Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.


Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

On 1/4/2023 at 4:11 AM, SOLAS said:

POUR CA IL FAUT AVOIR DU MONDE  DES MILLIERS DE VISITES PAR JOUR ....

 

Oui comme à la rubrique Santé l'auteur de 54 000 topics en moins de 15 jours, à raison de 1 topic toutes les minutes depuis le 22 Décembre, soit plus de 2160 pages, une page contient 25 topics.

Billybao, le pharmacien qui veut nous vendre des médicaments sans prescription d'un médecin, est certainement, un robot, connu sous le nom de spambot et avec ses milliers d'annonces l'admin pense que c'est un moyen de référencement pour promouvoir son forum....La honte

Surtout ne pas cliquer sur le lien inclus dans ces messages, ça peut vous nuire

Edited by Cmoipastoi
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, SOLAS said:

je viens de voir c dingue

comme personne ne clique dessus enfin j espere ca ne eisque pas d etre reference

je pense que google ne tient pas compte de ce spam..je ne sais pas

Hello Solas

Le problème c'est que il y a probablement ceux qui ça leur tente d'acheter des médicaments ou drogues neuroleptiques et autres soit pour leurs propres consommations ou pour la revente

Ce matin j'ai fait une petite recherche sur le lien que l'auteur demande à cliquer dessus pour plus d'informations.

Si le message est en italien, il ne provient nullement de l'Italie, mais bien du Kazakhstan exactement de la ville de Almaty pour le nom de domain: 7SEARCH.XYZ et comme hebebergeur: 1domain.com(1'ST DOMAIN SERVICE) qui offre le service et qui est basé en Russie. 

Je n'ai pas cliqué sur le lien, j'ai ma façon sécure de vérifier les lien sans aller dessus.

en fait ils ne vendent rien, ils volent les identités pour en faire se qu'ils veulent, même pour le terrorisme

Si vous trouvez  d'autres infos partageons les pour notre propre sécurité  et celles de tous sur ce site

Link to post
Share on other sites
On 04/01/2023 at 00:39, Cmoipastoi said:

A quoi sert alors de lui donner un coup de pouce, s'il tolère les arnaques?

Peut-être que la plupart d'entre nous sommes  sont avertis, mais il y surement des visiteurs ou nouveaux membres pensant que tout est correct du moment que les annonces sont tolérées par l'admin puisqu'il ne les a pas supprimés, vont se faire avoir et va leur couter cher.

C'est irresponsable, dommage qu'il porte le nom Algérie, pas acceptable du tout.  

J'ai signalé une fois lorsque je me suis connecté et j'ai vu toutes les rubriques infestées de spams et il est passé pour tout effacer sauf celui de santé, beauté qui poste toutes les minutes.

Ça doit être un robot qui poste à ce rythme là.

Link to post
Share on other sites
22 hours ago, SOLAS said:

c encore revenu

Oui cette fois ce n'est pas un Robot, mais un humain du Nigeria, du nom de 

James Alex, il habite Lagos,  12 SAMUEL MANUWA STREET il doit être un novice dans le domaine car ses infos sont faciles à trouver

Notre admin a installé un reCAPTCHA, pour empêcher les robots d'intervenir sur le forum, c'est mieux

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...