OsiriaS 403 Posted June 27, 2021 Partager Posted June 27, 2021 (edited) Largo, Admino, Nassim wow c'est qui le prochain ? Il y a 19 heures, Vanny said: Edited June 27, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 27, 2021 Author Partager Posted June 27, 2021 12 hours ago, OsiriaS said: Largo, Admino, Nassim wow c'est qui le prochain ? ...l'indienne, qui sait deviner par...magie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 27, 2021 Partager Posted June 27, 2021 1 minute ago, Rimasian said: ...l'indienne, qui sait deviner par...magie. C'est qui l'indienne ? Ah bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 27, 2021 Author Partager Posted June 27, 2021 (edited) Just now, OsiriaS said: C'est qui l'indienne ? Ah bonsoir Celle qui a un avatar avec un ...Sari indien qui pense que je suis Nassim, l'Admin. Bonsoir, au passage, OsiriaS. Edited June 27, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 27, 2021 Partager Posted June 27, 2021 6 minutes ago, Rimasian said: Celle qui a un avatar avec un ...Sari indien qui pense que je suis Nassim, l'Admin. Bonsoir, au passage, OsiriaS. Ah Vany elle a pas de sari, elle un point entre les yeux qui veut dire marier ou celib. je ne sais plus qlq. chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 28, 2021 Author Partager Posted June 28, 2021 Just now, OsiriaS said: Ah Vany elle a pas de sari, elle un point entre les yeux qui veut dire marier ou celib. je ne sais plus qlq. chose comme ça. Anyway, tu as trouvé de qui je parlais. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 Tout un paragraphe pour dire Vanny. Pourtant j'ai écouté mon pseudo, koun khellitou Vanilla waqila on aurait eu droit à un journal. Finalement, je pense que Keyboardzapper et Capo ont raison, tu es probablement Admino. Tu préfères être incognito pour ne pas paraître un admin intolérant comme nassim. En ce sens, tu es plus smart que lui. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 On 27/06/2021 at 10:24, OsiriaS said: Largo, Admino, Nassim wow c'est qui le prochain ? Peut être Nimos quand il écrit normalement Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 On 6/28/2021 at 3:25 PM, Esmeralda said: Peut être Nimos quand il écrit normalement Et quand il n'écrivait pas normalement, ça donnait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 On 28/06/2021 at 20:25, Esmeralda said: Peut être Nimos quand il écrit normalement Possible aussi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 18 minutes ago, Rimasian said: Et quand il n'écrivait pas normalement, ça donnait quoi ? ça donnait une charabia il faut vraiment se concentré pour le comprendre ça fatigue le cerveau. 1 Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 Just now, OsiriaS said: ça donnait une charabia il faut vraiment se concentré pour le comprendre ça fatigue le cerveau. J'ai un souvenir vague de lui. Je ne fréquentais pas vraiment les mêmes...topics que lui. C'est pour ça, qu'il est presque impossible pour toi OsiriaS de deviner qui je suis. En tout cas, je sais que tu as abandonné de te...casser la tête. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 17 minutes ago, Rimasian said: J'ai un souvenir vague de lui. Je ne fréquentais pas vraiment les mêmes...topics que lui. C'est pour ça, qu'il est presque impossible pour toi OsiriaS de deviner qui je suis. En tout cas, je sais que tu as abandonné de te...casser la tête. C'est juste quoi que j'ai mon idée. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Il y a 14 heures, Rimasian said: En tout cas, je sais que tu as abandonné de te...casser la tête. Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte. 2 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Toujours rien, que du schlimbik, ce qui renforce la supposition des squelettes dans l'armoire. Franchement, certains n'ont pas le culot de s'assumer et, cerise sur le gâteau, ils donnent des leçons de morale aux autres. Wesh rakoum rafdin ya fwarem bladi ! Kima wesh refda l'Algérie, wa roubbama akthar. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 (edited) 1 hour ago, Vanny said: Toujours rien, que du schlimbik, ce qui renforce la supposition des squelettes dans l'armoire. Franchement, certains n'ont pas le culot de s'assumer et, cerise sur le gâteau, ils donnent des leçons de morale aux autres. Wesh rakoum rafdin ya fwarem bladi ! Kima wesh refda l'Algérie, wa roubbama akthar. Maintenant j'ai compris pourquoi tu t'es focalisée sur la photo de mon avatar et le pourquoi de toutes tes déductions. À quoi ça te servira de savoir qui je suis, sachant que j'aurais pu ne pas dire que j'étais un ancien membre du Forum. Tu cherches quelqu'un qui t'avais largué sur ce forum ? Je te rassure, ce n'est pas moi et je ne suis pas du genre à traîner sur les forums pour laisser des squelettes virtuels comme toi. Si tu en parles, tu dois t'y connaître. Edited July 1, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 6 hours ago, Esmeralda said: Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte. Wallah que si je te disais mon ancien pseudo tu verras que ça ne changera rien pour toi. On ne s'est jamais croisés sur ce forum...et je n'étais pas un membre influent ou je ne sais quoi. Je te le dirai quand même en MP. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 hour ago, Rimasian said: Maintenant j'ai compris pourquoi tu t'es focalisée sur la photo de mon avatar et le pourquoi de toutes tes déductions. À quoi ça te servira de savoir qui je suis, sachant que j'aurais pu ne pas dire que j'étais un ancien membre du Forum. Tu cherches quelqu'un qui t'avais largué sur ce forum ? Je te rassure, ce n'est pas moi et je ne suis pas du genre à traîner sur les forums pour laisser des squelettes virtuels comme toi. Si tu en parles, tu dois t'y connaître. Vanny est une presque nouvelle sur ce fofo, donc tu dois te tromper sur son compte. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Laisse le s'exprimer @OsiriaS, let his true colors shine through...oops sorry, stink through lol Il ne demande que ça et c'est la vraie raison derrière son retour: s'en prendre à moi et @Capo Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 (edited) Just now, Vanny said: Laisse le s'exprimer @OsiriaS, let his true colors shine through...oops sorry, stink through lol Il ne demande que ça et c'est la vraie raison derrière son retour: s'en prendre à moi et @Capo j'édite et efface, tu ne mérites même pas de réponse. Edited July 1, 2021 by Rimasian Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Vanny est une presque nouvelle sur ce fofo, donc tu dois te tromper sur son compte. Trop agressive, pour rien. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 26 minutes ago, Vanny said: Laisse le s'exprimer @OsiriaS, let his true colors shine through...oops sorry, stink through lol Il ne demande que ça et c'est la vraie raison derrière son retour: s'en prendre à moi et @Capo C'est possible qu'il vient d'ou tu viens moi pas connaitre lui. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 6 minutes ago, Rimasian said: Trop agressive, pour rien. Elle voulait juste savoir si elle te connais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Rimasian 5 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Just now, OsiriaS said: Elle voulait juste savoir si elle te connais c'est tout. ..d'une façon.suffisante et... pédante. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 5 minutes ago, Rimasian said: ..d'une façon.suffisante et... pédante. Pourquoi tu prends mal les questions ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts