kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Bonjour que vous dis le terme franchise? est ce que cela vous met sur un ligne d'égalité ou cela pour pûnir l'autre ou lui dire j'ai mal pâr le mal que tu me fait et certain verité faut il les declarfer ou les taire savons nous faire la diferance? faut il declarer ou taire? quoi? qu'en penser lorsqu'on dit: il faut savoir l'utiliser la franchise il y a risque en generale on ne joue pas avec surtout avec ses proches car toutes verités ne sont pas bonne a dire se taire a un cout poulequeller vous? lequelle? faut il savoir se taire ? çà s'apprend? pour dire les choses comme la verité la franchise il faut uen methode la methode du savoir dire est ce que les sages ont la methode? car mem si on vous tend la perche en vous disant qu'est ce que tu pense de moi mefiez vous il parait que les comerciales sont plus franc un avis La FRANCHISE !!! faut il une methode? avons nous specialement raison pour avoir a etre franc ou plus veridique n'est ce pooint une maladie finalement d'avoir mal de l'autre et cela a un autre nom c'est avoir des complexes un avis la aussi? les couples avec methodes je dirais apres avoir vider leurs sac come on dit se reparre les amis aussi d'autre pas preparre alourdissent leur situation comme le dis la question faut il toujour etre franc avec ses proches? çà n'est pas faire de l'ingerance pour certains cas? et risquer de detruire a cause de la brutalité de la franchose tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts