pmat 276 Posted December 3, 2008 Partager Posted December 3, 2008 Bonjour que penser de la chansson algerienne qui dit elli chera dar wala hamale c'est seulement si grave car hamale il vit encore il n'est encore perdu car le prix c'est interdire le logement finalement a l'algerien mais moi qui n'abite pas la bas coment font ils achettent ? mais je crois avoir compris que ce sont tous des affairiste acheteur pour faire flamber les prix donc ils en sont tous responsable du prix puisqu'ils achettent sans en avoir besoin pôur les revendre et il disent apres NORMALE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 pourquoi c'est cher ein!! normale Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 pourquoi c'est cher ein!! normale nnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllleeeeeeeee:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bonjour que penser de la chansson algerienne qui dit elli chera dar wala hamale c'est seulement si grave car hamale il vit encore il n'est encore perdu car le prix c'est interdire le logement finalement a l'algerien mais moi qui n'abite pas la bas coment font ils achettent ? mais je crois avoir compris que ce sont tous des affairiste acheteur pour faire flamber les prix donc ils en sont tous responsable du prix puisqu'ils achettent sans en avoir besoin pôur les revendre et il disent apres NORMALE selem frère pmat les prix exorbitant des maisons, que cela soit en location ou à l'achat sont monnaie courante. que cela soit en Algérie ou ailleurs. que la maison coute 200 000 DA et que le travailleur gagne 10 000DA c'est quasiment la même chose que si la maison coute 200 000euro et que le travailleur gagne 1 000euro. la seul différence est que l'européen peut épargner a la fin du mois, mais l'algérien non. les spéculateurs, comme tu le dis si bien sont la raison même de cette folie des prix. une bonne crise de l'immobilier et tout revient dans l'ordre:D. sauf en algerie par ce qu'ils sont déconnécté de l'autre monde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 selem frère pmat les prix exorbitant des maisons, que cela soit en location ou à l'achat sont monnaie courante. que cela soit en Algérie ou ailleurs. que la maison coute 200 000 DA et que le travailleur gagne 10 000DA c'est quasiment la même chose que si la maison coute 200 000euro et que le travailleur gagne 1 000euro. la seul différence est que l'européen peut épargner a la fin du mois, mais l'algérien non. les spéculateurs, comme tu le dis si bien sont la raison même de cette folie des prix. une bonne crise de l'immobilier et tout revient dans l'ordre:D. sauf en algerie par ce qu'ils sont déconnécté de l'autre monde. bonjour khouzeymah pour la cherté on est bien d'accord que cela est du pareille au même au monde par contre on quelques infos sur les couts et les envahissement sur les logement deja depuis les fait de bab el oued ou il y eut des inscrit come etant des abitant de bab el oued alors que grace a un esprit eveile qui a inposé la presentation de papier indiquant son adresse ou il s'est avere que bab el oued etait surpeuple au vue des inscrits alors que beaucoup n'y avait jamais abités voila aussi une figure de notre peuple tres demandeur en tout le incohérence par la population deja puis on a eut presque la même chose a boumerdes mais l'envahissement est une chose courante et ce qui dénature l'offre et la demandes ardeurs par l si bien qu'on calme les ardeurs par des augmentations des prix? pourqoui pas mais ce qui intrigue c'est qu'en Europe on pas loin du pouvoir d'achat mais chez nous? on en est a combien du pouvoir d'achat combien d'année il faut pour payer et a combien par moi pour un salaire de 1500.OOO. dinars a combien est le cout de la vie par moi pour une famille est ce que chaque salaire est propre a un couple? ou alors on est truandé sur ce que touche les familles et meme si c'est le cas on est dans de beau drap car ou est la sincérité et là CAR LA VÉRITÉ POUR UN SALAIRE D'UN MILLION ET DEMIS ON DOIS SEULEMENT CHOISIR SOI ON A UN TOIT SOIT ON SE NOURRIT A PEINE et la l'État va en prendre tout les jour pour son grade avec tout ces anomalies vont le gêner dans sa gouvernance et comment chercher une politique ou uns solution de société si on ne comprend pas la sienne donc j'ai bien des solutions mais pour qui? je dirais les Élus de l'État ne désire pas puisqu'il se satisfait de ce qu'il fait et ne cherche pas une autre Solution , souvent elle leur est etrangere car il y a des ombres et beaucoup d'inconnu on est pas comme en Europe ou il suffit de gère une caisse rempli d'IMPOTS et on a faire a beaucoup de responsabilité et de rendement de compte car en tout il y a des règles a respecter pas chez nous en Algérie on est dans le vrais il faut répondre a une très forte demande ou les règles deviennent insignifiant puisque les affaires çà deviens aux plus offrant et bonjour les affaires et le président ne fait que le répéter attention!! dans la demande trop forte et une offre trop petite donc ou il se créé automatiquement des abus de pouvoir et des sollicitation amère a certains car la corruption et le peuple est en attente car ce qui a ete prevu a droite va etre donner du coté gauche et ainsi de suite a part la chance de certains de temps en temps une par ci et une par là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts