Vanny 425 Posted July 31, 2021 Author Partager Posted July 31, 2021 Il y a 8 heures, maupassant said: salut riad, je ferai un topic sur la sélection naturelle. et nous allons découvrir bien des surprises. Bonne idée @maupassant, c'est un sujet d'actualité Citer Link to post Share on other sites
StalkiuM 15 Posted August 5, 2021 Partager Posted August 5, 2021 (edited) On 30/07/2021 at 23:23, koceyla said: je propose aux kuffars de ne pas envoyer de vaccins dans les pays arabes et qu'on les laisse se debrouiller avec le corona ...la selection naturelle est une loi d'allah aussi hhh. Boffff d'ailleurs le vaccin personne n'en a besoin si ce n'est son vendeur ! je ne suis pas un anti-vaccin mais celui la pour le covid n'a fait que créer des variants ! et aucune immunité meme dans les pays qui ont fait une vaccination massive, l'homme est doté d'une immunité qui lui a permis de résister a des pandémies bien plus violentes que celle du covid crois mois, la peste a tué des centaines de millions dans un monde précaire autrefois et ou la population mondiale était 10 fois moindre que maintenant et l'espece a survecu, la grippe espagnole, etc etc, alors la pseudo grippe appelée covid avec ses 4 millions de morts / 7 milliards .... on se cure les dents avec. Edited August 5, 2021 by StalkiuM Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 5, 2021 Partager Posted August 5, 2021 On 30/07/2021 at 22:23, koceyla said: je propose aux kuffars de ne pas envoyer de vaccins dans les pays arabes et qu'on les laisse se debrouiller avec le corona ...la selection naturelle est une loi d'allah aussi hhh. un sujet sur la sélection naturelle existe fais en nous profiter de ta science professeur Koc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts