pronosolf 0 Posted June 6, 2021 Partager Posted June 6, 2021 .. Notamment quand on dépasse un certain âge LOL PS : Je ne parle pas de la timidité au sens large du terme , mais d'un certain blocage d'aborder une femme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 oui avec beaucoup de travail sur soi d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Faut commencer par marquer des points.. lol Un 1er but, un 2ème but, et ainsi de suite.. La timidité s'en va en travers des femmes.. Il n'est jamais trop tard.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Il y a 12 heures, pronosolf said: Je ne parle pas de la timidité au sens large du terme , mais d'un certain blocage d'aborder une femme Je pense que ce phénomène est courant, je dirais même 'normal', enfin d'après mes observations lol En tout cas c'est pas une 'maladie' et je pense que c'est mieux que d'être mqezder lewdjeh lol Y a des solutions pour contourner le problème de la timidité et je pense que quand tu rencontres la bonne personne, elle t'aidera à surmonter ta timidité s'il y a affinités, sinon ghir matgueddemsh Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 On 07/06/2021 at 11:47, Vanny said: Je pense que quand tu rencontres la bonne personne, elle t'aidera à surmonter ta timidité s'il y a affinités, sinon ghir matgueddemsh Tout à fait d'accord avec toi vanny. Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 (edited) La timidité non mais l'orthographe oui ! Bon j'ai un humour salop je l'admet, .... Mais sérieux pourquoi tu veut guérir une qualité ? Tu crois que le beauf qui aborde n'importe quelle fille dans la rue et drague a tire larigo c'est un bonhomme ? Un MALE normalement constitué (pour parler en général du régne animal) subit des décharges hormonales quand il aborde une FEMELLE, qui de surcroit a du charme sur lui (lui fait de l'effet) et c'est tt a fait normal, qu'il perd la suite dans les idées, qu'il balbutie etc. J'ai toujours affirmé que la femme devra se méfier d'un mec qui se tient bien droit devant elle sans faire paraitre une quelconque timidité ou un quelconque sentiment de confusion surtout le premier RDV (Seyed à des projets moins productifs et plus lucratifs) Edited July 1, 2021 by StalkiuM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts