Jump to content

Je suis revenu donner un coup de pouce au forum de l'admin que j'aimais beaucoup.

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il le sais, il fait semblant d'être un nouveau. 😁

Moi aussi, j'abandonne. Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Je l'ai trouvé Osiria. Rimasian n'est autre que Largo 😜  

6 minutes ago, Rimasian said:

Celle qui a un avatar avec un ...Sari indien qui pense que je suis Nassim, l'Admin. Bonsoir, au passage, OsiriaS.

Ah Vany elle a pas de sari, elle un point entre les yeux qui veut dire marier ou celib. je ne sais

plus qlq. chose comme ça. 😀

Tout un paragraphe pour dire Vanny.

Pourtant j'ai écouté mon pseudo, koun khellitou Vanilla waqila on aurait eu droit à un journal.

Finalement, je pense que Keyboardzapper et Capo ont raison, tu es probablement Admino.

Tu préfères être incognito pour ne pas paraître un admin intolérant comme nassim. En ce sens, tu es plus smart que lui.

Just now, OsiriaS said:

ça donnait une charabia  😀 il faut vraiment se concentré pour le comprendre

ça fatigue le cerveau.

J'ai un souvenir vague de lui. Je ne fréquentais pas vraiment les mêmes...topics que lui. C'est pour ça, qu'il est presque impossible pour toi OsiriaS de deviner qui je suis. En tout cas, je sais que tu as abandonné de te...casser la tête.

17 minutes ago, Rimasian said:

J'ai un souvenir vague de lui. Je ne fréquentais pas vraiment les mêmes...topics que lui. C'est pour ça, qu'il est presque impossible pour toi OsiriaS de deviner qui je suis. En tout cas, je sais que tu as abandonné de te...casser la tête.

C'est juste 😉 quoi que j'ai mon idée.

Toujours rien, que du schlimbik, ce qui renforce la supposition des squelettes dans l'armoire.

Franchement, certains n'ont pas le culot de s'assumer et, cerise sur le gâteau, ils donnent des leçons de morale aux autres.

Wesh rakoum rafdin ya fwarem bladi ! 🤣

Kima wesh refda l'Algérie, wa roubbama akthar.

1 hour ago, Vanny said:

Toujours rien, que du schlimbik, ce qui renforce la supposition des squelettes dans l'armoire.

Franchement, certains n'ont pas le culot de s'assumer et, cerise sur le gâteau, ils donnent des leçons de morale aux autres.

Wesh rakoum rafdin ya fwarem bladi ! 🤣

Kima wesh refda l'Algérie, wa roubbama akthar.

Maintenant j'ai compris pourquoi tu t'es focalisée sur la photo de mon avatar et le pourquoi de toutes tes déductions. À quoi ça te servira de savoir qui je suis, sachant que j'aurais pu ne pas dire que j'étais un ancien membre du Forum. Tu cherches quelqu'un qui t'avais largué sur ce forum ? Je te rassure, ce n'est pas moi et je ne suis pas du genre à traîner sur les forums pour laisser des squelettes virtuels comme toi. Si tu en parles, tu dois t'y connaître.

Edited by Rimasian
6 hours ago, Esmeralda said:

Moi aussi, j'abandonne.

Si tu as envie de dire qui tu es ya zine ya m'lih si tu veux pas c'est ton droit et je respecte.

Wallah que si je te disais mon ancien pseudo tu verras que ça ne changera rien pour toi. On ne s'est jamais croisés sur ce forum...et je n'étais pas un membre influent ou je ne sais quoi. Je te le dirai quand même en MP.

1 hour ago, Rimasian said:

Maintenant j'ai compris pourquoi tu t'es focalisée sur la photo de mon avatar et le pourquoi de toutes tes déductions. À quoi ça te servira de savoir qui je suis, sachant que j'aurais pu ne pas dire que j'étais un ancien membre du Forum. Tu cherches quelqu'un qui t'avais largué sur ce forum ? Je te rassure, ce n'est pas moi et je ne suis pas du genre à traîner sur les forums pour laisser des squelettes virtuels comme toi. Si tu en parles, tu dois t'y connaître.

Vanny est une presque nouvelle sur ce fofo, donc tu dois te tromper sur son compte.

Just now, Vanny said:

Laisse le s'exprimer @OsiriaS, let his true colors shine through...oops sorry, stink through lol

Il ne demande que ça et c'est la vraie raison derrière son retour: s'en prendre à moi et @Capo

j'édite et efface, tu ne mérites même pas de réponse.

Edited by Rimasian
26 minutes ago, Vanny said:

Laisse le s'exprimer @OsiriaS, let his true colors shine through...oops sorry, stink through lol

Il ne demande que ça et c'est la vraie raison derrière son retour: s'en prendre à moi et @Capo

C'est possible qu'il vient d'ou tu viens  🤣🤣 moi pas connaitre lui.