kamélia 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ma faiblesse m'est chère, je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être........ANATOLE FRANCE alors et vous? connaissez vous vos faiblesses? elles vous sont chères? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 oh que je la connais ma faiblesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 ma faiblesse m'est chère, je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être........ANATOLE FRANCE alors et vous? connaissez vous vos faiblesses? elles vous sont chères? bonjour kamelia ne dit on pas qui peut tenir devant X et Y devant un bonbon, une glace des vacances et ect. après la sagesse nous indique d'avoir de la retenu Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Moi je connais trés bien ma faiblesse, Elle est trés douce, affectueuse, a un sourire a se damner, un regard qui va au travers de l'ame.Elle est ma vie et ma raison d'être. Je ne peux rien contre-elle mais je peux tout pour elle :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité. [Michel Campiche] Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Moi je connais trés bien ma faiblesse, Elle est trés douce, affectueuse, a un sourire a se damner, un regard qui va au travers de l'ame.Elle est ma vie et ma raison d'être. Je ne peux rien contre-elle mais je peux tout pour elle :07: ah ! que c'est beau ça.......!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 La langue est l'épée de la femme car sa faiblesse physique l'empêche de se battre avec ses poings et sa faiblesse intellectuelle la pousse à renoncer à donner des preuves : il ne lui reste donc que l'abondance des mots. [Paulus Julius Moebius] Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 La langue est l'épée de la femme car sa faiblesse physique l'empêche de se battre avec ses poings et sa faiblesse intellectuelle la pousse à renoncer à donner des preuves : il ne lui reste donc que l'abondance des mots. [Paulus Julius Moebius] alors là.... je t'arrêtes, ya celles qui ont des mitrailleuses à la place de l'épée (les yeux, le regard) , moi par exemple, et ce n'est pas une faiblesse, bien au contraire....!!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 La langue est l'épée de la femme car sa faiblesse physique l'empêche de se battre avec ses poings et sa faiblesse intellectuelle la pousse à renoncer à donner des preuves : il ne lui reste donc que l'abondance des mots. [Paulus Julius Moebius] et mon travail consiste à fournir des preuves....!!! tu vois ce n'est pas vrais ce qu'a dit Moebius Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Moi je connais trés bien ma faiblesse, Elle est trés douce, affectueuse, a un sourire a se damner, un regard qui va au travers de l'ame.Elle est ma vie et ma raison d'être. Je ne peux rien contre-elle mais je peux tout pour elle :07: ooooooohhhh c tro mignon :o:o:o elle en a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Moi je connais trés bien ma faiblesse, Elle est trés douce, affectueuse, a un sourire a se damner, un regard qui va au travers de l'ame.Elle est ma vie et ma raison d'être. Je ne peux rien contre-elle mais je peux tout pour elle :07: elle a de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 et mon travail consiste à fournir des preuves....!!! tu vois ce n'est pas vrais ce qu'a dit Moebius :mdr: c'est lui qui a dit ma koult walou khti :mdr: moi je vous aime toute en fin ....presque :mdr: aller tien spécialement pour toi :40::40::40::40: ps: t'est facher apres moi ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Moi je connais trés bien ma faiblesse, Elle est trés douce, affectueuse, a un sourire a se damner, un regard qui va au travers de l'ame.Elle est ma vie et ma raison d'être. Je ne peux rien contre-elle mais je peux tout pour elle :07: :throb::throb::throb: c'est tres beau ce que je viens de lire....que ta faiblesse dure pour toujours..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ma faiblesse m'est chère, je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être........ANATOLE FRANCE alors et vous? connaissez vous vos faiblesses? elles vous sont chères? je suis faible devant un beignet au chocolat :mdr::mdr::mdr: mmmmmm miam miam Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 je suis faible devant un beignet au chocolat :mdr::mdr::mdr: mmmmmm miam miam Et moi devant EL MELFOUF!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 La force de ceux qui gouvernent n'est réellement que la faiblesse de ceux qui se laissent gouverner. [Paul Raynal] Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ma faiblesse m'est chère, je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être........ANATOLE FRANCE alors et vous? connaissez vous vos faiblesses? elles vous sont chères? la gentillesse, l'humour, les chevaux:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ma faiblesse , je la grade jalousement au fin fond de moi je ne la partage avec personne donc elle m'est chére oui :rolleyes: cc yanouta :p slt marge:) ta bien raison il ne faut jamais mo,trer ses faiblesse a autruit, des personne peuvent en abuser sans scrupule Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Ma faiblesse-et c'est peut etre aussi ma force- c'et mon eternel espoir.. je ne lâche jamais ,même lorsqu'il faut tourner la page...à la longue c'est nuisible car il faut toujours passer à autre chose quand ça coince et aussi je réiste pas devant une génoise au citron:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts