pmat 276 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 bonjour si on dit que les maux de ce monde sont les fait des paresseux et des handicapé mental qui ne désire pas faire d'effort mais scrutent les technique pour commander et se faire vivre oui dans ce monde on a des malades du pouvoir et de la fainéantise qui préféré prendre aux autre sans faire des effort et j'en oubli car la liste serait trop longue comme la jalousie ect.. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 bonjour si on dit que les maux de ce monde sont les fait des paresseux et des handicapé mental qui ne désire pas faire d'effort mais scrutent les technique pour commander et se faire vivre oui dans ce monde on a des malades du pouvoir et de la fainéantise qui préféré prendre aux autre sans faire des effort et j'en oubli car la liste serait trop longue comme la jalousie ect.. coucou pmat! j'aime bien tes sujets Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 coucou pmat! j'aime bien tes sujets kamy heureux qu'ils te pâlisent mes sujets et ce'st grace a l'interret que le forum donne aux sujets que cela inspire plus les forumistes a metttre des sujet de debat donc merci encore bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 coucou pmat! j'aime bien tes sujets kamy heureux qu'ils te pâlisent mes sujets et ce'st grace a l'interret qui est donner au sujet que cela inspire plus les forumistes a metttre des sujet de debat auquelle il faut y contribuer en rajoutant ce qu'il manque ou les combattre car une autre idé une autre façon de voir et ect.. car avoir une seule faiçon de voir apauvrit les esprits des etres donc merci encore bien a toi Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Il y a mots et maux. Parfois, il faut trouver les bons mots pour parler des maux. Il faut aussi trouver les solutions aux maux. Il ne faut pour cela, pas uniquement que des mots. Il ne faut surtout pas que les mots ne soient que paroles et promesses. J'espère que les dirigeants (décideurs) auront cette sagesse… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 Il y a mots et maux. Parfois, il faut trouver les bons mots pour parler des maux. Il faut aussi trouver les solutions aux maux. Il ne faut pour cela, pas uniquement que des mots. Il ne faut surtout pas que les mots ne soient que paroles et promesses. J'espère que les dirigeants (décideurs) auront cette sagesse… amine keke c'est asser exact c'est ce qui se laisse entendre dans la rue en europe en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 is jordan shoes good enough for play basketball? bonjour alors çà sera tout monsieur basketball chose ou shoes pas un mot comprehenssible par ma toute petite personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 is jordan shoes good enough for play basketball? bonjour alors çà sera tout monsieur basketball chose ou shoes pas un mot comprehenssible par ma toute petite personne excusez mon incompetance en ces cas là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts