Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.

Recommended Posts

On 10/07/2021 at 16:15, Rimasian said:

La religion des 3 S. Sang, Sport et Sex ( connu dans le domaine de la communication, sur la Une des journaux, magazines...pour attirer des lecteurs et en vendre le maximum)

Avec cette tactique,il y aura encore plus de zieuteurs😂

Cherche autre chose.

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

Just now, Esmeralda said:

Rimasian toujours bloqué à ce post,essayes de créer d'autres.

On commence à s'en lasser de ton coup de pouce

Je vais en concocter un fourre-tout qui attirera les mouches et les.... abeilles, au même endroit. أعذر من أنذر.

• 2 months later...
54 minutes ago, Esmeralda said:

@Rimasian

Tu es venu sur le forum sois disant donner un coup de main mais tu as foutu la m......,avec tes insultes tu as fait disparaitre les 2meilleurs forumeurs capo et Vanny.

J'espère tout de même que tu n'es pas l'admin comme l'a supposé capo.

Son avatar est chelou😆

On 22/09/2021 at 19:37, shadok said:

Ne t'en fait pas ils reviendront. Aicha et Bendou s'inscrivent en même temps, disparaissent en même temps et reviennent en même temps 😂

Je ne crois pas cette fois ci.

Je n'ai pas compris l'attitude de capo,il s'est fâché contre Rimasian en n'étant même pas sûr que c'est admin.

Moi je crois que c'est quelqu'un de l'autre forum ( Nassim)qui voulait saboter notre forum et il a réussi,bravo à lui et dommage pour nos amis qui sont tombés dans le piège.

Et voilà le vieux schnock qui récidive avec les calomnies 😂

Tu sais très bien que je n'ai rien à avoir avec "nassim". Il est athée et moi croyant

Ce n'est pas de ma faute si nassim vous a banni de l'autre forum. C'est la faute de vos trolls anti-Hirak et de votre soutien à la contre-révolution menée par le pouvoir

Les Harkis sont ceux qui ont trahi la révolution pacifique de leur peuple. Voici le résultat de votre trahison du Hirak : le désespoir total en Algérie ! 🙁

Edited by shadok
  • 1 year later...
  • 1 month later...
On 1/3/2023 at 4:45 PM, SOLAS said:

YA UN CADENAS SUR CERTAINS SUJETS OUVERT RECEMMENT

C QUI L ADMIN

Probablement le même.

Vers la fin Dec. je lui ai rapporté la présence de topics qu'a ouvert sur son forum, un spammeur du moment qu'il le visite que très rarement son site

Les dit  topics ont été supprimé le 31. et ce n'est pas la première fois que je le lui signalais ça.

Effectivement il y a des topics qui ont été cadencés, je n'ai pas trop  cherché mais j'en ai vu deux, un que j'avais ouvert dénonçant l'admin de l'autre forum et le second que j'ignorais son existence; celui ou l'admin affirmait que les algériennes son moches ......Wow, arrahma ya Nassim, au moins ce dernier jamais il ne dira des choses pareilles.

Anyway puisqu'il ferme des topic sans dire pourquoi, wallah je ne vais plus signaler ni spammeurs ni scamers, déjà il y a encore des dizaines de topics du genre dont une cinquantaine depuis les dernières 24h. et Pas de problèmes s'il ferme mon compte, mon compte est toujours ouvert sur l'autre forum, mieux endurer avec l'autre que celui-ci

Edited by Cmoipastoi
  • Sad 1
12 minutes ago, OsiriaS said:

Moi je ne signale plus rien, je l'avait fait et j'ai reçus une réponse qui

me dit que c'est normal. 

A quoi sert alors de lui donner un coup de pouce, s'il tolère les arnaques?

Peut-être que la plupart d'entre nous sommes  sont avertis, mais il y surement des visiteurs ou nouveaux membres pensant que tout est correct du moment que les annonces sont tolérées par l'admin puisqu'il ne les a pas supprimés, vont se faire avoir et va leur couter cher.

C'est irresponsable, dommage qu'il porte le nom Algérie, pas acceptable du tout.