Guest anais Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 Afrique, me voici Je reviens de voyage Afrique, je m'avance Les mains tendues vers toi Et tu m'étreins avec passion Afrique, tu me serres Et je baise ton sol Et ta vie et ton sang Afrique ta douceur Et ta concupiscence Sont entrées en mon coeur Et l'on enfin touché Depuis si longtemps Tu m'attendais, Afrique Sol aimé, sol chéri Je ne t'ai point trahi Je t'aime à travers ta douce musique Et les yeux de tes fils qui sont si passionnés Et ta splendeur, et ta misère Et ton silence qui est cri Afrique, terre vierge me voici J'étais allée ailleurs pour connaître le monde mais tu étais encore vivante en mon esprit Tu me prends en tes bras, tu me serres très fort Je suis l'enfant prodigue, toi la mère ravie Oh ! mon Afrique Oh ! ma terre chérie. Michèle PRADIER Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 J aime beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts