 25, 2021 On 23/06/2021 at 17:05, Rimasian said: Tout ce que je peux te dire c'est que je n'étais pas un amateur de topics à la...don Juan et de messagerie privé. Sinon, ouais, je délirais grave et j'aimais justement Adminouche car il ne m'avait jamais suspendu. Keyboard avait vu juste.. lol Il t'a deviné du 1er coup.. C'est toi l'Admino ! hahaha Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 (edited) 2 hours ago, Capo said: Keyboard avait vu juste.. lol Il t'a deviné du 1er coup.. C'est toi l'Admino ! hahaha Continue à cirer les pompes, ou faire de la chitta, pour ceux d'en haut comme tu sais si bien le faire Caporal depuis que je te connais sur ce Forum. Je me souviens comme aujourd'hui, quoiqu'il y a une dizaines d'années de cela, sur ce même forum, comment tu défendais la merveilleuse équipe de Boutef et son premier sinistre Ouyahia. Et tu as repris ton bâton de...lèche-bottes pour le faire pour l'équipe de Tebboune, wajhek s'hih. Edited June 25, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 25, 2021 Author Partager Posted June 25, 2021 13 hours ago, Miss angel said: Du genre à ne jamais utiliser les smileys ? Je ne me souviens pas s'il y avait la possibilité d'ajouter des smileys dans l'ancienne configuration du forum. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 On 23/06/2021 at 17:05, Rimasian said: Tout ce que je peux te dire c'est que je n'étais pas un amateur de topics à la...don Juan et de messagerie privé. Sinon, ouais, je délirais grave et j'aimais justement Adminouche car il ne m'avait jamais suspendu. Tu délirais grave genre " va t'acheter un cerveau" ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Il y a 11 heures, Rimasian said: Continue à cirer les pompes, ou faire de la chitta, pour ceux d'en haut comme tu sais si bien le faire Caporal depuis que je te connais sur ce Forum. Je me souviens comme aujourd'hui, quoiqu'il y a une dizaines d'années de cela, sur ce même forum, comment tu défendais la merveilleuse équipe de Boutef et son premier sinistre Ouyahia. Et tu as repris ton bâton de...lèche-bottes pour le faire pour l'équipe de Tebboune, wajhek s'hih. Foutaises .. lol Heureusement que les archives parlent.. Entre 2011 et 2012.. j'ai crée 48 topics ; Ni Ouyahia, ni Boutef, ni FLN , ni RND http://www.forum-algerie.com/profile/28533-caporal/content/?type=forums_topic&change_section=1 http://www.forum-algerie.com/profile/28533-caporal/content/page/2/?type=forums_topic Les topics : - Musique : 5 - Poésie : 5 - Religion : 5 - Humour : 5 - Amitié : 3 - International : 16 - Généralités : 7 - Actualités nationales : 2 .... (un sujet sur les touaregs, et un sur la fête du 5 Juillet) Morale de l'histoire : Tu n'es pas revenu donner un coup de pouce au forum.. Mais si c'est le cas, je te donne 2-3 mois.. pour voir ce que tu peux faire ! Je repasse en Septembre.. voir le résultat ! Bon courage.. Et bonnes vacances à moi.. (Rires) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Ah Capo est un Prof. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 Il y a 2 heures, Capo said: Tu n'es pas revenu donner un coup de pouce au forum.. Plutot, il est revenu lui donner un coup de pied C'est un membre de l'autre FA, parce que tes golden years a "défendre le régime" comme il dit tu les as passées dans l'autre FA pas celui-ci. Par contre je ne t'ai jamais vu défendre Ouyahia, il te confond avec tawenza waqila, le number 1 fan de Ouyahia. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 26, 2021 Author Partager Posted June 26, 2021 Just now, Vanny said: Plutot, il est revenu lui donner un coup de pied C'est un membre de l'autre FA, parce que tes golden years a "défendre le régime" comme il dit tu les as passées dans l'autre FA pas celui-ci. Par contre je ne t'ai jamais vu défendre Ouyahia, il te confond avec tawenza waqila, le number 1 fan de Ouyahia. Je ne connais pas d'autres forums que ce forum que j'avais quitté il y a 6 ou 7 ans, et je suis revenu pour rafraîchir la mémoire du Caporal, le porte-parole des régimes algériens. Je suis sûr qu'il défendait aussi le régime de Ben Bella en 1962 dans El Moudjahed. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 26, 2021 Partager Posted June 26, 2021 1 minute ago, Rimasian said: Je ne connais pas d'autres forums que ce forum que j'avais quitté il y a 6 ou 7 ans, et je suis revenu pour rafraîchir la mémoire du Caporal, le porte-parole des régimes algériens. Je suis sûr qu'il défendait aussi le régime de Ben Bella en 1962 dans El Moudjahed. C'est cela oui. Ahki'ha l Bibit. En verifiant les deux liens des archives postés ci-haut par le concerné, force est de constater que sois tu as une imagination tres vive (voire meme "substance-enhanced"), sois tu es un menteur. Ce qui est sur, tu étais au moins un lecteur assidu de l'autre FA. Tu n'es pas revenu pour donner un coup de pouce au forum. Conclusion: tu es nassim Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 26, 2021 Author Partager Posted June 26, 2021 3 hours ago, Capo said: Foutaises .. lol Heureusement que les archives parlent.. Entre 2011 et 2012.. j'ai crée 48 topics ; Ni Ouyahia, ni Boutef, ni FLN , ni RND http://www.forum-algerie.com/profile/28533-caporal/content/?type=forums_topic&change_section=1 http://www.forum-algerie.com/profile/28533-caporal/content/page/2/?type=forums_topic Les topics : - Musique : 5 - Poésie : 5 - Religion : 5 - Humour : 5 - Amitié : 3 - International : 16 - Généralités : 7 - Actualités nationales : 2 .... (un sujet sur les touaregs, et un sur la fête du 5 Juillet) Morale de l'histoire : Tu n'es pas revenu donner un coup de pouce au forum.. Mais si c'est le cas, je te donne 2-3 mois.. pour voir ce que tu peux faire ! Je repasse en Septembre.. voir le résultat ! Bon courage.. Et bonnes vacances à moi.. (Rires) J'espère qu'Adminouche passera par là et te sortira tes...cadavres, comme dirait l'autre. Il sait mieux que moi comment interroger sa base de données. Quand l'affaire Bounouira est sortie, je me suis, ils tiennent le Capo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts