OsiriaS 403 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 On 05/08/2021 at 00:07, alex-terieur said: oui, c'est un jeu risque et dangereux...on n'a aucune idee avec qui on echange...a eviter quelque soit...en particulier pour les filles...parce que l'homme est un predateur. Ahhhhhhhhhhhh yema comment faire pour le fermer ? 1 Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 3 hours ago, Vanny said: Ce qui est troublant c'est la vision du monde derrière tout ça, et notamment par rapport à la femme. Pas très joli à voir dans un miroir je crois que meme en Algerie, ces visions-tabous sont devenues rares...par contre, ce qui est encore dangereux (le mot peut etre un peu exagere), est de voir, nos filles s'embarquer toutes seules dans des directions "utopiques" uncertaines...et par consequent, perdre beaucoup de temps, souffrir sentimentalement en silence et toutes seules, avec des repercussions nefastes sur leurs vies (etudes et tout)... Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 OsiriaS, rencontrer quelqu'un reellement, ensuite echanger des emails, pour moi c'est tres acceptable... rencontrer quelqu'un virtuellement, et qui nous propose d'echanger en MP, ca n'a pas d'explication...les anglais disent "stranger danger" Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 Il y a 3 heures, alex-terieur said: OsiriaS, rencontrer quelqu'un reellement, ensuite echanger des emails, pour moi c'est tres acceptable... rencontrer quelqu'un virtuellement, et qui nous propose d'echanger en MP, ca n'a pas d'explication...les anglais disent "stranger danger" Je ne cherche ni dans le réel ni dans le virtuel, mon mp est ouvert mais ma porte est fermée. Je me méfie de tous ce qui bouge. 2 Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 Paix à tous, Toutes les manipulations supposées ou réelles font partie de la fameuse guerre des idées! A long terme, les manipulateurs seront les perdants car seule la vérité reste un OBJECTIF digne !!! 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 Il y a 3 heures, alex-terieur said: je crois que meme en Algerie, ces visions-tabous sont devenues rares...par contre, ce qui est encore dangereux (le mot peut etre un peu exagere), est de voir, nos filles s'embarquer toutes seules dans des directions "utopiques" uncertaines...et par consequent, perdre beaucoup de temps, souffrir sentimentalement en silence et toutes seules, avec des repercussions nefastes sur leurs vies (etudes et tout)... C'est bien vrai et c'est ce qui fait le plus plaisir à ces détraqués du virtuel. Des voyous pareils existent aussi dans la réalité celà dit. Leur passion dans la vie est de collecter des 'dossiers' sur toutes les filles de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 5 minutes ago, NADIR2280 said: Paix à tous, Toutes les manipulations supposées ou réelles font partie de la fameuse guerre des idées! A long terme, les manipulateurs seront les perdants car seule la vérité reste un OBJECTIF digne !!! Tu m'a piqué ma couleur 1 Citer Link to post Share on other sites
NADIR2280 48 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 (edited) Tu m'a piqué ma couleur Oui, je l'avoue! Tu m'excuses car je pensais qu'elle n'était pas encore privatisée! Edited August 6, 2021 by NADIR2280 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts