Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Ils sont touchants tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted June 7, 2021 Author Partager Posted June 7, 2021 J'aimerais bien visionner une version algérienne moi, je paris que l'homme aurait dit à l'enfant, matebkish! Weshbik? Yakhi madama yakhi lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Dans la version algérienne, je ne sais pas si il y a une position plus enviable que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 13, 2021 Partager Posted June 13, 2021 On 6/7/2021 at 3:07 PM, Vanny said: J'aimerais bien visionner une version algérienne moi, je paris que l'homme aurait dit à l'enfant, matebkish! Weshbik? Yakhi madama yakhi lol j'ai une fois essaye de sermonner des adolescents sur le gaspillage, typiquement et stereotypiquement me suis mal exprime...des que j'ai commence a parler de ma jeunesse et le peu de moyens maisqu'on etait heureux, ils m'ont rapidement et sechement coupe la parole: "faut-il souffrir comme vous alors pour etre heureux"... don't know who said: in my days we had a wooden board but we were smart...but these days the board is smart... don't think so, somehow buddy Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 la jeunesse actuelle n'aime pas les conseils des anciens, elle croit qu'elle peut s'en passer et pire qu'elle sait déjà tout. Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted June 16, 2021 Partager Posted June 16, 2021 4 hours ago, Miss angel said: la jeunesse actuelle n'aime pas les conseils des anciens, elle croit qu'elle peut s'en passer et pire qu'elle sait déjà tout. malheureusement vrai...ils (elles) preferent les conseils echanges entre eux (elles), sinon chercher sur google, Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 17, 2021 Partager Posted June 17, 2021 Il y a 14 heures, alex-terieur said: malheureusement vrai...ils (elles) preferent les conseils echanges entre eux (elles), sinon chercher sur google, juste, de plus, ils vont chercher la confirmation sur google de ce que les anciens leurs apprennent. Google c'est devenu un membre de la famille ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts