sooon 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Mes mots été claire Claire de lune dans un désert Claire comme l’eau des rivières Transparence des rayons de soleil Douleur, mal et tourment Coulures d’arc en ciel C’été mes mots Et ils été clairs Je préféré me taire Le silence amer l’errance vulgaire Ils servent a quoi mes mots s’ils ne tu font pas parlé de moi s’ils ne tu ramènent pas vers moi Il serve a quoi mon amour s’il ne t’offre pas du douceur s’il ne t’offre pas de bonheur Il serve a quoi cet amour s’il ne t’offre que de la douleur Je préfère me taire si mes mots ne te font pas sécher tés larmes si mes mots ne te font pas bercé ton âme a quoi bon servent mais mots Je préfère me taire Mon mal est vraiment réel Peut être je suis rêve Peut être je suis chimère A quoi bon les mots Mes mots ne servent a rien Je préfère donc me taire j’espère que mes mots été claire Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 a quoi sert les mots s'ils n'offrent que maux a quoi sert l'amour s'il n'offre que douleur.. tes mots sont simple et claire merci soon; Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 je suis heureux que tu me lis ,je suis meme honoré merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts