keke 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. boutef, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit boutef dit à la vieille dame: - Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis boutef, votre Président. J'espère que vous votez pour moi aux élections." La vieille dame lui réplique: Vous savez, je suis tombée sur le ***, pas sur la tête ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ohhhhhhhh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 hahahaha trop MDR...elle est bonne celle-là !!! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. boutef, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit boutef dit à la vieille dame: - Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis boutef, votre Président. J'espère que vous votez pour moi aux élections." La vieille dame lui réplique: Vous savez, je suis tombée sur le ***, pas sur la tête ! :D chaba celle la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. boutef, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit boutef dit à la vieille dame: - Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis boutef, votre Président. J'espère que vous votez pour moi aux élections." La vieille dame lui réplique: Vous savez, je suis tombée sur le ***, pas sur la tête ! :D waaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr::mdr::04: tu t'ameliore de jour en jour keke Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Le Vol... Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande : - "Qu'avez-vous volé ?" elle répond : - "Une boite de pêches. - "Pourquoi avez-vous volé cette boite?" - "J'avais faim" - "Combien y avait-il de pêches dans la boite?" - "Six". - "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement". Là-dessus le mari intervient: - "Puis-je dire quelque chose?" - "De quoi s'agit-il?" - "Elle a aussi volé une boite de petits pois!!!":confused::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande : - "Qu'avez-vous volé ?" elle répond : - "Une boite de pêches. - "Pourquoi avez-vous volé cette boite?" - "J'avais faim" - "Combien y avait-il de pêches dans la boite?" - "Six". - "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement". Là-dessus le mari intervient: - "Puis-je dire quelque chose?" - "De quoi s'agit-il?" - "Elle a aussi volé une boite de petits pois!!!":confused::04: djalti je suis pourtant pas un blond mais j'ai pas compris entre les petits pois et la boite de pèche je te jure wala Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 djalti je suis pourtant pas un blond mais j'ai pas compris entre les petits pois et la boite de pèche je te jure wala ben vu qu'il a conté le nombre de peche pour le nombre de jour de prison a faire ! imagine le nombre de pti pois dans la boite:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 ben vu qu'il a conté le nombre de peche pour le nombre de jour de prison a faire ! imagine le nombre de pti pois dans la boite:mdr::04: ha ok :chut::o;):mdr::cool::D ok sait du genre le jours ou je vais farcir des petits pois :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande : - "Qu'avez-vous volé ?" elle répond : - "Une boite de pêches. - "Pourquoi avez-vous volé cette boite?" - "J'avais faim" - "Combien y avait-il de pêches dans la boite?" - "Six". - "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement". Là-dessus le mari intervient: - "Puis-je dire quelque chose?" - "De quoi s'agit-il?" - "Elle a aussi volé une boite de petits pois!!!":confused::04: :p:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 trop MDR les petits pois !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. boutef, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit boutef dit à la vieille dame: - Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis boutef, votre Président. J'espère que vous votez pour moi aux élections." La vieille dame lui réplique: Vous savez, je suis tombée sur le ***, pas sur la tête ! :D hayla ! blague moderne Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 grave hayla même !!! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Trop fortttbigmdr merci keke!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande : - "Qu'avez-vous volé ?" elle répond : - "Une boite de pêches. - "Pourquoi avez-vous volé cette boite?" - "J'avais faim" - "Combien y avait-il de pêches dans la boite?" - "Six". - "Vous aurez 6 jours d'emprisonnement". Là-dessus le mari intervient: - "Puis-je dire quelque chose?" - "De quoi s'agit-il?" - "Elle a aussi volé une boite de petits pois!!!":confused::04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oh mon dieu, j'adore celle là aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts