Jump to content

est-ce que la timiditer se guérit ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, pronosolf said:

Je ne parle pas de la timidité au sens large du terme , mais d'un certain blocage d'aborder une femme 😄

Je pense que ce phénomène est courant, je dirais même 'normal', enfin d'après mes observations lol

En tout cas c'est pas une 'maladie' et je pense que c'est mieux que d'être mqezder lewdjeh lol

Y a des solutions pour contourner le problème de la timidité et je pense que quand tu rencontres la bonne personne, elle t'aidera à surmonter ta timidité s'il y a affinités, sinon ghir matgueddemsh 😂

• 3 weeks later...

La timidité non mais l'orthographe oui ! Bon j'ai un humour salop je l'admet, .... Mais sérieux pourquoi tu veut guérir une qualité ? Tu crois que le beauf qui aborde n'importe quelle fille dans la rue et drague a tire larigo c'est un bonhomme ? Un MALE normalement constitué (pour parler en général du régne animal) subit des décharges hormonales quand il aborde une FEMELLE, qui de surcroit a du charme sur lui (lui fait de l'effet) et c'est tt a fait normal, qu'il perd la suite dans les idées, qu'il balbutie etc.

J'ai toujours affirmé que la femme devra se méfier d'un mec qui se tient bien droit devant elle sans faire paraitre une quelconque timidité ou un quelconque sentiment de confusion surtout le premier RDV (Seyed à des projets moins productifs et plus lucratifs)

Edited by StalkiuM