Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.


Recommended Posts

Just now, OsiriaS said:

Pourquoi tu prends mal les questions ?

Pas du tout !! Tu peux en poser encore, en autant que ça ne soit pas d'une façon pédante et suiffisante 😔 J'avais annoncé la couleur en disant que j'étais un ancien membre qui avait désactivé son son compte en quittant. J'avais dit que je n'avais pas de squelettes dans mon placard, et que je n'étais un amateur de topic à la don Juan, mais elle revient toujours pour en remettre une couche.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

Just now, OsiriaS said:

Vous voulez dire quoi par squelettes dans le placard ? cette expression je l'a connais

juste pour les riches.

Voila ce que veut dire l'expression avoir des squelettes dans le placard ou...l'armoire :''Dissimuler une affaire compromettante, des faits condamnables de son passé'' et la définition n'est pas de moi. Elle doit s'y connaître pour me les coller à moi.

Link to post
Share on other sites

Oui @OsiriaS, c'est quasiment certain qu'il vient du Mordor.

Comme tu peux le constater, depuis qu'il a débarqué pour soit disant 'donner un coup de pouce au forum de l'admin qu'il aimait bien', qu'a t il fait exactement ?

Réponse : il a créé cet unique topic où il se contente d'agresser @Capo et nous dire et redire que c'est un ancien.

Pourquoi il prend cette peine s'il n'a pas l'intention de révéler son ancien pseudo?

Réponse : pour pouvoir embêter @Capo et lui dire qu'il se souvient de lui.

Qu'a t il fait d'autre pour donner un coup de pouce au forum selon ses dires?

Rien. Nada. Nothing.

Un menteur de A à Z, il n'est là que pour provoquer et semer la zizanie. 

Il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis. C'est un constat que n'importe quelle personne dotée d'un iota de sens peut faire par elle même.

L'agresseur c'est toi. Tu es venu agresser le forum et un membre en particulier. 

Tu peux continuer ton blabla insipide à présent.

Quant à moi, dis toi bien que j'ai eu à lire bien pire que toi, tu peux proférer toutes les obscénités qui te chantent, ça ne fera que confirmer quel type de personne tu es réellement. D'ailleurs, c'est facile à deviner de ton avatar.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Rimasian said:

Il est...poussif. Et 99.99% des utilisateurs connectés sont dans 99.99% des cas des ''INVITÉS''

 

dans ces cas là c'est pas d'un coup de pouce qu'il a besoin  mais d'un coup de main ou d'un coup de pied au derrière ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Miss angel said:

dans ces cas là c'est pas d'un coup de pouce qu'il a besoin  mais d'un coup de main ou d'un coup de pied au derrière ! 

Tu as raison. Je pense même qu'il a besoin d'un coup de pied dans le derrière...et qu'il grouille pour trouver une solution.

Link to post
Share on other sites
57 minutes ago, OsiriaS said:

Tu a oublié ton pousse  🙄

Je voulais rendre le Forum une Tesla au lieu d'un pousse-pousse, force est de constater que je n'y parviens pas. Peut-être je vais sortir l'artillerie lourde. Des topics sur S.S.S, ça devrait marcher.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Rimasian said:

Je voulais rendre le Forum une Tesla au lieu d'un pousse-pousse, force est de constater que je n'y parviens pas. Peut-être je vais sortir l'artillerie lourde. Des topics sur S.S.S, ça devrait marcher.

Que veux tu dire par S.S.S  ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...